Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L étanchéité du S7 n'est pas à prendre comme une nouveauté ni le Slot SD.

 

S7 au S8 : Nouveau design, Scanner d Iris, Bixby, nouveauté logiciel en général, Nouveau Bluetooth,plus puissant bien sûr, le premier processeur grave en 10nm au monde, 8mega pixels a l'avant avec autofocus, USB type C ,

 

Je cite "Pour la première fois, un processeur mobile utilise un meilleur procédé de fabrication que les meilleurs processeurs Intel pour ordinateur. L’architecture Intel Kaby Lake utilise encore un procédé en 14 nm, en attendant Canon Lake en 10 nm qui doit sortir en 2018"

 

Reconnaissance faciale j'oubliais,

Nouveau débit pour ma 4G.

Et petit détails, le téléphone vendu avec 64gb.

Et fournis avec des écouteurs AKG ,100$ sur le site Samsung.

 

Et aussi mais ça m'en fou,le S8 à le Dex, pour le transformer en PC.

 

Rien que le design pour moi est la GROSSE nouveauté et ça je l apprends à personne.

 

Si non du S6 au S7 : Le retour de l étanchéité, appareil photo, Slot SD.

 

 

Voilà, hm alors ?

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

Allez j'arrive démolir ton délire pour le fun le prend pas mal hein

Le design c'est beau ouais mais a part ça pas grand chose c'est du design..

Le scanner d'Iris était déjà sur leurs bbq surprise euh... Galaxy note 7 donc en soit c'est pas une nouveautés juste une intégration d'une génération a une autre...

Bixby

La blague il fonctionne même pas en anglais laisse moi rire

Y a quoi comme nouveauté au niveau du logiciel ? (J'ai pas fouillé leurs touchbug en entier )

Bah le nouveau bluetooth en soit c'est juste une upgrade ce qui la aussi est normal d'une génération a l'autre

Le premier proco en 10nm c'est le 835 donc en soit je suis a moitier d'accord avec toi sur ce point la

Ouais bon la cam en 8mégapixels je l'avez sur mon idol 3 (2015) donc bon ça casse pas trois pâtes a un canard....

L'USB C tout le monde l'a maintenant (Ça a commencé a pâtir du OP2 donc Samsung en retard MDR) C'est pareille pas flagrant comme nouveauté ( sauf pour te la péter en mode " moi g le dernie USB C tro coul" )

La reconnaissance faciale je l'avez sur mon liquid e2 (2013) donc bon voilà MDR

La 4g évolue d'année en année normal que ton débit augmente d'une génération a l'autre

Le OP5 est aussi vendu en 64gb il mE semble...

Ouais fin bon il les vende 100€ mais en vrai il coûte 10€ a la prod XD

Dex c'est copier coller sur les lumia

 

 

Après ce n'est que mon point de vue sur le s8 c'est pas parce que c'est Samsung sa serai LG huawei n'importe j'aurais fais la même XD

Certe il a des intégrations entre le s7 et s8 mais on peut parler de nouveauté ça existé déjà avant...

Après c'est mon point de vu je comprendrai que tu ne soit pas du même avis

 

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suit pas l'actu Sony
A part sailfish Os sur le Xperia X...
Après sa restera toujours un débat un peu concon XD
Entre l'adorateur de Samsung aka bombe surprise
Et les hâter de samsung xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je pense pas que ton Idol avait la même qualité photo de la caméra avant qu' un S8 et il n avait sûrement pas d Autofocus ni de Flash

Envoyé du Graal Galaxy S8



Il avait bien un autofocus et la qualité était très bonne
N'oublie pas que l'on ne parle pas du même tarif (250€ l'idole) et surtout pas la même génération

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il avait bien un autofocus et la qualité était très bonne
N'oublie pas que l'on ne parle pas du même tarif (250€ l'idole) et surtout pas la même génération

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk


D accord après, on va sûrement dire que l iPhone 8 et son Écran Amoled ( sûrement ) n est pas une nouveauté alors..

Si faut parler comme ça ça sert à rien. Moi je parlais entre Samsung S. C'est tout :)

Quand Samsung ou autre aura intégrer le capteur d empreinte sous l'écran, on dira que Vivo machin la déjà fait alors :)

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais go acheter le S8 une fois en main et après 1 semaine tu auras ton petit piou piou qui montera

Envoyé du Graal Galaxy S8



Je n'achèterait pas de s8
Le s8 coûte trop chère ( je préfère investir dans mon PC)
Je n'adhère pas au from factor
J'aime pas samsung
Je déteste la ROM
Le seul hdg qui me ferai envie ça serait le Op5 :)

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D accord après, on va sûrement dire que l iPhone 8 et son Écran Amoled ( sûrement ) n est pas une nouveauté alors..

Si faut parler comme ça ça sert à rien. Moi je parlais entre Samsung S. C'est tout

Quand Samsung ou autre aura intégrer le capteur d empreinte sous l'écran, on dira que Vivo machin la déjà fait alors

Envoyé du Graal Galaxy S8


Sur l'iPhone on ne parle jamais de nouveauté car les iPhone change peut d'une année a l'autre..

Bah c'est sur que si tu parle que de samsung tu vas avoir des "nouveauté" mais faut regarder sur tout le panel des marques XD

Tu vois quand l'iphone 5s est arrivé avec son super nouveau torch id j'ai était le premier a dire que Motorola l'a fait xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préfère aller sur du OP5 mdr. Tu as lu les dernières actu ? Car critiquer Samsung c'est bien mais fermer les yeux sur les soucis du OP5...

Envoyé du Graal Galaxy S8



Oui je préfère allez sur du OP5
Après normal qu'il y est des soucis le bordel viens de sortir
Le s8 avait aussi certains problème au début ( et j'ai pas était le détruire car c'était les première série)
Maintenant Op c'est pas Samsung c'est pas la même taille niveau employer donc on pourra pas avoir le même niveau de perfection il s'améliore au fil du temps :)

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les nouveautés que tu pioche un peu partout.. Tu préfère les avoir sur un seul Smartphone ou tu préfère acheter chaque smartphone ? Fi tu vois?lol

Envoyé du Graal Galaxy S8



J'achète un OP5 J'ai la plupart de tes nouveauté cité
A part Bixby ( en même temps il fonctionne pas )
Touchbug
Le design ultra super magique que j'aime pas
L'écran 18:9 ( j'aime pas aussi)
Dex ( personne va l'utiliser MDR)
Et des écouteurs Akg
Ah et l'étanchéité mais ça c'est pas un problème j'emmène pas mon tel près de l'eau..

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est officiel ?
J'avais lu que il avait les joins d'étanchéité donc étanche (comme l'iPhone 6s)
Mais il n'avait pas les certification Ipxx

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...