Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui[mention=154759]Cya[/mention], il est officieusement étanche !
Pas officiellement !
Le CEO a avoué après fait en sorte qu'il le soit sans lui faire passer les tests pour le dire, il a évoqué des raisons de SAV et autres...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk



Donc en gros c'est pour douiller les clients au cas ou les joins sont pas bon xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix : bagarre virtuelle ! On lance des paris sportifs ?

Nan mais sérieusement les jeunes, les plus anciens d'ici ont déjà vu des petites querelles partir en sucette avec au final de internautes bannis du forum, ne tombez pas dans ce travers là bien que vous ayez sûrement seulement envie de vous taquiner

Comme l'a dit le grand sage : keep cool et peace and love

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que j'en ai marre bordel de m****. Trop de dispute autour de ma copine avec mes parents .. Trop de tout. Je vais couper je le sens après +de 3 ans !!!

Envoyé du Graal Galaxy S8



Le mieux c'est pas de couper tput...
Surtout après trois ans rare sont les couples qui dure..
Expliquer vous tous une bonne fois pour toute foutez les point sur i et ça sera bien mieux comme ça
Après je connais pas ta vie :)

AEX G4+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le mieux c'est pas de couper tput...
Surtout après trois ans rare sont les couples qui dure..
Expliquer vous tous une bonne fois pour toute foutez les point sur i et ça sera bien mieux comme ça
Après je connais pas ta vie

AEX G4+


Les points sur les "i", les barres au "t" et les queues dans les "q"
Messieurs, pas de pensé coquine s'il vous plaît !
Bref, moi je suis d'accord avec@Cya sur ce coup, le mieux c'est de s'expliquer clairement et calmement en essayant à ce que personne ne s'emporte...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais j'étais tellement loin que j'avais oublié que j'avais envoyé ça ici.. lol

Si non je viens de foutre ma carte sd 64gb qui se trouvait sur mon AverMedia ( que j utilise plus vraiment maintenant ). C'est kiffant de voir 106 gb d espace libre mais ça me sert tellement a rien mdr. Rien que le téléphone me reste 47gb^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je me suis pas trompé mais je me souvenais plus ^^

Bah j'avais débute une chaîne YouTube j'ai genre 20 vidéos grand max. 310 abonnés si ça n'a pas changé mdr. Je m'étais déjà fort investi depuis le début. 200 euros l AverMedia , 150 le casque gaming, une manette ps4 scuf a 180 euros .. donc j'avais ( que j'ai toujours ) une bonne introduction etc des vidéo enregistre en 1080p60fps etc. Mais j'ai stop et je reprendrais peut être quand le nouveau call of duty sortira. Car l actuel n'est pas aimé par les gens donc regarde pas les vidéos sur YT.

Mais j'aurais sûrement pas le temps.. Vu l'horaire de travail que j'ai. . A part vivre la nuit

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouiii.. Et j'avais justement acheté mon pc actuel pour pouvoir gérer Sony vegas pro. Donc tu fais le compte + le prix du pc 400/410 euros bah je m'étais assez investi mdrrr. On va dire pour rien mais c'est pas perdu

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas tout couper après tu peux leur faire prendre des distance et leur dire que tu veux pas en entendre parler après je ne connais pas ta vie si vous vivez chez tes parents c'est plus compliqué 

 

t'as bien investi apres t'as raison de reprendre sur des nouveaux jeux perso je pense commencer a la sortie de gta 6 et faire des stream en attendant ,infinite warfare est pas un mauvais jeux meme si c'est pas un jeu marquant il est pas mal a 10 20e son probleme c'est juste de s'appeler call of 

apres c'est le temps a trouver ca depend quand tu joue 

c'est jamais perdu a part peut etre l'avermedia et encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..

Mais je suis un joueur performance sur call of j'ai un très bon niveau et mes vidéos le prouve ^^. Je connais un pote yoitubeur a 130 000 abonnés. Je le connais avant même qu'il crée sa chaîne

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les chevilles ? 

Bah je te jure mdr... Regarde mes vidéos tu verras le niveau.

Le youtubeur que je dis à mon nom " pseudo " que j'avais sur la PS4. Son nom m appartient de base il avait racheter mon compte car j'avais de très bon stats sur Ghosts... Tu lui demande il te le dira que son nom m appartient à la base ^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe l âge de ces trucs là ? Y a pas d âge pour faire des vidéos sur YT lol

 

Mais enfin soit ..

 

Si il faut mettre des gants sur ce qu'on dit à chaque fois...

 

J'ai jamais dit que j'étais connu surtout . Je suis nul part je sais juste jouer

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis poste juste des vidéos sur la page FB de mon équipe de rugby seven grande classe

Sinon les amis... A ce propos vous ne vendriez pas une GoPro Hero3 ou Hero3+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau apparemment , 30 euros mon beau frère a payé. Genre au début t'as des bulles mais après quelques heures toutes les bulles disparaissent et il m a dit que ça casse pas comme un verre trempé y a juste un petit truc la ou ça a tapé. Ça part pas en étoile

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...