Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Aie, aie, aie...
L'embrayage, bonjour la facture...
Je l'ai changé sur la 207, il m'a lâché à 70000 bornes... XD
Si, si c'est normal, le mec d'avant a fait que de la ville
Tu peux compter entre 800 et 1500€ suivant ou tu le fais...
Et suivant ce qui est usé...
T'as le disques d'embrayage, mais aussi la butée, le câble ou autres...
Ca se trouve le disque est pas complètement mort et c'est le câble qui a pété...
A faire expertiser pour savoir ce qu'il en est, mais vu l'âge à mon avis, c'est le disque...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce qu'il y a à démonter, regarder l'état des pièces et le faire moi même (un kit embrayage coûte entre 100 et 200€)

Ma petite Fox a 130 000 km, fait quasiment que de la ville et une fois de temps en temps elle fait 700km d'autoroute

J'ai réussi à rentrer chez moi (ça m'est arrivé à 300 bornes de l'arrivée) mais ça fait un bruit au passage de vitesse

Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla

Quelqu'un pour m'aider ?
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/257814-[sMA]-250€---Compact---Qualité#entry3767215
[sMA] 250€ - Compact - Qualité

J'ai le choix entre Huawei Nova et Samsung Galaxy A5 2017 mais... Je suis un peu indécis

Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem
A vrai dire pour du 5 pouces ou moins tu trouveras rien de mieux qu'un nova ..
Après le suivis oublie t'auras sûrement pas plus que du nougat en ROM officiel..
Après peut être le moto g4 si le capteur d'empreintes t'intéresse pas forcément.. Mais j'ai vu que tu avais laissé le g5 de côté donc voilà..
Mais le fait que tu veuille gardé en dessous de 5 enlève pas mal de bon tel..

AEX G4+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse@Cya

Bon je viens de faire une intense réflexion et je pense partir sur le A5 2017 avec une bonne coque car je le touche bien moins cher (190€ le Samsung, 270€ le Huawei), qu'il a aussi le NFC que j'utilise au quotidien

Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un galaxy j1 te suffirai pour ce que tu fait Clem xD

Sinon mon moto g4 est entrain de m'énerver le SoT est a ch*** je peine a choper 3h alors que sur XDA il tape tous des 6h45 en 4g activer toute la journée...
Je suis obligé de le laisser le miend en économie d'énergie h24 pour espère avoir 3h30 de SoT surtout que je fais rien d'extra spotify insta sms messenger 15minute de clash royal a tout pété et y a plus rien
Je me demande si c'est pas la ROM qui bouffe tout
J'hésite du coup a repasser en full stock..
Quitte a perdre Les Thème Substratum et a gagner en autonomie..

AEX G4+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de mettre un smartphone fin et élégant comme le A5 dans une coque.

De toutes façons je hais les coques, les étuis rabat, les films d'écrans et tous ces trucs qui rendent hideux un smartphone.

A combien peux-tu toucher le A5 (2017) ? je crois que si je devais choisir j'essayerais plutôt de trouver un 2016. Pas mal de tests le considèrent comme supérieur au 2017 à bien des égards. J'en ai un (qui ne m'a rien couté, "offert" par mon employeur) et c'est vraiment un engin qui sait se faire aimer à l'usage. Et il est beau. On le trouve à ~270€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le touche à 170€ le A5 2017@Ultrix

Et oui, un smartphone sans coque c'est mieux, mais entre le rugby (où ça peut être le bazar) et les rando vtt, le dos en verre j'ai déjà testé et ça casse

Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui évidemment si tu le touches au prix d'un Wiko, alors... 🤑

Moi je les mets dans des trucs "de vieux" comme ça :

BOMEA-iPhone-7-Belt-Clip-Holster-Case.jp

Ca les protège et au moins quand je les sors j'ai le smartphone, pas un truc encapuchonné et épaissi et enlaidi.

Oui, j'ai de plus en plus de mal à en trouver. Je suis presque le seul client pour ce genre de trucs d'un vendeur sur un marché dans ma commune. Il en a un stock qu'il est tout content d'arriver à m'écouler petit à petit 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferais tellement utilise le S8 sans coque.. Tellement plus beau sans et plus agréable et fait surtout encore + bordless.. mais qu'est ce que tu veux.. Je me sens oblige de laisser le bumper

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je trouve le A5 2017 très moche, mais il remplit l'ensemble de mes critères sous le capot (batterie conséquente, NFC, 32Go, 3Go de Ram)

Donc une coque qui me plaît plus que ce dos en verre me conviendra

Sent from my D2203 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le dos en verre, c'est une c...rie.

Avant celui-ci j'ai eu un A5 2015. Il n'avait pas ce foutu dos en verre. On me l'a piqué, hélas et j'ai donc récupéré ce 2016.

Ca glisse, je l'ai rattrapé au vol je ne sais combien de fois. Quand on le pose sur n'importe quoi de pas parfaitement plat (pile de journaux etc.) on est quasiment sûr qu'il va se barrer.... Si je devais lui ajouter quelque chose ce serait un film anti-dérapant en caoutchouc fin sur le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...