Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi le soucis ce n'est pas la peur de le faire tomber et qui casse..

Mais juste que le poser même sur une table sans coque je ne supporte pas. Mon edge+n'avait pas une seule griffe ! Et c'est pareil. Je veux pas de griffe

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, on peut causer des smartphones qui nous ont marqués... 

Pour moi : le Nexus One, mon premier Wiko : le Cinq Slim (2012) même si plein de défauts il cassait le rapport prix/specs de l'époque, l'Acer Liquid E2, le Wiko Rainbow 1ere génération (sans doute le meilleur Wiko qui ait été fait)

Et en non-Android mon Nokia E72, un magnifique appareil qu'on m'a piqué et que je regrette toujours.

Depuis : bof. Du bon et du mauvais, mais rien de vraiment marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Nexus 6 en recent Il me plaît beaucoup ce téléphone même aujourd'hui
Le premier moto G que j'ai possédé, comme le e2 les deux casseurs de prix.
Les anciens motorola, j'aimerai prendre en main un RAZR HD ou plus haut de gamme
Oui beaucoup de Motorola mais ils ont fait que des choses différentes et c'est cool

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu travailles dans un genre de librairie comme moi et que des jeunes viennent et gagne 100 euros en dépensant 10 euros grands max dans des billets a gratter et pas qu'une fois .. Ça fou les boules lol

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis.. j ai appris que j'allais être parrain. La fiancée de mon frère est enceinte depuis 2 mois...

Je sais déjà mon cadeau.. Une balancelle a 300 boulettes.

Envoyé du Graal Galaxy S8

Tu crèches encore chez tes parents, Xia ?

Pas que :)

Puis je profite . J'ai que 22 ans mdr

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia même combat ! Entre l'essence (le clubs dans lequel je suis joueur et bénévole pour les petits ne me défraie pas encore pour mes trajets) et le loyer, je suis rapidement dans le dur financièrement, donc je cherche un petit boulot en plus de mes études

Sent from my D2203 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...