Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'avais mais j'ai stoppé mon abonnements Prime

Effectivement vous avez beaucoup de difficultés à vous faire livrer, j'avais un colloc belge à Lille et sa soeur qui habitait en belgique faisait tout livrer chez nous

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ça qui me met en rogne : je viens de l'avoir !!
Non ça ne me dérange pas, le smartphone tourne bien, photo et haut parleur fonctionnent mais je suis d'une part en colère contre moi même (pourquoi l'avoir utilisé alors qu'il n'avait pas de coque ? Pourquoi J'ai repris un smartphone en verre ?) et un peu excédé par ma malchance avec le matos (heureusement ce n'est que le matériel, il y a bien plus grave, mais c'est rageant : PC, voiture, smartphones, VTT, à chaque fois que j'investi il y a un soucis qui survient rapidement)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de malchance ou plutôt que chaque fois que tu as quelque chose de nouveau bah tu fais tout pour qu' il n est rien et c'est à ce moment qu arrive les choses..

C'est simple.. Exemple : Tu ne dois pas faire de bruit et plus tu essaye de pas en faire plus tu en fais un gros a un certains moment..

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Je sais j'étais pareil.. Genre quand j avais un téléphone je n'osais pas le toucher ou en main j osais pas le presser (histoire de bien le tenir ) et au final bah c'est comme ça qu il tombe comme une m**** pour rien car tu le tiens à peine..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ton téléphone apparemment il est mal tombe dans un coin comme par hasard.. Car ça m etonnerrait que la vitre aurait cassee d'une chute normal de pas très haut

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton déjà 1 mois que j'ai le tel.. passe vite..

Mais euh , pour parler de moi.. Quand j ai été pour acheter le S8, j ai pris en même temps une coque transparente histoire de ne pas l'utiliser sans rien et j'avais fait pareil avec le Edge+..

J'avais chopé la coque clear de Samsung puis j avais acheté une transparente nillkin puis j'avais acheté la spigen armure..

La le s8 bah Rhinoshield dessus.

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma galaxy tab s est morte, enfin l'écran bug a mort et lorsque je peux l'utiliser j'ai un message comme quoi le système UI ne répond plus, même en l'a réinitialisant...

 

Bravo les produits de m**** de chez Samsung 👏

 

Prochaine sera l'Ipad Pro 10.5, seule tablette de potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui prend pas de coque du tout ? XD
Le Xperia, je l'ai pris normal et je suis à l'atelier et tout avec...
Idem le Z2...
Le Z2, à juste quelques rayures sur la vitre arrière, mais pour sa défense, je m'amusais à le faire glisser et tourner sur lui même, du coup çà la un peu marqué xD
J'ai quasiment jamais eu de coque, même le S5 était en super état à sa vente... :)
Je compte sur ma chance pour pas les abîmer xD
Je suis franchement désolé pour toi@Clem678, c'est rageant...
T'as réussi à péter même le bloc optique en verre de l'appareil photo ?
L'avantage, tu peux au moins dire que tu fais pas les choses à moitié xD
Faire les choses bien, mais pas à chaque fois... XD

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui prend pas de coque du tout ? XD
Le Xperia, je l'ai pris normal et je suis à l'atelier et tout avec...
Idem le Z2...
Le Z2, à juste quelques rayures sur la vitre arrière, mais pour sa défense, je m'amusais à le faire glisser et tourner sur lui même, du coup çà la un peu marqué xD
J'ai quasiment jamais eu de coque, même le S5 était en super état à sa vente... :)
Je compte sur ma chance pour pas les abîmer xD
Je suis franchement désolé pour toi@Clem678, c'est rageant...
T'as réussi à péter même le bloc optique en verre de l'appareil photo ?
L'avantage, tu peux au moins dire que tu fais pas les choses à moitié xD
Faire les choses bien, mais pas à chaque fois... XD

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour ta malchance :-(, tu vas faire comment du coup ? Tu devrais contacter Samsung dans un ça aussi particulier (24h après achat) ils peuvent peut être faire quelque chose de façon commercial, après j'y crois peu..

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clem j'ai l'impression@Revann :)
Je rejoins@Ultrix pour les voitures xD
A peine acheter j'ai réussi à cogner ma 307, mais chanceux que je suis j'ai rien pété... :)
La j'aurais eu les boules...@Clem678 et dans les boutiques annexes t'as pas moyen de le réparer pour moins cher...
180€, çà me paraît cher...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...