Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, mais je te dis pas toi même...
PSM, ils sont à 40€ de l'heure, dans une autre boutique annexe, tu pourrais peut-être en avoir pour moins cher, mais à voir si il conserve la garantie constructeur...
C'est çà l'interrogation...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en n'a absolument aucune qui propose une conservation de la garantie ?
C'est chiant ca...
Et le revendre dans l'état, çà se trouve tu perdrais moins d'argent ?
Ou une assurance ou autres ?
Le Z1 c'est l'assurance qui m'a remboursé la réparation moi... :)

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es acheté quel Samsung Clem ?

Toujours mettre une coque une fois le téléphone en main ^^

 

Il y a 7 heures, Ultrix a dit :

N'importe nawak 1f605.png

 

Il a raison, regarde les tablettes sous Android et l'Ipad, au même prix alors que l'Ipad se vends mieux et est supérieure que les autres, surtout que je pourrais toucher l'Ipad moins cher :P

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Revann a dit :

Il a raison, regarde les tablettes sous Android et l'Ipad, au même prix alors que l'Ipad se vends mieux et est supérieure que les autres, surtout que je pourrais toucher l'Ipad moins cher :P

C'est juste faux, mais je suppose que la discussion est un peu vaine. Il y a un choix énorme de tablettes Android autour de 200-300 € max qui sont largement aussi performantes qu'un iPad et donc pour une fraction de son prix.

Ce n'est pas parce qu'une tablette déjà ancienne tombe en rade qu'il faut en faire une généralité. Je connais aussi qqun dont l'iPad mini est tombé en panne juste après la fin de la garantie. Est-ce qu'elle a décidé pour autant qu'Apple ne faisait que de la daube ? non.

Après si tu as une combine pour acheter un iPad au prix d'une tablette Logicom, tant mieux pour toi, c'est sûr que cela change la donne, mais pour le commun des mortels comme moi l'iPad est hors de prix par rapport aux prestations fournies. Sans même compter tout ce qui le rend inenvisageable pour moi : la fermeture de l'O/S, iTunes et la société qui est derrière et ses pratiques (non, ce ne sont pas non plus des angelots chez Google/Samsung/Lenovo etc. mais il y a une hiérarchie dans les pratiques abusives, je trouve).

De toutes façons le marché des tablettes est en chute libre, chez Apple et partout ailleurs. C'était une époque qui est en train de s'achever.

Voilà, ce sera mon seul message sur le sujet, pas envie de m'engager dans une longue polémique. Allez-y, démontez-moi les gars ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devinez qui a inventé cette chose diabolique qu'est un dos en verre ? Apple ! (iPhone 4)

Et certains ont été assez idiots pour les imiter.

Bon j'arrête de déverser ici mon appleophobie. Pourtant c'est un peu la règle sur le forum normalement, non ? 😉 <-- note : smiley, humour, second degré... capisco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le BlaBla
Moi je dis que le verre c'est une connerie de l'utiliser fin je trouve ça moche ça tout les défaut sur un tel (c'est pas solide ça se raye ça conduit pas la chaleur ça prend les trace )
Rien ne vaut un bon tel en métal ou les moto x bambous @clem678 Si j'ai bien compris au final avec les réparation du machin (si tu le répare (ça en vaut pas la peine)) tu t'en tire pour plus de 300€ ?
A ce prix la t'aurais pu choper un bon hdg de 2016..


Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

 

C'est juste faux, mais je suppose que la discussion est un peu vaine. Il y a un choix énorme de tablettes Android autour de 200-300 € max qui sont largement aussi performantes qu'un iPad et donc pour une fraction de son prix.

Ce n'est pas parce qu'une tablette déjà ancienne tombe en rade qu'il faut en faire une généralité. Je connais aussi qqun dont l'iPad mini est tombé en panne juste après la fin de la garantie. Est-ce qu'elle a décidé pour autant qu'Apple ne faisait que de la daube ? non.

Après si tu as une combine pour acheter un iPad au prix d'une tablette Logicom, tant mieux pour toi, c'est sûr que cela change la donne, mais pour le commun des mortels comme moi l'iPad est hors de prix par rapport aux prestations fournies. Sans même compter tout ce qui le rend inenvisageable pour moi : la fermeture de l'O/S, iTunes et la société qui est derrière et ses pratiques (non, ce ne sont pas non plus des angelots chez Google/Samsung/Lenovo etc. mais il y a une hiérarchie dans les pratiques abusives, je trouve).

De toutes façons le marché des tablettes est en chute libre, chez Apple et partout ailleurs. C'était une époque qui est en train de s'achever.

Voilà, ce sera mon seul message sur le sujet, pas envie de m'engager dans une longue polémique. Allez-y, démontez-moi les gars 263a.png

 

Je compare l'Ipad Pro à la Pixel C et à la Tablette Z4 de Sony, c'est sur qu'a 300€ tu as moins cher et suffisant mais j'ai envie de me faire plaisir.

 

Le prix de l'ipad sera un peu moins cher mais je vais pas le payer 200€, sinon j'en prends 4 et je les revends.

 

Après oui je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire une généralité une fois que le produit tombe en rade (bientôt 3 ans que je l'ai) mais quand tu achetes qqch c'est sensé te durer un minimum de temps mais après c'est c'était l'optimisation de la tablette de Samsung qui est dégueulasse, au moins avec l'ipad je n'aurai aucun soucis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j ai renvoyé mon pack de 3 câble type C de marque Aukey.. Car déjà 1m c'est trop petit et un des câbles embout était plié celui que j'utilisais et je me demandais justement pourquoi je n'arrivais pas à foutre l embout dans les 2 sens et bah c'est du au fait que l embout était plié.

 

Du coup demain je reçois x2 https://www.amazon.fr/dp/B0711K9L8Z/ref=cm_sw_r_other_apa_RaZBzbFNF9E55

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché s'était très largement standardisé sur le micro USB, hein. Bon, à part les enquiquineurs d'Apple.. mais ceux-là de toutes façons y'a rien à espérer. Le mini-USB a quasiment disparu, même sur les disques externes 2 pouces 1/2. Et là ils nous sortent un nouveau standard. Comprends pas. Ou si, je comprends trop bien : du pognon à se faire, forcer les gens à acheter de nouveaux câbles, de nouveaux chargeurs etc.

M'étonne que l'UE n'ai pas encore tapé du poing sur la table, vu que la normalisation vers les chargeurs Micro-USB était leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...