Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça ne va plus entre nous.. On ne s entend plus.. Et ça fait quelques mois que c'est pareil mais jusqu'à maintenant on essayait que ça aille mieux... mais c'est de nouveau pareil

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cya a dit :

@Revann Tu veux un clavier pourquoi
Car je me souviens que j'avais vu un logitech en bluetooth pour 40€ donc pas besoin de foutre 150€ dans un clavier..

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk
 

 

Bah pour écrire 😂

Ça m'a l'air pratique pour ça, après c'est pas grave, du moment que j'ai les protections et tout ça m'ira.

Mais montre moi le clavier que tu as vu car c'est sûr que je ne mettrai plus 40-50€ dans un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xia a dit :

Coucou les gars

Bon aujourd'hui je retourne chez moi et " célibataire " après 3 ans de couple... Un arrangement

Envoyé du Graal Galaxy S8
 

Désolé pour toi :/

Même chose avec ma "copine", mais ça ne faisait qu'un an et demi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr.. Bah t'inquiète que je pense à elle et j'en ai très mal coeur. J'espère très vite qu'elle retrouvera quelqu'un..

 

En attendant moi j En ai déjà une autre en tête et tout mais elle non et la connaissant elle va s en rendre malade.. Elle doit en pleurer encore maintenant et même mes jours qui arrivent ...

 

Bon j'arrête d y penser

 

J'ai l'envie de l'sms en demandant si elle supporte.. Mais je le fais pas.. Faut pas..

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses encore à elle et tout c'est que tu n'as pas encore tourner la page et donc que ta nouvelle relation fonctionnera mal.

 

Mais si tu compatis à sa douleur tu ressens la même chose donc peut-être réessayer de vous remettre ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr... Je te promets que si j'avais su que ce genre de femme existait, j'aurais été célibataire bien avant mdr.

Mais c'est cool elle a 5 ans de plus que moi et ça j adore 🤣

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...