Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour ma part, j'en n'ai vaguement entendu parler de l'éclipse...
Après je suis en vacances, j'ai ni télé, ni internet sauf ma 4G...
Mais c'est vrai que si j'ai le temps je regarde les infos :)
Après moi c'est différent, et@Ultrix c'est peut-être aussi pour çà que@Cya n'y regarde pas...
Moi je n'ai pas de réseaux sociaux, aucun, donc je suis pas informé par ce biais là...
Comme peux sûrement l'être à l'inverse@Cya :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pris 2 alors si tu en prends une ne te plaint pas
(Ultrix à prendre au second degré, je suis d'accord qu'il est mieux d'éviter les fautes d'orthographes ;-) Mais bon j'en commets toujours trop ...)

Sent with an Archos Diamond Alpha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement des petites fautes comme çà, c'est pas grave...
Ca arrive très vite, l'écriture intuitive ou même une faute comme çà parce que t'écris le message trop vite...
C'est des fautes pardonnable entre guillemets...
Contrairement aux fautes du types, " comme-même "...
Et la c'est plus des colles qu'il faut mettre, mais des claques... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de mal avec les fautes. Mon coté old school, fils de prof et petit-fils d'instituteur. On ne se refait pas. J'ai été élevé au Bescherelle.

Parmi celles qui me hérissent le plus il y a ça/sa. Et les gens qui font l impasse sur l apostrophe <-- comme ça

Je serre les dents en lisant ici souvent...

Pour moi c'est une question de politesse pour ceux qui lisent, de se relire et de se corriger. D'ailleurs comme j'en fais moi aussi, je corrige souvent mes posts, ça se voit.

Mais bon je sais que je ne ferai rien changer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'apostrophe, ne pas la mettre c'est horrible...
Le ça et sa aussi, tout comme les "ces, sais, etc."
Personnellement, n'étant pas le meilleur sur le domaine, je ne dis jamais rien, notamment sur des petites fautes de conjugaison pas toujours énervantes. Par contre je ne dis rien contre les autres fautes, généralement, alors que c'est une horreur rendant les messages plus difficilement compréhensible et moins agréable à lire.

Sent with an Archos Diamond Alpha !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'âge de 9/10 ans je n'ai pas vraiment su ce que c'était que des "vraies" grandes vacances.

Mon grand'père instit' à la retraite me faisait bosser tous les matins, 4j/semaine.

Dictées, calcul etc.

Quand je suis arrivé en primaire, je savais déjà lire, j'ai sauté une classe.

Peut-être grâce à lui que j'ai décroché mon diplôme d'ingénieur, je ne lui en veux pas...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jordandroid a dit :

... si ça t'a permis ensuite de réussir professionnellement et faire ce qui te plait c'est pas si mal emoji3.png !

 

Ca, c'est une autre histoire. Surtout en ce moment. Mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...