Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour,

Dites voir, petite question ici pour faire suite à ce qui a ete dis dans le topic des achats de la communauté :)
Vous pensez que y a encore moyen de trouver une tablette Google Pixel C 32 Go neuve et originale sans passer par des sites douteux ?
J'en n'aurais bien pris une, mais çà fait un moment qu'elle est plus disponible en 32 Go...
Et claqué 600 balles pour la 64 Go... Bof...
J'ai même recherché d'occasion sur lbc, ont trouve rien quand on tape Pixel C !
Bon et sinon pour parler.
Le Note 8, vous pensez quoi du prix... XD
Plus d'un mois de salaire pour ma part...
Pour quasi rien en plus, c'est un peu beaucoup prendre les clients pour des pompes à fric...
Et y a pas mal de tests qui le descende pour çà...
J'aurais pensé que çà serait Apple qui ferait ce coup là le premier, même pas !

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut être complètement azimuthé pour mettre > 1000€ dans un smartphone.

Y'a pas pire, comme investissement. Ca perd de sa valeur encore plus vite qu'une voiture.

Obsolète en 6 mois. Fragile, exposé aux vols.

Autant brûler les billets.

 

Ca me rappelle une vanne que faisait un copain qui avait un gros voilier de croisière.

Il me disait : tu sais, tu peux avoir exactement les mêmes sensations. Tu te mets habillé sous une douche glacée et tu déchires des billets de 500€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vanne@ultrix
Faut bien rattraper les millions perdus avec le note 7, et payer les avocats de l'héritier (et la cellule dorée)
Bref, mon note 2 me plaît encore plus aujourd'hui
Vraiment dommage qu'aucun autre constructeur ne propose le stylet (la seule vraie raison d'être du note, selon moi)

De mon Huawei P9 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons du note 8 tout simplement xd
C'est juste ce que le s8 s8+ aurais du etre (sans l'ecran et le stylet)
Et il est bien trop cher 1000e pour si peu XD
Je pense pas qu'il se vendra tres bien meme le s8 c'est pas si bien vendu quand on regarde comme il a été soldé XD

Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve, c'est Samsung qui fait genre que le téléphone se vend bien, pour que les gens se disent que c'est un bon produit parce qu'il se vend bien et que du coup, faut aller l'acheter...
Mais d'accord avec toi vu le prix auquel ont peux l'avoir, à mon avis çà a pas du des masses se vendre...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M.Xperia a dit :

Ça se trouve, c'est Samsung qui fait genre que le téléphone se vend bien, pour que les gens se disent que c'est un bon produit parce qu'il se vend bien et que du coup, faut aller l'acheter...

J'ai rien compris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros, c'est Samsung qui créer la demande !
En faisant croire que le S8 se vend bien, les gens se disent que c'est un bon produit donc il achète...
Meme si le téléphone se vend pas...
Les gens n'en seront rien si c'est vrai ou pas que le S8 se vend bien...
J'ai pas l'impression que c'est plus clair xD
En gros Samsung ment sur le fait que le téléphone se vend bien pour justement en vendre encore plus ! :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...