Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts



salut a tous je viens de tester le s8 et c'est pire que ce croyais 
 
d'ailleurs en rentrant chez moi j'ai failli j'aurais pu renverser un mec si j'avais pas été attentif 
 
arrête au feu rouge les roms viennent gratter des sous (pour une fois il avais pas leur fond de produit vaisselle coupé a l'eau) et une fois passé au vert le petit de 10ans même pas fait genre de me laisser passer au milieu de la route ( route en double voie) c’était pour se jeter sous mes roues et toucher l’assurance il a cru que j'allais me faire avoir   


Comment ça c'est pire que ce que tu croyais le S8 ? Tu n'as pas aimé ? C'est ton droit évidemment

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le blabla !

Comment va ?

Moi je commence ma première journée de travaille lundi ^^

Je suis à la fois pressé et anxieux... j'ai déjà fait des stages mais la c'est pour de bon...

Je commence d'abord par un contrat de 3 mois en suite je verrai s'ils me gardent ou pas ^^

Sinon vous avez vu les nouveaux Sony ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, _007 a dit :


 

 


Comment ça c'est pire que ce que tu croyais le S8 ? Tu n'as pas aimé ? C'est ton droit évidemment emoji6.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

pas du tout je m'attendais deja pas a quelque chose de fou vu le peu de nouveauté mais quand meme pas au point d'avoir un smartphone identique au s7 edge a coté de moi je ne juge jamais la partie logiciel vu que je suis un bidouilleur et que je peux tres bien installer le s7 edge en gros j'ai franchement eu l'impression d'avoir qu'un nouveau design qu'autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par gg ?

Je suis surtout presser de voir ce que le XZ 1 Compact va donner... pour 599€ il a l'aire d'être pas mal et sous Android 8 en plus ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Déménagement quasiment fini pour moi et je repars pour une année sur Lille
@AGC93 : Félicitations pour le ton job !
@LeDroidAstronaute : je reprend le 4 septembre

Sinon je confirme mes dires sur la partie logicielle "powered by Samsung" : le clavier d'origine sur le A5 fait freezer puis planter les applis dans lesquelles je l'utilise (notamment Twitter)
C'est incompréhensible sur un smartphone avec autant de RAM dispo non ?
Du coup j'ai installé le Clavier Google et aucun plantage depuis dans les mêmes conditions



Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de tester le s8 et c'est pire que ce croyais 

 

d'ailleurs en rentrant chez moi j'ai failli j'aurais pu renverser un mec si j'avais pas été attentif 

 

arrête au feu rouge les roms viennent gratter des sous (pour une fois il avais pas leur fond de produit vaisselle coupé a l'eau) et une fois passé au vert le petit de 10ans même pas fait genre de me laisser passer au milieu de la route ( route en double voie) c’était pour se jeter sous mes roues et toucher l’assurance il a cru que j'allais me faire avoir   

 

La même avec la bagnole des parents, j'ai failli leur rendre plus courte xD

Une nana, évidemment, qui dépasse un vélo devant un virage où tu vois rien ou évidemment j'arrivais en face...

Elle a eu chaud, d'habitude j'arrive plein bille (pas dans l'excès évidemment) dans le virage quand on m'a énervé juste avant au céder le passage à forcer complètement le passage...

La j'ai ralenti avant, je sais pas pourquoi ...

Elle aurait fini plié sa 208 sinon...

J'avais une C5 Phase 1...

Le genre de machin qui pèse 1.7 bien tassé à vide...

Je t'explique pas élancé pleine bille dans une 208 le résultat...

J'en n'aurais fait une 108 xD

J'ai du pilé, freinage d'urgence pour la voiture, et c'est passé juste...

Pour ceux qui ont pas bien compris, c'est évidemment elle qui était en tort...

On dépasse pas un vélo avant un virage surtout à etre en plein milieu de la voie opposé ...

Et après on va tapé sur les jeunes conducteurs qu'il sont dangereux...

Ceux qu'on bu oui, les autres pas forcément quand je vois ce type de comportement sur les routes...

Bref, un pavé pour dire que j'aurais failli laissé à mes parents l'occasion de changer de voiture... XD

Édit :@WalterWhite en plus t'aurais ete en tort même si t'avais feu vert...

Le piéton peux passer rouge, et pour toi vert du coup, il est en tort, peux risqué une amende, mais si tu l'écrases c'est toi qui en tort, même si lui est en tort à la base...

C'est pour ce genre de raison qu'en Russie, ils ont des Dashcams dans leur bagnoles...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros félicitations 
 
oui sa faisaient longtemps qu'ils en avais pas sortie 
Ah ok, merci ;)

En plus du taf j'ai aussi un aparte en coloc avec 3 gars de mon taf ^^

Pour le XZ 1 Compact y a quelque chose qui me plais pas trop... c'est le dos en plastique...

Ils avaient fait ca avec le Z1C et le Z3C je crois...
Salut à tous

Déménagement quasiment fini pour moi et je repars pour une année sur Lille
[mention=163462]AGC93[/mention] : Félicitations pour le ton job !
[mention=129523]LeDroidAstronaute[/mention] : je reprend le 4 septembre

Sinon je confirme mes dires sur la partie logicielle "powered by Samsung" : le clavier d'origine sur le A5 fait freezer puis planter les applis dans lesquelles je l'utilise (notamment Twitter)
C'est incompréhensible sur un smartphone avec autant de RAM dispo non ?
Du coup j'ai installé le Clavier Google et aucun plantage depuis dans les mêmes conditions



Sent from my SM-A520F using Forum mobile app


Salut Clem !

Merci ;)

Sinon pour le clavier Samsung c'est chelou... j'avais pas ce problème avec mon A5 2016 avec 2 GO de RAM et ma Tab A 7 2016 avec 1.5 GO de RAM...
[mention=163462]AGC93[/mention]:bienvenue dans le monde du travail. Tu vas voir, c'est génial les 30 premières années. Après, bon, des fois...
Je m'y prépare tranquillement ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du le sentir t'arriver a comben ?

C'est ca le pire quand je vois des mec en serie 1 rouler sur ma voie manquant d'arracher le parechocs et l'aile franchement j'ai jamais fait avec du monde sur la route

Oui vu qu'il etait au milleu a attendre comme un gogol et qu'apres le coup de klaxon il a vite couru en me regardant et avec le sourire

Toute facon théoriquement tant que tu renverse un pieton t'es en tort vaut mieux avoir une camera ou des témoins dans ces cas la

J'ai pas vu le dos j'ai juste vu une prise en main du xz1

Le z5c aussi et le xc mais c'etait pas un haut de gamme c'est pour ca qu'on en entend moins parler

 

D'ailleurs depuis la gamme x c'est du n'importe quoi sony dans les nominations perso j'ai du mal a différencier le haut du bas de gamme sans photo ou fiche technique si je le connais pas trop

 

https://www.leboncoin.fr/telephonie/1158217081.htm?ca=21_s

 

 

 

 

 

 

 

 

Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/31/2017 à 21:28, WalterWhite a dit :

d'ailleurs en rentrant chez moi j'ai failli j'aurais pu renverser un mec si j'avais pas été attentif 

 

arrête au feu rouge les roms viennent gratter des sous (pour une fois il avais pas leur fond de produit vaisselle coupé a l'eau) et une fois passé au vert le petit de 10ans même pas fait genre de me laisser passer au milieu de la route ( route en double voie) c’était pour se jeter sous mes roues et toucher l’assurance il a cru que j'allais me faire avoir   

T'avais mis la dash cam ? :biggrin:

https://twitter.com/Crashingtv/status/904003658890829824/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 50 dans le virage, limiter à 50...
D'habitude quand on m'énerve avant j'arrive un peu plus plein billes... XD
Pour la gamme de Sony entièrement d'accord avec toi, c'est un grand n'importe quoi, j'ai pas compris l'arrêt de la gamme Z...
Il avait un truc bien...
Moi je serais eux, je partirais d'une feuille blanche, même pour le nom, et je ferais une gamme cohérente !
Pas forcément faire comme Samsung,
Mais genre admettons, BDG c'est la lettre X, et tu le declines en Compact, normal, et Ultra...
Apres tu met Y, MDG, et pareil, tu declines en Compact, normal et Ultra...
Et le haut de gamme Z, et pareil, tu declines en Compact, normal et Ultra...
Cest clair, cohérent, et ont s'y retrouve dans la gamme...
Et après tu declines les prix suivant le modèle et tout évidemment...
Après c'est que mon avis, j'ai beau avoir un Sony, je cautionne pas leur manière de penser à l'heure actuelle surtout niveau design et dénomination des modèles ...
Les nouveaux XZ1, faut franchement la voir la différence avec un XZ...
Juste les Leds et infrarouge placé ailleurs...
Ont peux taper sur Samsung (#allumebarbecueautomatique) que leur téléphone ont pas eu d'évolution notable, la franchement Sony c'est pire sur leur dernier modèle...
Si il continue comme çà niveau design et cohérence de gamme, moi je vais aller voir ailleurs...@Ultrix pour la dashcam moi j'aurais bien tenté, mais c'est chiant, tu peux rien faire...
La moindre infractions à la noix que tu fait avant un accident çà peux se retourner contre toi...
Genre t'arrives à 100 pour 90 et un mec te coupe la route, çà peux etre pour ta pomme...
C'est surtout pour çà que j'en prend pas une de Dashcam moi...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui auraient pus se passait si j'etait parti en etant naif 
T'as eu de la chance XD
C'etait pour marquer un changement de generation a l'epoque pas sur que ca a marcher XD
https://www.frandroid.com/marques/sony/358327_sony-series-xperia-c-m-z-remplacees-unique-gamme-xperia-x#comments
Mais oui vaut mieux qu'il reparte a zero ou de 2015 parce que la c'est debile meme si les smartphones sont bien
Oui je pense que c'est le mieux a faire c'est plus logique
Oui moi aussi niveau design il devrais faire un effort pas au point de faire de la m**de comme samsung 
1et denomination c'est le pire truc a faire c'est limite du suicide mediatique
Apres le s8 c'est pareil meme si je m'attendais a quelque chose de sans intérêt je pensais qu'il etais quand meme mieux et pas 
 J'ai franchement pas vu la difference avec un s7 edge si ce n'est que le design
 Oui un peut chiant pour ca j'hesite pour cette raison les assurences peuvent te casse les co***les 
Surtout que je respecte tres rarement les limitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WalterWhite a dit :

 Oui un peut chiant pour ca j'hesite pour cette raison les assurences peuvent te casse les co***les 
Surtout que je respecte tres rarement les limitations 

Pas de quoi se vanter AMHA...

Et les assurances ont bien raison de s'en servir si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le problème de faire des erreurs, c'est de les reconnaître et d'en excuser...
Ca m'arrive souvent des trucs comme çà...
Des mecs qui prennent la voie de bus, qui est en parallèle de la voie de circulation et qui se rabattent sur toi d'un coup sans clignotant ni rien...
La dernière fois, coup de klaxon, appel de phares, le mec s'est jamais excusé...
Heureusement que le feu après et passer au vert, j'ai failli descendre de la bagnole pour l'engueuler xD
Concernant la Dashcam, c'est surtout pour les mêmes raisons que toi xD
J'ai tendance à rouler à la route plus qu'au compteur...
Enfin si, tu respectes les limitations que devant les radars xD

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux, si je voulais rouler vite, je serais toujours à 210-220 sur l'autoroute et c'est pas le cas...

Je suis à 136 généralement...

C'est juste que rouler à 90, sur une route qui n'est pas défoncés en ligne droite, çà m'ennuie plus qu'autre chose, je suis pas concentré sur la conduite, je tiens à peine le volant...

Véridique, la vitesse augmente la concentration...

Et de plus, je trouve que rouler au vitesse autorisé en France est un peu barbant, les allemands à rouler à des vitesses astronomique par rapport à la France, ont bien moins d'accident...

Tu penses ce que tu veux, je suis majeur et vacciné, j'ai mon permis, ma voiture a mon nom.

Si tu penses que les gens roulent vite parce qu'il aiment faire les " délinquant", libre à toi...

Y a rouler vite, et rouler vite...

Je suis assez mâture pour pas rouler pleine bille, la ou t'as des arrêts de bus ou autres, même si pour toi, j'aime rouler vite...

" La vitesse n'a jamais tué personne. L'arrêt brutale, c'est çà qui fait mal ! ". Jérémy Clarkson.

Et tu penses peut-être que j'ai déjà cassé des voitures ou autres vu que je roule vite...

Que dalle, en 2 bagnoles, pas une d'abîmée...

Meme si je le reconnais, j'ai que 2 ans de permis...

Plusieurs fois, j'ai vu des gens arrivés très vite à certains endroits, la ou moi j'arrive bien moins vite...

Au rond-point généralement...

Surtout un rond-point que moi je prend limite en première, puisque qu'on voit rien qui peux arriver sur la droite, 90% des gens arrive à plus de 40 à l'heure, quand c'est pas au dessus des vitesses en ville...

Donc merci d'arrêter tes critiques non justifié, tu ne m'a jamais vu conduire.

 

Sur ce j'en resterais la avant que sa parte en live...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai les critiques que je veux, de même que je ne cherche pas à t'empêcher d'essayer de te justifier. La liberté d'expression, ça marche dans les deux sens, camarade :biggrin:

Moi j'ai 38 ans de permis et un seul accident responsable (mineur, un moment de distraction en arrivant à un feu, poum lentement dans la voiture de devant), ce qui me permet je pense d'avoir une vision un peu plus expérimentée.

 

J'ai été jeune aussi, j'ai fait le c... en voiture, peut-être plus que toi. J'en suis revenu. J'ai perdu une amie proche à cause d'un excès de vitesse. Ca a changé aussi changé ma façon de voir, crois-moi.

Je ne juge pas ta façon de conduire bien ou pas. Juste que tu te trompes en pensant mieux que tout le monde pouvoir juger à quelle vitesse tu peux rouler. Et qu'être plus prudent que la moyenne à un endroit ne peut pas justifier des imprudences ailleurs, c'est un argument bidon. Accessoirement, se targuer de faire des choses illégales dans un forum c'est pas terrible moralement. On ne parle pas de piratage ici, alors pourquoi les excès de vitesse ça serait mieux ? à quel titre ?

 

Je ne vois pas pourquoi ça "partirait en live" si chacun respecte l'autre. Mais je m'arrêterai là quand même sur le sujet, parce que j'ai dit ce que j'avais à dire et que je te sens un peu trop "touchy" là-dessus. Je te laisse le dernier mot, bien volontiers. :biggrin:

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...