Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello !

Mon club vient de remporter son premier match amical (52 à 7) : cette saison a l'air prometteuse

 

Sinon Weekend de braderie à Lille : ça fait plaisir de la retrouver même si elle s'est faite amputer de nombreuses rues et que la mairie à un peu abusé sur les emplacements

 

EDIT : et hop ! Je quitte Bouygues pour Sosh à 9€99 par mois

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars..

Je reçois des pub sans raison qui s'ouvre sur Google chrome.. On dirait un téléphone à 3 francs qui a des pubs a l intérieur...

Comment on peut détecter et liquider ça? J'ai déjà enlever mes récentes applications .. La j'étais dans l appareil photo et chrome s est ouvert.. Et avant ça quand je deverrouillais le téléphone, chrome s ouvrait aussi..

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé un antivirus dessus, j'ai lancé l analyse , il a détecté un Virus.. J ai enlevé le virus du coup ça devrait être ok.. Si c'est réellement le cas et ben je ne savais pas que les antivirus sur téléphone étaient du sérieux!

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas aller trop sur les sites pour Adultes xD
Aie, pas taper...
Ca m'est déjà arrivé ce genre de chose sur d'autres téléphones, mais moi c'était sous forme de notification push, Chrome ne s'ouvrait pas seul...
Et j'avais fait pareil pour y virer :)
Pour moi çà devrait etre bon... :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que j'entends dire que quelqu'un a réussi à dévéroler un Android (smartphone ou tablette) avec un antivirus...

Soit ils font (enfin) des progrès, soit c'était un cas particulièrement facile.

Tu étais rooté ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 14:46, M.Xperia a dit :

C'est pas trop le problème de faire des erreurs, c'est de les reconnaître et d'en excuser...
Ca m'arrive souvent des trucs comme çà...
Des mecs qui prennent la voie de bus, qui est en parallèle de la voie de circulation et qui se rabattent sur toi d'un coup sans clignotant ni rien...
La dernière fois, coup de klaxon, appel de phares, le mec s'est jamais excusé...
Heureusement que le feu après et passer au vert, j'ai failli descendre de la bagnole pour l'engueuler xD
Concernant la Dashcam, c'est surtout pour les mêmes raisons que toi xD
J'ai tendance à rouler à la route plus qu'au compteur...
Enfin si, tu respectes les limitations que devant les radars xD

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

ca arrive a tout le monde 

il as eu de la chance que tu l'as pas suivi 

moi aussi surtout qu'elle servent a rien la plus part du temps 

Le 03/09/2017 à 14:52, Ultrix a dit :

La mauvaise excuse de tous les gens qui aiment tout simplement rouler vite pour tenter de se justifier LOL 

J'ai les mêmes dans ma famille.

c'est pas une excuse je vais pas rouler a la limitation alors que je peux aller plus vite 🙄 les limitation inutiles avec un radar c'est pas ce qu'il manque

 

Le 04/09/2017 à 10:11, clem678 a dit :

Hello !

Mon club vient de remporter son premier match amical (52 à 7) : cette saison a l'air prometteuse

 

Sinon Weekend de braderie à Lille : ça fait plaisir de la retrouver même si elle s'est faite amputer de nombreuses rues et que la mairie à un peu abusé sur les emplacements

 

EDIT : et hop ! Je quitte Bouygues pour Sosh à 9€99 par mois emoji4.png

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

c'est pas celle ou il doit y'avoir un gros tas de moules ?

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

C'est bien la première fois que j'entends dire que quelqu'un a réussi à dévéroler un Android (smartphone ou tablette) avec un antivirus...

Soit ils font (enfin) des progrès, soit c'était un cas particulièrement facile.

Tu étais rooté ?

ça m'est arriver le premier jour sur mon G4 c'est juste un apk "fantôme" a désinstaller 

 

sinon c'est toujours bizzare quand un g4 redemare comme une peur qu'il sont définitivement mort 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mairie qui empêchent ca ? De toute facon tout ce perd

C'est triste de ce dire que si il avait regardé ca serait pas arrivé
Avec toutes les répercussions famille concucteur et le monde au tour (toi) qui doivent etre choqué


Y'a que moi que ca énerve les gens comme [color=red][b]sa[/b][/color] acroire qu'il est seul au monde et qu'on lui doit tout ?
J'ai vu sa quand l'appli du forum me demander de donné un avis
420b69af04b47874bf80d20662e750a1.jpg


Sent from my LG G4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mairie qui empêchent ca ? De toute facon tout ce perd

C'est triste de ce dire que si il avait regardé ca serait pas arrivé
Avec toutes les répercussions famille concucteur et le monde au tour (toi) qui doivent etre choqué


Y'a que moi que ca énerve les gens comme [color=red][b]sa[/b][/color] acroire qu'il est seul au monde et qu'on lui doit tout ?
J'ai vu sa quand l'appli du forum me demander de donné un avis
420b69af04b47874bf80d20662e750a1.jpg


Sent from my LG G4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Après le forfait mobile Sosh à 10€, cette fois ci je profite de l'offre Red Fibre à 10€ (pas vraiment la fibre mais du coaxial)

Après avoir passé mon aprèm à tenter de joindre les services clients, j'hésitais avec la Miami Box de Bouygues mais vu l'agressivité du teleconseiller (Bouygues si vous me lisez), le tarif mensuel plus important et l'engagement mini de 12 mois j'ai laissé tomber

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Après un grave et long incident sur ma connexion ADSL Orange en juin (le 3eme en 3 mois et le plus long), j'ai fini par prendre la box câble SFR, l'offre anniversaire à 23€ et des qui inclut pas mal de chaînes. A cause de #@!%&* de copropriétaires, la fibre n'est toujours pas distribuée dans l'immeuble donc seul SFR est capable de fournir du très haut débit sur le câblage Numéricable. Ca marche plutot bien...

Mais comme j'ai été échaudé par la longue panne Orange et que j'ai une confiance mitigée en SFR, j'ai décidé de garder une connexion ADSL en secours. J'avais envisagé de passer chez Bouygues en prenant leur offre à 1,99€ pendant un an, mais comme tu le dis, le contact avec les téléconseillers Bouygues est tellement horrible et il y a tellement de "horror stories" sur le net à leur propos que j'hésite toujours. Surtout que c'est  un engagement de 2 ans (et que ça passe à 15€ après un an).

Orange m'a fait tellement de remises suite aux incidents en série et aux heures passées à hurler et à menacer au 3900 que je ne paye quasiment rien pendant 2 mois encore, donc ça me laisse le temps de la réflexion...

Modifié par Ultrix
Fôtes d'aurtograffe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une confiance faible en SFR (belle bande de rapace quand j'ai voulu faire quitter des gens de chez eux) mais bon ... j'ai besoin d'une box internet pas cher (j'ai bien tenté l'offre Free sur Vente Privée mais ils voulaient rien savoir car je n'avais pas le numéro France Télécom de l'appart) et les anciens locataires + mes potes dans le coin où j'habite m'ont dit que ça marchait bien ! À voir, installation le 21/09

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que :

- je ne veux pas de Free pour des raisons éthiques et pour ce que je sais de leur infrastructure en carton (j'ai eu des infos par des insiders 😄) et de leur façon d'abuser de l'open-source à des fins commerciales sans contribuer

- SFR sont des brigands comme tu dis et pas fiables

- Bouygues ... cf. plus haut

- Orange dégringole de mois en mois, leur support client est en train devenir le pire de tous, et ils sont plus chers, moins de services

 

Euh... il reste quoi ? 😒

 

C'est vrai qu'on ne paye pas cher en France par rapport à beaucoup d'autres pays, mais on en a pour notre argent.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'avais la box Bouygues...
La BBox Miami, j'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, outre le débit, mais la c'était imputable à l'immeuble...
Même le service client etait aimable et tout quand j'ai voulu résilier...
Le mec etait même triste que je parte xD
Mais moi j'ai pas ete déçu de Bouygues...
Je reprendrais forcément chez eux...
Et pour Orange, mes parents sont chez eux depuis 15 ans facile, ont n'a jamais eu un souci avec, même si c'est cher pour pas grand chose je trouve...
Sfr, j'en parle pas, vous avez tous dis, leur résultat et le nombre de client mécontent parle d'eux même...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues avec le téléconseiller hier, j'ai du le rembarrer parce qu'il me racontait plein de truc, et voulait me rajouter des options que je ne voulais pas etc etc

Jusqu'à présent j'ai pas été déçu de Bouygues malheureusement le retour au 12/24mois d'engagement me rebute clairement pour leur offre box

Pour Orange, je ne teste pas leur service, vu que je suis bientôt Sosh, mais j'ose espérer que le réseau est performant

Et SFR ...ma foi je teste, si c'est vraiment déplorable je me casse mais c'était les seuls dans mon budget

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passer de chez orange a Bouygues
Et comme @M.Xperia j'ai jamais eu a me plaindre du service client le peu que j'ai du l'utiliser
Perso quand je prendrais mon appart je reprend une miami je pense
Je trouve aussi que ca devien cher c'est pour sa que j'etais parti pour 15e de moins j'ai eu mieux
Moi SFR je veux plus en entendre parler ma mere leur doit encore 500e il ont été payé mais l'ont oublié parcontre ils ont pas oublié d'encaisser le chèque



Sent from my LG G4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client Orange ADSL depuis 10 ans. J'ai été très content pendant 9 ans. Je savais que je payais plus cher que chez les autres, mais en cas de (rare) problème c'était rapidement résolu, ils venaient sur place, des gens compétents, souvent des "vieux" techs France Telecom expérimentés avec qui je m'entendais très bien (j'ai une formation télécoms à la base). Donc ça m'allait.

Depuis un an et quelques c'est la cata. Pannes en série, support client totalement inutile, des heures et des heures à écouter cette musique que je ne supporte plus au 3900, tout cela pour se faire raccrocher au nez à la fin. Quand enfin tu arrives à avoir quelqu'un on te prend pour un idiot, zéro information, on te balade quand on ne devient pas carrément impoli quand tu insistes. Et puis en rusant j'ai pu enfin avoir un vrai tech local, pas un type de l'autre coté de la Méditerranée, qui m'a décrit l'état épouvantable de la boîte. Tout les bons sont partis, il n'y a plus que la fibre qui les intéresse, les clients ADSL peuvent crever. Tout est sous-traité, plus de stock nulle part donc quand un câble est coupé comme ce qui m'est arrivé il faut 3 semaines pour réparer ce qui prenait 48h avant. Et c'est mal fait (j'ai perdu 2Mb de bande passante depuis). Alors quand on râle très fort on a des remises, donc ça finit par ne pas coûter plus cher qu'ailleurs, voire moins. Mais c'est toujours du service de m...

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est le problème partout pareil, des que t'as un problème, y a plus personne...
J'ai eu la chance de pas trop avoir à expérimenté les SAV des Télécoms, juste celui de Samsung xD
Mais c'est plus téléphonie que Télécoms...
Mais ce qu'il te dis à propos de l'adsl est sûrement vrai...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la partie commerciale de Bouygues qui est à revoir (les pubs où on ne comprends pas la location de la box dans le prix ça me sidère, le fait que sur les box ce soit pas directement marqué que l'engagement est de 12/24 mois mais qu'il faille fouiller pour s'en rendre compte .... + Ces téléconseillers agressif que tu es obligé de menacer et de raccrocher au nez pour qu'on te laisse réfléchir)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est partout pareil çà...
Cest comme les pubs des constructeurs auto, ils te disent à partir de X€ et te présente dans la pub le modèle Full Options qui coûte une blinde...
Moi la location, ils m'ont tous expliqué clairement en boutique, m'ont dis y a un engagement de 1 an, que y a 3€ de location de box en plus, m'ont dis que le tarif total serait de 17.99€ par mois, location comprise, que c'était valable uniquement 1 an, et qu'après si les avantages de la BBox Miami ne me servait pas, c'était plus rentable de passer sur une BBox standard...
Et sur leur site, je crois que c'est écrit en petit en dessous le prix de la location, si mes souvenirs sont bon...
L'engagement normalement faut qu'il soit clairement visible...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...