Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, mais t'es sous custom toi, çà change tout ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app


Je suis resté un temps en stock N et M en Août
Mais je préfère les Custom elle sont bien plus fluide en usage quotidien (J'attends la première alpha stable de Oreo actuellement )

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves essentiellement sur Xda les roms ?
Les forums francophones ont rarement des tutoriels comme par le passé ?
Je me rappelle l'époque du Z1, t'avais plein de tutoriel pour modifier et tout, la belle époque

Sent from my F8132 using Forum mobile app


Je ne vais que sur XDA les Français sont pas trop bidouille on dirait ...
Je n'ai jamais était voir la section du g4+ sur Frandroid etc...

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression aussi...
Apres Xda c'est bien plus gros aussi, sûrement pour çà...
Et comme beaucoup de bidouilleur parlent anglais, ou du moins comprennent les termes techniques, ils peuvent faire les tutoriels sur Xda, et peu s'amuse à les mettre en français...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Moi toujours avec mon petit Redmi 4 qui fonctionne toujours très bien et qui n'a pas eu de problème d'eau ou autres x)

 

Entre acheter un tel à 800€ et un à 200€ qui est pareil voir meilleure autonomie (pour ma part) le choix est vite fait.

 

Sinon mon frère devrait me ramener un Ipad Pro dès la semaine prochaine, ça va faire plaisir de retrouver une tablette, surtout qui n'est pas de Samsung 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur les tablettes Samsung...
3ème fois que celle à mes parents par en sav pour le même problème...
Première fois, un maj, la tablette à même pas marché 1 journée !
2 ème fois, changement d'une nappe, çà a du tenir 2 jours xD
Et la elle y retourne, on verra bien...
Depuis on n'a racheté un Ipad en neuf, un vieux avec un puce A8, pas un souci, çà rame pas, çà marche très bien :)
Le prochain téléphone, je pense faire comme toi@Revann... :)
Parce que sur le haut de gamme, j'ai l'impression que les constructeurs nous prennent pour des billes...
Le prix du Note 8, un SMIC pour avoir juste un double capteur photo...
Encore, les consommateurs serait écouté, qu'il veulent de l'autonomie et tout, admettons, mais c'est pas le cas...
Pas pour les leaders en tout cas...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 21:11, jordandroid a dit :

Salut, à tous quelques jours chez la pomme avec un I6s pour moi avant de recevoir le ZUK, que c'est bizarre à utilisé x)

Honnêtement pas convaincu du tout pour le moment x)

tu doit attendre ton zuk avec impatience ? tu la payer cher ?

Il y a 5 heures, Ultrix a dit :

Google/Apple même combat hein... quand on lit le nombre de messages de gens qui veulent revenir à Marshmallow...

Ca doit pas être pire que le passage kitkat lollipop ou y'en a pas beaucoup qui le voulait et ceux qui avais tester voulais vite revenir en arriere

Il y a 5 heures, M.Xperia a dit :

Ca sera pas l'obsolescence programmée ?
On te rend le téléphone lent, çà te gonfle, et tu changes...

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

bien sur que sa en est de la part d'apple en plus ca leur donne bonne reputation vu qu'ils propose une mise a jour en plus 

 

Il y a 2 heures, Cya a dit :

Je ne vais que sur XDA les Français sont pas trop bidouille on dirait ...
Je n'ai jamais était voir la section du g4+ sur Frandroid etc...

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk
 

c'est surtout qu'on fait pas de tuto et que le forum se meurt et peine a repartir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M.Xperia a dit :

Les forums francophones ont rarement des tutoriels comme par le passé ?
Je me rappelle l'époque du Z1, t'avais plein de tutoriel pour modifier et tout, la belle époque :)

Sur un autre forum francophone que celui-ci, on se targue de faire beaucoup de tutos.

Et c'est vrai, même si la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, beaucoup sont foireux ou juste de (mauvaises) traductions de tutos XDA..

Néanmoins, ça attire du monde, et le forum en question a aujourd'hui plus de trafic que celui-ci, alors que c'était l'inverse avant...

Citation

Le prix du Note 8, un SMIC pour avoir juste un double capteur photo...

J'ai acheté un Blackview A7, à peine plus de 40€ et un double capteur photo ^_^

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite, mon père me la prêté, il a le bouton power pété, super pratique quand on l'iphone plante à cause d'iOS 11... Et je suis plutôt préssé, j'ai l'impression de revenir sur mon nokia C5-03 sur certains points x) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien testé autre chose aussi, style un smartphone sans SD...
Mais des que t'as un souci avec, c'est chiant...
Tu l'envoie en SAV, faut tout sauvegarder, images et tout...
Limite le Cloud c'est plus simple, mais quid de la sécurité ?
J'aime pas trop ce genre de truc personnellement...
Ios 11, si c'est pareil sur IPhone 7, c'est que doit y avoir une boulette dans le codage...
C'est pas normal qu'il lag sur tout les téléphones...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un peu de sujet mais le service clients ou du moins suivi de commande chez Bouygues c'est quelque chose...

Deux fois que j'essaye de passer chez eux (hors offre promo) et deux fois que ma commande est annulée sans qu'on me dise pourquoi. Sur Twitter on me renvoie vers le numéro dédié au suivi de commande. Je suis passé en boutique, pareil. J'appelle après la première annulation on me dit on sait pas de quoi ça vient je dois appeler le 3106 (commercial), souscrire via eux et ça ira. Je souscris, une heure plus tard commande annulée donc forcément je rappelle le suivi commande et toujours la même réponse on sait pas, on a pas le détails de la cause.

Je n'ai jamais eu de contentieux avec un opérateur et ne suis pas fiché Preventel (j'avais fait vérifier en juin pour en avoir le coeur net). Je leur ai suggéré de regarder si j'ai un homonyme qui lui serait en contentieux mais ils s'en fichent...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux commander un smartphone ou un truc comme çà sur le site de Bouygues, c'est ce que tu veux dire ?
Et à chaque fois que tu le fais, il te renvoie bouler...
T'inquiètes pas c'est partout pareil, tout le monde se renvoie la balle en cas de problème xD
Déjà vécu avec d'autres entités...
Pour mon appartement par exemple...
L'hypothèse de l'homonyme me paraît plus que plausible...
Pour solutionner le problème, tu n'a pas possibilité de commander sous un autre nom, de quelqu'un chez Bouygues dans ta famille ?
Si c'est un téléphone, çà n'a pas d'importance qu'il soit de chez eux ou pas, il est quand même reconnu sur ton espace client...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir de construire, je suis rôdé aux réponses du genre je sais pas c'est pas ma faute etc...

Ben ai eu un paquet et c'est encore le cas avec Orange avec qui je me bats pour le raccordement telephone depuis 6 mois...

 

Pour en revenir au sujet c'est pour mon forfait pas pour un smartphone. J'aimerais passer chez B&You quelques mois et pouvoir profiter d'une promo pour revenir chez Sosh à Noël. La ligne est à mon nom et je peux pas me permettre de changer de numéro en ce moment... en juin quand ils avaient fait le 20 Go à 1,99€ pendant un an je voulais le prendre pour mon iPad et j'avais déjà eu le souci mais celui là je l'avais passé au nom de ma femme pour contourner le problème

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pour un forfait...
C'est bizarre ca, je suis moi même chez B&You, depuis un petit moment...
Et jamais ete embêté pour changer...
Il te demande le numéro Rio et tout ?
Le numéro que ton opérateur actuel doit te fournir...
C'est après avoir rentré ce numéro, avoir payé la carte sim et tout, 10€ + le premier mois de forfait du coup que çà te dis, commande annulée ou çà marche normalement et c'est après que t'as un message de commande annulée ?
T'as essayé le service client directement, en leur expliquant calmement la situation, leur demandant au moins si eux peuvent vérifier si t'as pas un homonyme chez eux...
Ou peut-être simplement un bug du site, même si çà me paraît étonnant...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que jai fait hier soir :

Passage de la commande sur le site avec portabilité, j'ai indiqué le RIO, mon IBAN et toutes les infos personnelles puis payé ma SIM tout s'est bien passé. Je reçois même le mail de confirmation de commande et environ 1h plus tard je reçois un mail d'annulation.

Aujourd'hui je les contacte via 3 moyens : boutique, Twitter et téléphone. On me dit je sais pas pourquoi ça passe pas essayez de refaire votre commande. Cette fois j'appelle le 3106 et je fais la souscription avec une conseillère de l'autre côté de la méditerranée (difficile à comprendre au téléphone pour le coup) et elle me dit c'est bon ça passe, je reçois le mail et le sms de confirmation et 1h après rebelote commande annulée. Je les ai rappelés après ça mais toujours incapables de m'en dire plus... soit disant ils n'ont pas la cause du blocage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? ^^
Probleme d'homonyme qui est en contentieux ? Je pense aussi à un problème du genre et si tel est le cas j'aimerais autant résoudre ce problème mais pour ça il me faudrait quelqu'un de compétent qui puisse faire une recherche.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que j'ai pas changé d'opérateur mais là limité j'ai envie de tester un des deux autres restants pour voir si ça se passe bien et m'assurer que le problème vient de chez Bouygues. Mais bon pas spécialement attiré par Free ni par SFR et n'ayant pas de connexion internet fixe depuis que j'ai emménagé il y a presque 2 mois j'ai besoin d'une connexion correcte en 4G.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...