Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@clem678: j'ai quasiment les 100Mb/s annoncés sur speedtest.net depuis un PC connecté en Ethernet. Tu peux faire l'essai ? sur le wifi c'est souvent beaucoup moins. 

@M.Xperia: ah OK, effectivement je n'avais pas pensé aux SSD PCI-E... très différent

@Xia: je préfère ne pas dire ce que je pense des conducteurs de BMW, sur la base l'échantillon que je croise quotidiennement dans Paris. J'ai toujours cette phrase : "qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un conducteur de BMW et qu'un conducteur de 4x4 ? un conducteur de 4x4 BMW" ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de la personne je crois pas qu'en France çà rendre en ligne de compte, mais le temps de permis oui...
Au début tu morfles mais çà descend vite, du moins en France, je sais pas si en Belgique c'est pareil...
L'âge de la voiture en France c'est sur, j'en n'ai fait l'expérience en voulant assurer une voiture neuve avec que dalle de puissance xD
Parce que pour l'assurance une voiture récente, par exemple entre 2010 ou 2012 le prix ne sera pas le même...
Puisque la côte argus de la voiture n'est pas la même vu que plus récente...
Après je sais pas trop comment çà marche pour les vieilles voitures plus côté à l'argus...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'âge est aussi un facteur en France. Sur mon assurance moto c'était flagrant, moins de 25 ans je me faisais saigner et au delà j'ai eu une nette baisse de ma cotisation.

Tout ça car certainement que les statistiques indiquent que les jeunes ont plus d'accidents.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lors de toutes mes simulations j'ai pas vu de réel changement avec l'âge de la voiture, par contre qu'est ce qu'on douille les jeunes. L'ancienne assurance de mes parents dépasser les 1500€ l'année (en tout risque) et ils n'étaient pas les plus chères, certains m'ont sortit 200€ par mois

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lors de toutes mes simulations j'ai pas vu de réel changement avec l'âge de la voiture, par contre qu'est ce qu'on douille les jeunes. L'ancienne assurance de mes parents dépasser les 1500€ l'année (en tout risque) et ils n'étaient pas les plus chères, certains m'ont sortit 200€ par mois

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app




Après faut se dire aussi que certains assurances n'aiment pas du tout les jeunes conducteurs, donc pour pas les prendre, il font des tarifs hallucinants !
Parce qu'il peuvent pas te refuser purement et simplement sans raison vu que c'est de la discrimination...
Le problème c'est que en faisant çà, il se ferme sur des clients...
Le mec ont lui propose 200€ au début, il va même pas chercher à comprendre et ne pas demander par le futur l'assurance qui lui a fait des devis hallucinants...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand on m'avais annocée 385e par mois pour une 307 de 2003 XD

 

 

 

Au début tu morfles mais çà descend vite, du moins en France, je sais pas si en Belgique c'est pareil...

L'âge de la voiture en France c'est sur, j'en n'ai fait l'expérience en voulant assurer une voiture neuve avec que dalle de puissance xD

Parce que pour l'assurance une voiture récente, par exemple entre 2010 ou 2012 le prix ne sera pas le même...

Puisque la côte argus de la voiture n'est pas la même vu que plus récente...

Après je sais pas trop comment çà marche pour les vieilles voitures plus côté à l'argus...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Les origines aussi tu payera moins cher une francaise qu'une autres surtout les allemende ou qu'ils aiment pas peut etre plus les opel maintenant que c'est francais

 

Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand on m'avais annocée 385e par mois pour une 307 de 2003 XD




Les origines tu payera moins cher une francaise qu'une autres surtout les allemende ou qu'ils aiment pas peut etre plus les opel maintenant que c'est francais

Sent from my LG-H810 using Forum mobile app


Encore çà aurait ete une 307 Swap avec un V6 PSA gonflé à 275 CV, à la rigueur çà aurait pu valoir le coup... XD
Mais je suppose que c'était un simple 1.6 HDi ? XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 2.0 déjà ils aime pas xD
Le 1.6 tu en auras pour moins cher...
Mais sinon t'as le 1.4...
Tu verras, c'est génial, sur autoroute, pied dedans pour dépasser si t'as la clim, avec un peu de chance, tu devrais pouvoir atteindre 135 xD
140, sans la clim xD
D'ailleurs t'as d'autres pistes que 385€ par mois ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai abandonné vu le prix des modeles en bon etat je prefere mettre 2000e de plus et avoir plus "safe"
Non [color=red][b]sa[/b][/color] va aller xd le 1.4 deja que sur une 206 c'est juste alors sur une 207 307 c'est bien une horreur
A part les comparateurs non mais la je pourrais pas en avoir un pendent un petit moment


Sent from my LG-H810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce soir même situation cocasse où j'ai bien rigolé : une fille à la bibliothèque universitaire est venu me demander si j'avais un adaptateur jack pour iPhone 7 car elle n'avait plus assez de batterie pour utiliser son casque Beat en Bluetooth

Allez y, continuez à supprimer une prise quasi universelle qui n'est pas tellement energivore !

Ça me fait penser au petit débat qu'il y a eu sur le fait que pendant les tristes épisodes des ouragans sur le continent américain, les autorités en charge de lancer les messages d'informations sur les ondes radios se sont rendus compte que les iPhone 7 et 8 ne possédait tout simplement pas d'antennes FM du tout ! Chapeau les mecs

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise Jack, entièrement d'accord avec toi, malheureusement certaines marques sur Android suivent en se disant si Apple l'a fait, on va faire pareil...
HTC, Xiaomi sur certains modèles, et d'autres...
Un peu des moutons quoi...
Pour ce qui est de la radio FM, y a plus beaucoup de smartphone qui l'ont même sur Android...
Du moins, j'ai rien sur le X...
Enfin les ricains, ils sont pas fu-futte non plus les mecs...
Y en n'a plusieurs qu'on tenté de tirer des coups de feu dans la tornade pour l'arrêter xD
La radio FM, c'est pour moi valable pour prévenir les gens en voiture essentiellement...
Pour ceux qui sont pas en voiture, bah télé ou téléphone...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...