Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est lourd cette volonté des constructeurs de sortir des choses qui ne sont PAS faites pour durer : idem pour l'Hybride que j'avais acheté avec le tactile qui a fissuré depuis la prise de charge (non pris en charge évidemment), le disque dur du petit Netbook de ma soeur qui a lâché 2 fois (1 fois sous garantie, la 2eme fois non bien évidemment)

Ai-je besoin de spécifier que les 3 pc dont il est question là sont des Asus ?
Mes vieux Packard Bell à 300€ ont tenu bien plus longtemps en état que ces Asus, le comble

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres oui on peut pas toujours y'penser
Apres tu te gare tres rarement decapotée
Oui chez certains assureurs t'as des options comme ca
C'est ca le pire dans l'histoire deja que pour la voiture ca fait mal mais qu'en plus il s'en sort libre comme l'air
Oui c'est clair est quand t'as la dashcam de l'envoyer ses dépassements a l'assurence il vont etre content de savoir ca XD
C'est arriver a mon grand père aussi j'avais même pris des photos bien évidemment il les témoins se sont barré
Je crois que tu trouveras plus facilement une aiguille dans un botte foin que le mec
Moi je vais peut etre essayer ce soir si on peux payer par paypal


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app




Justement si c'est çà le problème...
L'été si, je vais faire les courses, je l'a laisse "ouverte", je remonte juste les vitres, l'accès à la voiture est impossible si y a du monde c'est cramé et faut avoir le bras long pour aller choper la Dash...
Mais si y a pas de monde, il passe par le coffre et la chope de l'intérieur...
Moi c'est ça qui me fait chier c'est que le mec en plus de ne rien avoir sur sa voiture s'en sort libre...
Tu vas acheter une Dash ?
Les BlackView c'est la Rolls des Dash apparemment...
Si j'en prend une c'est ce produit que je prendrais sûrement.
Le problème c'est que je peux pas la brancher sur mon adaptateur allume cigare vu que déjà le GPS...
Faudrait la mettre en direct sur la batterie...
Mais ça pose encore d'autres problèmes...
Un gros bazard...
C'est ce qui m'inquiète avec la Dash, je crois je vais pas mettre la vitesse sur la mienne xD
Tu fais une pointe ou autres, c'est un coup à se faire retirer le permis si à tout hasard tu filmes un mec qui se plante devant toi...@Clem678, Asus a ce que j'avais lu était très tourné vers l'obsolescence programmé...
Pour ma part, j'ai toujours mon vieux PC acheté 700€ à l'époque, le seul truc à lui reprocher c'est que la coque en plastique est un peu rayé après 6 ans de vie, mais on pardonne...
Vu ce qu'il a vécu...
Pour l'instant, le MSI n'a pas de problème matériel juste W10 et les soft MSI...
Pour ton problème malheureusement Clem à part boycott Asus...
Ou tenté un courrier un peu comme j'avais fait à Samsung pour le S5...
Une truc comme quoi si il font pas un geste commercial en expliquant les problèmes que t'as eu avec un ou plusieurs de leur produit qui ne sont pas normal, comme quoi si aucune réparation n'est faite, même exceptionnelle, tu n'achète plus aucun de leur produit...
Et tu peux même raconter un petit mytho, style que tu comptais acheter tel produit de leur gamme, un truc cher ou autres et préciser que t'iras voir ailleurs du coup...
Pour moi ça avait marché, le S5 est revu comme neuf...
Moi j'avais précisé que j'irais chez Apple xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi

Oui je vais la redresser et sûrement la repolisher

J'était arrêté et une conne a essayé de me doubler pour gagner 3m j'ai bien évidemment accéléré avant mais elle forcer cette imbécile

En tout cas le juke a salement morfler XD

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne dis pas le contraire, parmis ceux qu'on peut qualifier de "jeunes conducteurs" on a une bonne partie qui pensent se préparer à un Paris Dakar ou une manche de rally WRC des fois

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je sais... j'ai le souvenir de quand j'allais faire "rallye" avec ma Corsa SR OpelCorsaSR-6.jpg1..jpg

sur les petites routes du mont Verdun à côté de Lyon...

Bon, je me débrouillais pour aller faire ça quand il n'y avait personne. Et j'ai sans doute eu de la chance parce que je prenais de vrais risques.

Ah, ces jeunes...

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous à un moment donné bravé les interdits pour prendre des risques pas forcément utile
Moi même je ne suis pas totalement innocent (j'ai encore en tête la phrase de mon père qui me dit "comment t'as réussi à bouffer autant tes pneus en si peu de temps ?" .... Mystère )

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas responsable c'est elle qui forcer le passage en tout cas elle n'avais pas l'air de vouloir que les assurence le sache XD

Deja qu'elle sort qu'elle a eu un autre accochage une semaine avant avec un camion

Bon le polish l'a bien rattrapé quand même

cf3c4b24cc25f9417aa0763f701f48e2.jpg

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi

Oui je vais la redresser et sûrement la repolisher

J'était arrêté et une conne a essayé de me doubler pour gagner 3m j'ai bien évidemment accéléré avant mais elle forcer cette imbécile

En tout cas le juke a salement morfler XD

 

Sent from my SM-G360F using [mention=478411]WalterWhite[/mention], je le comprends un peu...

J'ai même pensé des fois, ça ferait pas de mal de s'acheter un 4x4, avec pare-buffles et tout, et ne même pas cherché à freiner quand on te grille une priorité ou autres...

Ça servirait de leçon à certains à penser qu'il sont seul sur la route...

Comme ceux au milieu de la route, combien de coups de volant dans leur sens j'ai mis pour les remettre sur leur voie...

Comme ceux qui sont toujours à skouater la voie de gauche sur l'autoroute, t'arrives avec ton gros 4x4 et tu les pousses, t'inquiètes pas qu'il vont se rabattre...

Parce que en attendant doublé par la gauche, ça va bien un moment mais c'est de un puni par la loi, de 2 dangereux et de 3 t'obliges à accélèrer fort pour éviter de prendre trop de risques si le mec se rabat à tout hasard sur toi...

Donc ça entraîne un possible retrait de points et une amende si on te chope...

Bref, un pavé pour ça xD

 

Edit :

A oui, le polish est vachement bien !

Tu peux venir me faire ma voiture au passage s'il te plaît ? xD

Pour redresser l'aile, démonte le pare-boue et repousse le plastique de l'aile...

A mon avis çà se verra même plus...

 

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne dis pas le contraire, parmis ceux qu'on peut qualifier de "jeunes conducteurs" on a une bonne partie qui pensent se préparer à un Paris Dakar ou une manche de rally WRC des fois

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app



Ça ou ceux qui roulent en Ibiza Tdi (avec le i de Tdi en rouge, parce que ça fait plus sport évidemment xD), à ça t'ajoutes un Kit Xénons 100W qui te brûle la rétine à chaque fois que tu le croises...
Idem pour les Golf
Et les BMW E36...
Les mêmes qui vont en boîte et reprenne généralement le volant après avoir bu comme des trous...
C'est un peu une généralité mais c'est la grande majorité...
Et les autres JC morflent...
J'ai même croisé des JC qui respecte leurs limitations xD
A 110 sur l'autoroute, à évidemment embêter tous ceux derrière qui roulent à 130 ou plus...
Mais ils ont le mérite de rouler à la bonne vitesse :)
Eux pas contre rien n'a dire, même si il embête les autres, ils respectent les lois.
Par contre ceux qui roulent à tombeau ouvert quand y a des petits qui traverse, ou à plus de 140 sur le périphérique qu'est blindé ou ça roule à 80-90...
Et qui te foutent des appels de phares quand ils arrivent à ta hauteur et que tu doubles tranquillement les autres...
Y a des fois, j'ai juste envie de piler quand ils me font ça !
Surtout que généralement j'accélère quand j'en vois un qui va plus vite que moi, histoire de fluidifier le trafic et d'éviter qu'il me collent...
2ème pavé xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir du mal a voir tout les messages
Il y'a de tout des fois j'en vois tu te demende quelle étoile ont il au dessus de la tête@ultrix sa devait etre pas mal avec ta corsa
On peut pas etre parfait même si j'ai du mal a comprendre pourquoi elle a fait sa pour gagner seulement 3m bon apres elle n'avait vraiment pas l'air intelligente
C'est clair que des fois ca fais envie
Il doivent écrire des sms mais c'est chiant
C'est pas moi qu'il la passer XD
Il veut même pas redresser l'aile il m'as dis mais c'est ce que je comptais fais
Faut juste passer un peux de stylo retouche



Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai l'impression que ça bug un peu certains messages...
Tu m'étonnes que ça devait être bien, elle me donne envie de m'acheter une bonne Youngtimers bien puissante cette image !
Une 205 T16 c'est bien, mais hors budget xD
A moins qu'on me prête 300k € ? XD
Mais elle t'as doublé par où du coup la nana ?
Par la gauche ou la droite, sur la BAU ou sur une voie de sortie ?
Bah justement je les trouve moins dangereux ceux qui écrivent des SMS xD
Parce que eux, même si il dévie un peu se remette sur leur voie, ceux que je te parle, il roulent vraiment leurs 2 roues gauche bien sur ta voie...
Mais attention, je ne cautionne surtout pas le téléphone au volant !
C'est dangereux, ça fait assez de morts comme ça, la sécurité fait passé assez de pub qui va dans ce sens...
Bah si celui qui l'a passé peux aussi faire la mienne, gratuitement bien-sur xD
Parce que en plus t'as du stylo retouche de la couleur de la voiture !
Après sinon un bon lustrage, ça vire pas mal de choses...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas vu ton 2eme pavé
Elle a pris la voie d'insertions a gauche
J'était arrêté au niveau du tiguan noir pour laisser le passage aux autres et ca a touché avant le poteau
8d726e8202049f63b5b545aa4da33be7.jpg
Apres ca depend comment aussi mais j'en vois des fois sa fait peur
Moi aussi bien évidemment je suis contre pourtant ca coute rien un support pour voiture pour toujours avoir l'oeil sur la route
Pas sur que ce soit rentable vu la distance XD
Non mais j'en aurais pris un
Oui la je m'attendait pas a ca


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'es en train de me dire que la meuf a voulu te doubler sur la voie de garage qui vu la flèche est réservé à la voie d'en face...
Si j'ai bien suivi le raisonnement...
Y en n'a certains, ils ont pas compris que y a rouler vite et rouler vite...
Meme sans forcément parler de support téléphone, rien que s'arrêter pour 2 min...
Entre nous, ça se rattrape facilement 2 min sur la route...
Je gagne bien 2 à 3 min suivant le monde sur la route du travail xD
Pour 25 min de trajet normalement.
Et je force pas trop, y a un radar sur la route en plus xD
Qui a d'ailleurs été taguer de partout, avec écrit dessus des gentils mots envers les policiers xD
La vitre est tagué aussi, j'aurais bien tenté un petit 140 devant pour être sûr, mais des déraisonnable xD
Surtout en ville xD
Aie, pas taper xD
C'est pas mon problème si c'est pas rentable, moi j'ai dis gratis xD
La t'as pas besoin en plus...
T'aurais du prendre des photos du Juke aussi xD
Voir la tronche du machin...
C'est clair, moi j'avais essayé le polish, jamais réussi à rattraper une marque sur la 207 xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y'avait plus de voie et l'autre voiture devant donc elle sais rabattu mais comme tu vois autant laisser l'entrée libre pour ce qu'il veulent entrer et sortir
En tout cas elle nous as direct avouer que c'est elle qui est en tort es-ce que c'est parce qu'on etait 4
Y'as que son chiard de 12ans qui a ouvert sa gu***** comme quoi j'etait en tord quand j'ai répondu j'avais plus la même voix tellement avec l'adrénaline et l'énervement XD
apres le soir son mari appelle pour demender ce qu'il sais passer (résumé tres bref)
-elle a fait un dépassement sur la voie d'insertions
-AH je vais en parler avec elle XD
Je sais pas ce qu'elle lui a dis mais a mon avis il est devenu fou surtout qu'elle avais son pare choc avant (soit disant un camion qu'il lui a rentrer dedans XD Sa ressembler a un frottement comme ce que t'avais sur t'as 207
Oui aussi moi j'en ai un pour etre sur de pas avoir a le regarder surtout pour 2e autant prendre le comfort et la sécurité
Et oui les 3min sont facilement rattrapable
Pas sur que t'y vois grand chose
Avec le prix de l'essence autant t'acheter une bouteille et un chiffon XD
Y'avais toujours quelqu'un ou une porte ouverte XD
En tout cas moi j'ai vu les deux portes enfoncés m'etonnerais pas que les enceintes ou le moteurs de leve vitre ait pris un sale coup
Ca a sûrement ete trop marqué
Voir le polish de mauvaise qualité



Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, elle a fait ça juste pour te gratter toi !
Je pense que j'aurais réagi pareil...
Ou si je l'avais pas vu, ma parole ce scandale !
Surtout que c'est une nana, moi qui suis pas barré j'y aurais été gueuler, un Rugbymen non xD
Elle m'aurait dépassé, coup de klaxon, descend de la voiture et lui faire une soufflante xD
Le môme de 12 ans qu'est qu'il va l'ouvrir xD
Apprend le code de la route déjà, et revient discuter après quand t'auras compris qu'on double pas sur une voie d'insertion surtout quand elle est en sens inverse !
L'histoire de laissé la place, je le fais, sauf les fois où je me dis y a personne qui va tourner ici ou là, c'est paumé, comme par hasard y en n'a un qui arrive xD
MDR, elle a raconté un mytho à son mari xD
Un camion qui lui rentre dedans sur l'avant, plutôt l'inverse à mon avis...
Elle a eu son permis dans le paquet de bonux ou pas ? XD
Et du coup, tu fais marcher l'assurance ou pas ?
Ah oui, il a bien mangé son machin du coup...
Apres elle a cherché...
Bah c'était une rayures ça se voyait...
Et le polish je sais même plus ce que j'avais pris...
Mais j'ai du m'y prendre comme un manche, la voiture avait encore des marques du polish pendant 2 nettoyages xD
Au final, ce que j'ai fait, ça a eu le même effet que de pisser dans un violon xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste qu'elle n'a pas supporter que je laisse le passage tout ca pour 3m a tout péter c'est dire
Moi je l'ai vu elle m'a klaxonner 5 seconde avant XD
Je me suis demandé ce qu'il avait
J'ai eu envie de le tuer XD surtout que d'apres lui j'aurais pas du rester devant le portail parce-qu'il y avait personne je pense que c'est ce qu'elle a du sortir avant...
D'ailleurs elle sais même excusé de son comportement XD
C'est pour ca que je le fait pas la j'aurais pu surtout avec la voie d'insertions mais tu vas me dire l'utilité dans un bouchon XD
Oui oui c'est pas ce qu'elle lui XD
Elle a du frotter un mur a mon avis XD
Deja quand elle me sort de mettre la 207 sur le trottoir j'ai compris pourquoi elle avait un SUV XD
Je sais pas mon grand père veut éviter et l'autre aussi c'est son mari y penser...avant d'appeler XD
Oui moi j'ai vu un enfoncement et le pare choc desagrafé
A oui t'as du mal t'y prendre alors






Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que c'est çà...
Ou alors elle s'est dis, il avance pas, je passe devant...
Ah oui, donc elle voulait passer devant...
Ouais, elle a jamais appris la courtoisie au code de la route...
Pour moi t'étais à la bonne place...
Bon si déjà elle s'est excusé, a mon avis elle a mytho à son mari, pour pas trop manger de retour à la maison xD
Ouais enfin SUV xD
C'est aussi grand qu'une 308, c'est juste plus haut xD
Moi je suis le raisonnement du grand-père...
T'as voiture à rien, tu redresse l'aile et c'est bon, c'est que du plastique...
Et t'auras rien à ta caisse et après tu lui dis à l'autre que tu refuses de faire marcher l'assurance puisque t'as rien...
Elle se retrouve encore plus niq** puisque elle pourra même pas touché de l'argent de la banque pour réparer sans prendre un malus xD
Et toi tu fais pas marcher ton assurance, donc moins de risques de ce voir être viré au prochain sinistre...
C'est le mieux à faire, moi suivant les dégâts, je l'a fait pas marcher surtout si je suis en tort...
Après pour l'instant, j'ai pas encore été confronté à ce souci...
Mais en non responsable c'est possible, quand y a n'a un qui s'engage quand c'est à moi de passer, moi je rentre dans le lard...
C'est arrivé l'autre coup, le mec a pas compris, il a mis un gros coup de volant pour m'éviter xD
J'ai essayé d'être gentil, t'en laisses passer 1, ils sont 3 derrière à s'élancer !
J'avais laissé passer un bus, je le juge "prioritaire", il a des heures à respecter, et 3 mecs derrière qui s'élance, je me suis foutue en vrac sur la route, puisque c'était à moi de passer, bah ils ont pas râlé ceux derrière, juste le premier qui a eu peur xD
Le pare-chocs ça tient pas, c'est normal y a 3 clips qui tiennent le truc...
Tu tapes un peu ça saute...
Met un pare buffles accroché au châssis, ça tient mieux xD
Oui, pour ça, je pense faire lustrage chez carrosserie par un bon carrosserier et faire les simples réparations mécaniques moi...
Après le lustrage, inutile pour l'instant :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas vu que je me suis bien arrêté

Oui et la c'est plus de la non courtoisie a ce point la c'est débile XD

Bah en même temps va expliquer que t'as fais un dépassement a la con juste parce ta voulu bloqué la voie aux autres

Meme pas ca a plus un gabarit de 208 d'ailleurs il me semble que c'est une plate-forme de clio 3

Oui peut être juste deux stylo retouche a 9e pièces chez Peugeot en plus j'ai de la chance elle sont vers le bas meme pas besoin de me faire chier XD

on a même pas fais de constat Xd

Je savais pas ca XD

Moi aussi c'est ce qu'il faut faire je veux bien que des fois il a pas le temps de frener quand t'arrive mais si je vois un enfoirer ne pas se gêner je vais pas me gener pour passer

T'as eu raison de pas te laisser faire

Oui le charokee gpl que je t'avais envoyé en mp etait pas mal pour ca XD

Oui aussi sa peut donner un bon coup d'éclats a la peinture

 

 

 

 

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord...
C'était pour te gratter quoi xD
Bah normal, mais elle est pas vraiment honnête envers son mari xD
Renault qui refile la plate-forme de la Clio 3 à Nissan en leur disant que c'est le top xD
Et encore 9€ chez Peugeot, moitié moins cher ailleurs xD
Ah oui, même pas de constat, tu sens que la nana doit faire marcher souvent l'assurance...
T'aurais du demander de l'argent pour les réparations dans ce cas...
T'as rien demandé ?
T'es gentil toi xD
Enfin maintenant c'est trop tard, vu que la voiture tu l'a a moitié réparé...
Oui, ce que je te parle les mecs passait normal comme si c'était à eux...
Moi j'ai pas cherché à comprendre, je lui suis arrivé pleine billes dessus...
Et le coup du bus c'était le pire, je fais un appel de phares au bus pour lui dire de passer, il me fait un grand signe de la main pour me remercier et tu vois le mec derrière regarder son panneau qui lui dis évidemment qu'il n'a pas la priorité, il s'élance et 2 mecs suivent derrière lui...
J'ai attendu que le bus passe, j'avais une fenêtre très court, je l'ai pris et je me suis foutu devant le mec, il a pilé et ses gentiment pousser xD
Les 2 derrières ont fait pareil...
Et ceux derrière moi se sont ainsi élancé aussi, normal c'était à eux la priorité...
Tu vois t'auras du l'acheter xD
Coup d'éclat ça c'est sur :)
A en perdre 2/10ème xD
Sinon pour changer de sujet...
Je peux possiblement changer de téléphone, mais du coup, que choisir entre un P10 ou un XZ Prenium pour l'autonomie ?
J'aurais dis P10, parce le X performance, c'est pas ça du tout xD
Je l'ai allumé à 12h passé, à 16h déjà plus rien...
J'ai fait 3h-3h30 à tout casser...
Y a encore un téléphone qui tient 6h avec une seule charge aujourd'hui ?
J'ai des doutes des fois...
Et au passage j'ai aussi du burn in sur le X performance xD
Enfin le terme exact c'est rémanence...
Ca arrive très rapidement, 10 min sur un écran pareil et ça marque déjà...
Heureusement ça disparaît...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Y a encore un téléphone qui tient 6h avec une seule charge aujourd'hui ?



Le A5 2017 atteint souvent les 5h voir plus on screen , avec la data, puce GPS, NFC constamment connecté, luminosité en mode auto

Ca descend bien quand j'utilise le bluetooth par contre mais ça reste utilisable une journée complète avec le BT (en ce moment avec le MiBand c'est le cas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...