Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, l'épaisseur franchement c'est pas dérangeant...
J'ai été habitué avec mon premier téléphone, Galaxy Teos, 12mm d'épaisseur xD
Oui mais ça change pas le problème que l'assurance d'un téléphone c'est assez cher...
Entre 8 et 10€ pour un HDG...
Surtout que si je le pète, je peux sûrement le faire passer dans l'assurance habitation ou voiture, j'avais fait ça pour le Z1 à l'époque... :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 60€ par an, ça va encore...
Faut que je regarde...
Pour l'instant je suis plus pris à la gorge, donc j'ai le temps pour acheter :)
2 mois sans salaire, douloureux... XD
Moi non plus, notre conseillère d'assurance a dis "Je vais voir, je sais pas dans qu'elle case le mettre" xD
Vu que c'est pas censé être remboursé par l'assurance habitation...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je retrouve qui sais qui le propose XD
Pris a la gorge par rapport a ta voiture?
C'est clair moi aussi j'attend deux mois de salaire
Je sais qu'il y'en as qui mette sa sur l'assurence responsabilité civile et que des fois sa passe

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça peux m'intéresser si tu retrouves :)
Non, ma voiture est à pas de problème, à part ceux que te sais déjà xD
Malgré ce qu'elle prend dans les dents, ça marche bien xD
Non, après le BTS j'avais plus de salaire, et le temps de retrouver ça à pris 2 mois, et j'avais pas demandé d'allocations parce que je savais que j'allais retrouver assez rapidement (métier porteur, ou y a peu de monde et beaucoup de demande), mais maintenant j'ai retrouvé, la première paie fait du bien
Oui, y a ça aussi, moi je crois qu'elle l'avait fait passer avec l'assurance habitation des parents xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais fait en fait sais protegeclic j'avais juste a chercher sur google assurence smartphone XD
https://www.protegeclic.fr/assurance-mobile
C'est sur que ca servaient a rien de faire autant de papier pour rien
Le plus chiant sais savoir quoi mettre apres si sais pas toi qui t'en occupe c'est plus ton probleme XD

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stahw: merci pour la précision, on ne peut pas dire que cela apparaisse clairement sur le site de Gearbest qui se contente d'énumérer ses entrepôts par des numéros (EU-1, EU-2 etc.).

Si j'essaye d'en déduire des liens donnés sur le site, l'entrepôt en France serait EU-6 alors ?

De site "interdit" ici je n'en connais qu'un et la censure automatique le bloque, donc à priori celui-ci doit être OK.

C'est d'ailleurs fou cette manie de se censurer entre sites "confrères". Il n'y a que sur les sites français qu'on voit ça. Bref.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble que EU 6 soit la France, on verra bien si ils importent des tel sympa. Quand je regardais sur l'entrepôt Espagne, le choix n'était vraiment pas terrible. Pour le moment, je trouve le choix prometteur

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a même sur Amazon

Sais parce-qu'il y'aurait eu des embrouille entre les deux,quelqu'un sait pourquoi?

Oui mais ducoup quand il sont revendu en Europe sais au vendeur de s'en occuper? Vu que tu est pas censée savoir qu'il sont pas prevu pour la france

En revenche le temps ca doit etre un peux plus chiant

Autant acheter sur aliexpress et se servir de leur garantie en partenariat avec allianz

 

 

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vois à chaque fois des mécontents de leur achat sur Gearbest (au niveau du service, de la livraison), même si parfois je me laisserais bien tenté par un smartphone à bas prix "pour voir"

Ma candidature a été retenus pour un job étudiant dans un Fast food ! J'espère en finir avec les fins de mois en galère et mettre un peu de côté aussi

Sinon @M.Xperia : toi qui adore Samsung, voilà que j'ai atteind les quasi 6h Screen On aujourd'hui sur le A5 2017
6a2e4c961bfd717e43e300492021a5b7.jpg
Je suis pas déçu de mon choix au final, j'étais réticent de prendre un Samy cet été mais la il me convient bien

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...