Recommended Posts

Y'en a même sur Amazon

Sais parce-qu'il y'aurait eu des embrouille entre les deux,quelqu'un sait pourquoi?

Oui mais ducoup quand il sont revendu en Europe sais au vendeur de s'en occuper? Vu que tu est pas censée savoir qu'il sont pas prevu pour la france

En revenche le temps ca doit etre un peux plus chiant

Autant acheter sur aliexpress et se servir de leur garantie en partenariat avec allianz

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Modifié par WalterWhite

Non, non, je parlais du dépôt Gearbest. Dans le cas de Materiel.net c'est une boite française qui vend.

• Like 1

Salut à tous

Je vois à chaque fois des mécontents de leur achat sur Gearbest (au niveau du service, de la livraison), même si parfois je me laisserais bien tenté par un smartphone à bas prix "pour voir"

Ma candidature a été retenus pour un job étudiant dans un Fast food ! J'espère en finir avec les fins de mois en galère et mettre un peu de côté aussi

Sinon @M.Xperia : toi qui adore Samsung, voilà que j'ai atteind les quasi 6h Screen On aujourd'hui sur le A5 2017
6a2e4c961bfd717e43e300492021a5b7.jpg
Je suis pas déçu de mon choix au final, j'étais réticent de prendre un Samy cet été mais la il me convient bien

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Tu me fou les boules là Clem xD
Moi qui fait tout juste 3h avec mon X performance !
2h50... Au mieux...
Et en faisant vraiment attention au GPS et tout vu que je m'en sert pas...
Pour ça qu'un Z2 Play ou Force, je le laisse toujours avec la batterie supplémentaire et je fait 10-12h de SOT sur 2 ou 3 jours...
Parce que la 3h ça me gonfle, je tiens même pas une journée de travail ou je m'en sert pas !
Je m'en sert que le soir, à 19h il doit être branché alors que je rentre à 17h30 du taf...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

• Like 1

@clem678: Gearbest écrase un peu la concurrence des autres boutiques chinoises en ce moment par leur choix et leurs prix, donc plus il y a de clients plus il y a de mécontents et on ne parle jamais des trains (et des smartphones) qui arrivent à l'heure.

Je pense qu'ils ne sont ni mieux ni pires que les autres en SAV/garantie, c'est quasiment inexistant quand on achète dans ces boutiques, a part une panne franche dans le premier mois. Après... il faut le savoir et l'accepter. Sinon acheter ailleurs (plus cher)

Quant aux livraisons, moi j'ai acheté une bonne dizaine de choses chez eux, à part quelques retards tout à fait tolérables, je n'ai pas eu à me plaindre. Mais je me limite à des achats < 200 €. Il ont eu un gros problème de livraison sur un lot de Oneplus 5 qui a fait tourner beaucoup d'électrons sur le forum. Et une tentative de partenariat loupée avec Colis Privé, qui les a bien plantés.