Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hey, ça fait (très) longtemps
 
Désolé pour toi [mention=421754]Xia[/mention], j’espère que ça ira mieux!
 
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai une copine depuis bientôt 2 semaines donc de mon côté tout va pour le mieux
Hello

Oh franchement c'est pas grave c'était loin d être l amour fou.

Félicitations pour toi :D

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça fait (très) longtemps
 
Désolé pour toi [mention=421754]Xia[/mention], j’espère que ça ira mieux!
 
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai une copine depuis bientôt 2 semaines donc de mon côté tout va pour le mieux


Salut :)

Content de te revoir :)

Ouais en faite y a que moi qui suis seul xD
Meme pas une fille veux se dévouer pour être avec moi ?
Pourtant j'ai des qualités ! Promis !
Enfin je crois...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue.. La dernière quoi que ça venait de "casser".. Au final c'était + un break histoire de faire retomber la pression pour mieux répartir.. Mais la rupture était bien réel a la base.

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr.. Je viens de recasser et la c'est terminé..

 

Ça recommencait comme il faut avec c'était parfait tout Franchement c'était un bon retour sur de super base... Mais de l autre côté j'avais des parents/famille qui voulait m'ouvrir les yeux sur certaines choses.. Et si je continuais avec la fille c'était renier mes parents..

 

En sachant pas avec exactitude que ça aurait réellement refonctionner j'ai préféré casser et de toute manière je me voyais pas renier.

 

Bref ça a tellement été un bordel dans ma famille que la rupture me fait rien.. Je ressens rien..

 

De toute manière je ne cherche pas à être en couple.. Je me remets pas en chasse car déjà je l'ai jamais été ahah

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était que nous.. Moi et elle, on aurait été très loin..

Mais quand de l autre côté on te fou la pression et qu'on te dit que continuer avec fera que tu n'as plus de famille etc...

Y a eu rien de grave... Un mauvais début.. bref

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais !

J'aimerais déjà bien en présenter une à mes parents moi xD

Enfin faut en présenter une quand toi tu es sur de toi, et elle aussi, pas tout bousculer non plus...

Enfin je dis ça, mais honnêtement parfois l'amour ne te fait pas forcément faire ce que tu dis...

L'amour rend aveugle, 2 fois que j'en fais les frais xD

Édit : Après Xia faut savoir pourquoi il te disent ça aussi...

Si c'est un raison bidon, style elle est rousse et on veux que notre fils soit avec une brune sinon on lui parle plus, enfin voilà quoi...

Ils ont sûrement une raison de dire ça et de pas la sentir, après ça c'est t'as vie privé et ça regarde que toi, mais juste que à toi de voir si la raison est valable et d'éclairer t'as famille le cas échéant...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énervant c'est de quitter sa copine celle qu'on aime, lui refaire du mal car elle nous aime aussi et donc d aller contre ses pensées (moi).. Jamais je l aurais quitté.. C'est la plus pire des situations je crois.. Je suis déçu dégouté.. La la pression est retombé de tantôt et je réalise.. Quitter une fille avec laquelle hier c'était magnifique.. Pfff dégouté..

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pour ca qu'il faut toujours éloignée ta femme de ta famille

 

Quand tu te marie oui mais je suis contre le mariage ca coute cher et en cas de divorce c'est encore plus cher a part une yougoslave apparemment il faut rester avec la personne toute la vie en toute circonstance même la mort... donc t'es sur que t'aura pas de problème XD

Te plein pas moi j'en est jamais fait les frais vu que j'en est jamais eu XD

 

Ca sais du suivi je sais même pas si sais pas un des seul a l'avoir en officiel

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux que j'ai trouvé est celui la en z2 

le force ça va être chaud a trouver  

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-motorola-moto-z2-play-gris-full-hd-snapdragon-626-ram-4-go-rom-64-go-pack-z2-play-hasselblad-enceinte-bluetooth-m-312-muse-noir-1127273

ca donne quoi andoid 8 du coup l'autonomie est meilleure ? 

 

j'ai fait une presentation du maze alpha sais peu mais si ca peu faire un peu vivre le forum j'en referais d'autres avec des tuto un peu

https://forum.frandroid.com/topic/262587-maze-alphabordeless-helio-p25-b20/?tab=comments#comment-3792205

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait Android 8.0, disons que je suis à un anniversaire, pas trop le temps, puis bon je suis pas super sobre... XD
Pas en état de reprendre le volant en tous cas xD
Heureusement je le reprend pas, on n'a désigné un Sam bien avant :)
Ah oui, c'est pas mal avec le mods...
Je viens de voir le DAS... XD
1.455, aie !
J'espère que le Z2 force est en dessous, sinon je prend pas, c'est trop important je trouve !
Si la réglementation européenne c'est 1.5 !
Et 2.0 pour les stats...
Ou l'inverse, je sais plus...
Mais je viens de voir que le Z2 force va être vendu en France...
Donc j'attends un peu, des fois que je le trouve à pas trop cher, si il a pas un DAS trop important...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai fait la maj Oreo à l'instant...
Pour l'instant, niveau visuel, ça casse pas 3 pattes à un canard xD
Y a le menu déroulant un peu différent...
Un peu plus clair, les boutons de navigation différents, avec une animation au couleur de Google quand on appuie sur Home, c'est marrant
(Oui, je suis un gamin xD)
Les smileys qui change...
Je les aimait pas trop les autres...
Sinon pour le reste, y a le petit icône pour t'informer du nombre de notification de tel application qui est différent...
Le pourcentage de batterie qui me paraît plus gros...
On verra l'autonomie, mais je pense pas gagner 2 jours malheureusement xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...