Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Finalement ça marche, je sais pas si le fait d'aller dans le bios a 'recharger les périphériques' ou un truc dans le genre, mais ça s'affiche maintenant.....
Merci beaucoup pour ton aide@Ultrix je pense que mon ordi a eu peur de toi, il s'est dit 'mince un pro s'en mêle, faut plus que j' deconne '


Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça marche, je sais pas si le fait d'aller dans le bios a 'recharger les périphériques' ou un truc dans le genre, mais ça s'affiche maintenant.....
Merci beaucoup pour ton aide[mention=342417]Ultrix[/mention] je pense que mon ordi a eu peur de toi, il s'est dit 'mince un pro s'en mêle, faut plus que j' deconne '


Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk




M'oui c'est sûrement ça...
Et sinon des drogues, de l'alcool ? XD
Ça va, je taquine, je suis pire rassurez vous, ou inquiétez vous, z'avez qu'à choisir :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de savoir s'arrêter lol
Non je déconne, la drogue c'est mal, c'est nul et ça fait (souvent) très mal. Pareil pour l'alcool, bon ok avec modération sans prendre le volant, ça va c'est drôle 🤢

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de savoir rigoler et s'amuser un peu, peu importe l'âge que l'on n'a, c'est pas parce qu'on n'a 80 ans qu'on doit toujours être sérieux :)
La drogue personnellement jamais touché :)
L'alcool, je bois pas au volant, pas envie d'en renverser...
C'est chiant, ça tâche la moquette et tout...
Après toi quand tu bois de l'alcool, modération vient souvent ou pas ?

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord xD
J'espère que tu ne te lâche pas souvent sur l'alcool avec tes amies, sinon bonjour les dossiers qu'il ont de toi xD
Moi je suis l'opposé un peu, je bois rarement mais beaucoup...
Pour ma défense, c'est pour les anniversaires, Noël ou jour de l'an... XD
Et je m'organise pour pas avoir la voiture ou au pire dormir dedans :)
Après c'est un avantage de pas aimer l'alcool, au moins pas de dispute de couple avec qui ramène la voiture... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on achète un Samsung neuf soit on y met le prix soit on fait rien ou on prend de l'occasion un s6 sera meilleur et heureusement qu'un smartphone vendu 200e et qui n'est pas exploité est fluide XD
J'ai bu qu'une biere en 2 ans "d'abstinence" XD Donc j'etait encore plus loin que toi XD
Tu doit etre vachement petit @M.Xperia pour dormir dans un cabriolet XD




Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non, tu recules et allonge les sièges t'as la place...
Apres vrai que c'est bas, ma tête est à 4-5 cm du toit quand je suis assis, pour l'instant pas encore cogné...
De toute façon, la c'est parti pour commencer la nouvelle année comme je vais terminer celle là, ivre ou bien plein xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WalterWhite a dit :

Bah quand on achète un Samsung neuf soit on y met le prix soit on fait rien ou on prend de l'occasion un s6 sera meilleur et heureusement qu'un smartphone vendu 200e et qui n'est pas exploité est fluide XD
J'ai bu qu'une biere en 2 ans "d'abstinence" XD Donc j'etait encore plus loin que toi XD
Tu doit etre vachement petit @M.Xperia pour dormir dans un cabriolet XD




Sent from my SM-G360F using Forum mobile app
 

Je regardé du coté des occasions mais le problème c'est que je paie en 4 fois, donc d'occas' ... plus compliqué! :-/ 

 

Mais les avis du J3 sont tous très bons, il n'a pas besoin d'une bete de course, il n'est jamais content de ses tel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

[mention=67604]MadMozel[/mention] : a-t-il testé le Huawei P8 Lite 2017 (si je ne me trompe pas) ?

Il ne semblait pas dégueu, et pour Noël j'ai vu quelques "Pack" intéressant (ODR + batterie externe + coque)

 

EDIT : Je crois que le pack en question c'est avec un Google Home Mini, je m'embrouille dans toutes les offres

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si t'as du mal a le payer pourquoi mettre autant dans un smartphone aussi nul que ce samsung 

 

le p8 lite sera un meilleur investissement 

oui celle avec le google home est la meilleure offre du moment 

https://www.dealabs.com/bons-plans/cdiscount-a-volonte-smartphone-52-huawei-p8-lite-2017-noir-google-home-mini-blanc-1139048?page=2#thread-comments

y'a aussi avec l'odr qui peut etre sympa 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-huawei-p8-lite-2017-full-hd-3-go-ram-16-go-rom-via-odr-30eur-1137069

 

sinon il y'a le a3 2017 si tu veux rester chez samsung 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-47-samsung-galaxy-a3-2017-exynos-7870-2-go-de-ram-16-go-noir-1140388

 

sinon il y'a l'import mais tu l'aura pas pour noel si sais pour offrir 

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-mi-5x-noir-full-hd-snapdragon-625-ram-4-go-rom-64-go-sans-b20-1140392

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-57-xiaomi-redmi-5-16go-global-rom-1137995

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo comment ca va bien ici :)))

Hier j ai pris une douche avec le S8.. Bon voilà tu utilise ton téléphone sous la douche c'est bien mais les gouttes d eau qui tombaient pile sur le tactile bouton accueil.. Peniiible

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello folks,

Je ne comprendrai jamais les gens qui se lancent dans ce genre de truc avec un smartphone à 600 ou 800 euros (pas sûr du prix du S8)

Savoir que mon engin devrait tenir le coup si un jour je me fais saucer fortement, c'est bien. Mais faire des trucs comme ça, c'est pas un peu chercher des ennuis ? 😨

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah écoute moi je m'en fou lol.. C'est avant tout tester et la douche n a pas vraiment de différence que de le passer sous le robinet que j'avais déjà fait. Immerger je l'ai pas encore fait et je le ferais pas..

 

Après déjà que je viens de compter combien de temps je l avais et déjà 6 mois.. Je suis choqué lol que le temps passe vite..

 

Si non je l'ai acheté 799 et encore a 700 euros en mag ou je l'ai acheté. Bien sûr tu peux le trouve bien moins chère...

 

Je vais bientôt commencer à être malade que le S9 approche 🤣

 

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées! Je lui en est parlé et il veux Samsung! Il ne peux mettre que 160€ et c'est lui qui me donnera l'argent pour que je le commande! Il veux le J3 il a 16 ans c'est son choix, pas le mien! ;-) 


Ahlala, les adolescents... :)

Je vous voient rigoler derrière !
J'en suis sorti moi
J'ai maturisé xD :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M.Xperia a dit :

 


Ahlala, les adolescents... :)

Je vous voient rigoler derrière !
J'en suis sorti moi emoji4.png
J'ai maturisé xD :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

 

Lol oui c'est gai chaque jour! 😁

 

Il y a 2 heures, WalterWhite a dit :

Apres si sais sont argent il en fait ce qu'il veut mais honnêtement essaye de trouver un note 3 n9005 qui sera bien meilleur

Ah donc le s8 n'en etait pas une j'imagine pas le résultat du s9 emoji23.png

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app
 

Il avait le note 3 neo de mon mari qui est parti en réparation, c'est pour ca qu'il en a plus du coup! lol! 

Je vais regarder pour le note 3 mais il est encore cher! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M.Xperia a dit :

Ahlala, les adolescents... :)

 

Et encore, s'il ne pète pas le téléphone (ou perdu ou volé) en moins de 3 mois, c'est bien.

J'en ai des comme ça dans ma famille... tant que ça ne leur passera pas, ils seront au Wiko (ou équivalent) à < 100€.

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...