Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi aussi j'ai traversé l'ado sans problème avec les téléphone. Ils était solidement attaché aux murs de la maison
Moi c'était les écouteurs du walkman radio-cassette auto reverse, que je pétais.
Pour ceux qui iront chercher ce que c'est qu'1 walkman... Oui ça a existé en vrai

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide calcul : j'ai 19 ans de plus. Donc non, pas tout à fait de la même génération.

Mais quand j'ai eu mon premier Walkman à cassettes (pas un original hein, une copie, un Aiwa si je me souviens bien), j'étais encore un grand ado ou jeune adulte, suivant les règles de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais un peux ce que qu'il y'a vers chez toi mais ca sera un peux moins de 160e @Ultrix quand même pas une si grande punition quand même faut le supporter le wiko
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de pas depasser les 100e si il est pas soigneux
Mais la vu que sais sont argent il devrait y faire attention
J'ai du peter aussi deux téléphones dans ma vie et j'etait dégouté @stahw celui la de walkman Xd
https://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Live-with-Walkman-sous-Android-Noir/a3778423/w-4
Et moi j'ai a 15 ans de moi que stahw je me sent jeune d'un coup XD

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'etait un coup de pub.a l'époque sony Ericsson avait des idée marqueting bonne mais foireuses le Xperia play en a fait les frais...
Il avait pas si bien marché a l'époque.
Mais c'était un téléphone qui était acceptable pour l'époque...
http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-live-with-walkman,fiche-technique.html


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci a tous ceux qui me répondent, c'est sympa!

 

Mon fils est comme sa mère, très soigneux, c'est juste que moi mm je n'ai rarement dépassé les 150€ pour un tel, ca me parait suffisant, mais ayant recu mon J7 pour mon anniv, je pense que j'y resterai! ;-) 

 

Ce n'est pas mon fils qui a cassé le Note Neo, une patte du compartiment Sim a cassé lorsque mon mari a sorti sa carte Sim du tel, et ensuite ca a empiré [color=red]qd[/color] mon fils a mis la sienne! 

 

On attend Janvier pour pouvoir lui prendre un bon tel [color=red]qd[/color] mm, on verra bien! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh tu sais, moi aussi je suis soigneux, j'ai beau ne pas mettre de coque, je fais relativement attention au téléphone en lui même, un peu moins au rayures, maintenant ont n'a la chance d'avoir des téléphones un peu prêt solide niveau résistance au rayures... :)
Mais un accident est si vite arrivé...
Un téléphone tombé au mauvais endroits...
Ou qui a pris la flotte, ça arrive...
Faut se dire que ce n'est que du matériel :)
En tous cas, c'est sympa de votre part de vouloir lui faire plaisir et lui acheter un bon truc :)
Et merci à toi de nous remercier :)
Me remercie pas de te remercier de nous remercier, sinon on n'est pas sorti... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso je déteste ca
J'ai remarquer que ca arrive qu'en France les fois ou je suis aller en Espagne j'ai pas vu un paquet de cigarettes par terre
Moi aussi je le suis pas forcement mais je suis pour le recyclage par ex...
mais a cause de sa et du delire anti automobile des bobo ecolo sais les voitures qui prennent...
Donc du coup ca pose aucun problème le prix du téléphone ;)
En même temps faut dire qu'il ont un lecteur de m****
Puis il y aura les soldes l'ideal serait de trouver si neuf un galaxy a5 2017 dans ces prix ou d'occasion un note 3 n9005 avec s800
Parcontre je pourrait pas l'utiliser sans coque


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écologie avec les voitures, je suis entièrement d'accord avec toi !
Surtout moi, si je prend celle que je veux, 300€ de taxe en plus...
600 balles de carte grise pour une voiture de 10 ans, et je pouvais malheureusement pas la prendre en 2017...
Ça me fou les boules...
Et encore, imagine les voitures de plus de 14 CV, c'est 900€ de taxes !
Imagine la carte grise, 1500 balles en gros pour une voiture qu'à moins de 10 ans...
Surtout qu'on nous prend pour des pigeons
Hulot et ses voitures bien vieilles et bien écologique !

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi ?
On fête Noël accompagné de bon vin de ma région natale et surtout de la famille ! :)
Et après on n'attend papa Noël :)
On va se marrer de le voir poser son traîneau, y a pas de neige xD
Pi, faut pas qu'il se plante en se posant, y a un lac juste à côté, ça y ferait bizarre de se poser au mauvais endroit xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, malheur !
Non, pas du tout :)
Moi c'est la Bourgogne !
La 307 est resté chez mes parents, vu l'état même pas sur que j'arrive à faire les 700 bornes avec xD
Je lui laisse pas, il serait tombé en panne avec xD
Mais si il pouvait me laisser une voiture en cadeau, ça serait sympa xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...