Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Comme j'aime la gu***** du Mate 10 Pro.

Parce qu'il est à 800 et que je n'ai pas l'envie de rajouter un bon 300 euros pour l'avoir car si non j aurais vendu le s8 pour le prendre ^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux et bonne année à tous les FrAndroidiens


Pensez à ceux qui bossent cette nuit (je suis d'astreinte avec des opérations informatiques prévues)


J'ai fermé le fast food où je bosse le 31 et j'ai pris mon shift à l'ouverture le 1er, c'était sympa aussi le passage en 2018 !

Sinon j'ai une petite question à vous poser : pour du Netflix/YouTube et un peu de navigation Internet + lecture musique vaut mieux quoi selon vous ?
- une box Android
- une box Windows 10
- une sorte de Raspberry sous Android (ou autre distri)
- un Chromecast

J'avoue que toutes ces solutions m'ont l'air viables mais je voudrais la plus simple (je pense que vous allez me balancer Chromecast, mais ne sait on jamais)




Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça dépend c'est à connecté à quoi ? Préférence clavier ou manette ?

L'avantage de la box Android (je l'ai) est pour youtube/Netflix et l'interface.

 

La box Windows 10 : Internet.

 

La sorte de raspi: sous Android comme une box Android sous une autre distribution ça dépend laquelle mais c'est plus compliqué à configuré en tout cas.

La Chromecast oublie pas adapté, selon moi

 

Pour la manette un truc bien serait une mannette bleutooth avec clavier intégré.

Quelque soit l'os mais surtout Android.

 

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour pour pouvoir y caler mes comptes vidéos, possiblement y stocker qq médias et je pense la connecter à une manette (ou un mix bluetooth entre une manette et un mini clavier)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)
Z'avez vu l'augmentation du carburant, pour la France je parle.
Dans ma région, la où je fais le plein, il se sont même pas embêté, ça a quasiment pris +10 centimes le gazole...
Et l'essence +5 centimes...
Bonjour l'augmentation sur l'année...
Pour 30000 km, j'ai calculé une augmentation de quasiment 175€ par an...
Et c'est pas fini ça va prendre encore jusqu'à s'aligner à l'essence...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo

Ce matin voyant température qui s est mis à emettre un son sonore et clignote. Je vais voir le g12 liquide de refroidissement et j en ai presque plus..

Du coup quand j'ai fini de travailler j irais en acheter au magasin..

Mais comment ca se passe ? Je retire ce qui me reste dans le réservoir ou je rerempli avec du nouveau g12 . C'est à mélanger avec de l eau ?

Merci ^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux mettre n'importe quelle G12 ? Genre carrefour ou tout autre marque ?

Utile de mettre des 100 et des 1000 pour du g12 je veux dire ?^^

Merci .. Je pense remplir ,prévenir mon mécano et j'irais

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok niquel merci :))

Mais on perd vraiment jamais de liquide de refroidissement ?

Vrai que la vidange a été faite y a 2 mois du coup et normalement le mécano vérifie aussi le g12.. pas normal vu comme ça ..

Grrrr j espère c'est pas le pire.. Pompe à eau ou bazar comme ça

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en perdre un peu, surtout si la voiture a tendance à chauffer... mais sauf si les niveaux n'ont pas été fait depuis des années, c'est anormal que le niveau descende aussi bas que tu le dis.

Regarde bien sous la voiture quand tu la gares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Accord je verrais en allant la rechercher. Elle est a 3min de chez moi. Mais a 30min du boulot ahah . Je l'ai gare oblige j allais pas risquer de péter le moteur ou quoi.. ^^

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me creuser la tête pour la st Valentin.. une surprise.. J avais penser à l hôtel de charme avec jacuzzi dans la chambre etc..

Ou bien simplement un très bon restaurant genre gastronomique, bouteille de champagne , le bouquet de rose...

Ce qui pue du *** pour l hôtel c'est que je payerais chère pour très peu de temps par rapport à mon boulot.. Grrrr

Vous avez une autre idée ?

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon un truc de massage :)
C'est pas tellement cher, et c'est 1h génial apparemment :)
L'hôtel, reserve plutôt ça pour une plus grosse occasion, vu que comme tu l'a dis, ça te coûte cher par rapport au salaire :)
Mais sinon, le restaurant en amoureux me paraît le mieux !
A la base la Saint Valentin c'est fêter la fête des amoureux, donc si t'offres juste un cadeau, ça n'a plus le même symbole, vous ne trouvez pas ?
Personnellement, j'aurais eu une copine, j'aurais fait la surprise d'un restaurant...
Moi j'aurais fait genre, j'ai complètement zappé la Saint Valentin, sans rien dire, et le soir, elle rentre, je lui fait genre y a un de tes amies qui nous a invités, mais il veut que tu viennes les yeux fermés et tout, et la tu l'enmenes au restaurant :)
Et tu lui enlèves le masque devant le resto :)
C'est ce que j'en pense et ce que j'aurais fait, après libre à toi de faire autrement, et je ne connais pas ta copine, si elle aime pas les surprises ou autres...
Ah et laisse lui le temps de se préparer, sinon elle va râler parce qu'elle est pas maquillée xD
C'est vrai c'est cliché, mais ça se vérifie souvent xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça je viens de me renseigner,dispo a la date que je veux et 255euros la nuit pour 2 personnes

 

http://au1001nuits.be

 

Mais je suis mitigé de foutre presque 300 euros pour une nuit avec un jacuzzi etc..

Je préfère encore foutre les 300 euros dans un restaurant de ouf histoire de marquer le coup..

 

Pour la nouvelle année je me suis rendu au pays bas dans un hôtel 4 étoiles avec espace sauna jacuzzi sauna ir et pleins d autre.. C'est bien mais voilà quoi ^^

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...