Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Euh ouais lol après les hauts et bas je suis toujours avec ma collègue.. 1 jour de rupture en gros 🤣. Maintenant je vis réellement avec mon adresse est change etc..

Bref pas le sujet, de toute manière faut voir si ma patronne me donne congé le mardi 13.. Histoire de pouvoir faire la nuit à l hôtel..

Si pas, bah restaurant .. J'ai vu celui la :

http://www.lavillainthesky.be

Le chef cuisinier c'est celui qui est passé à Top chef ^^

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le restaurant mais ils n'ont pas encore déterminé le menu de la saint Valentin et ni le tarif du coup.

 

Car oui c'est un restaurant de ouf du coup c'est de beaux prix mdr.. mais bon autantmarquer le coup..

 

D'ailleurs faut que je demande car ils ont un menu actuellement du soir a 195 euros Menu 7 services etc.. Faut que je demande si c'est que pour 1 personne.. Car si c'est le cas je me barre dans l hôtel.. Autant foutre 400 boules dans l hôtel avec piscine jacuzzi etc histoire de faire la fête dans chaque trucs ( mouaaah ) ..

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 195€ par personne ça me ferait mal au derrière xD
Mais genre très mal...
Mais le menu c'est à mon avis 195€ par personne ! :)
Le problème c'est que oui l'hôtel faut que tu sois en congé et tout...
Que les murs soit épais... (Comprendra qui pourra xD)
Et c'est qu'une nuit quoi, ça fait cher le truc juste pour dormir...
T'as un SPA 4-6 places pour la même prix...
Et un resto un peu moins cher ?
On peux très bien mangé même si on peux trouver un peu moins cher...
Ca me paraît cher le prix, surtout que dans ce genre de restaurant, tu manges, y a que dalle dans l'assiette xD
C'est du vécu, j'ai déjà mangé dans un bon resto, bah tu t'en tires pour 50 balles par personne, et tu ressort t'as encore faim...
Ca fou un peu les boules quand même xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout que je suis difficile en nourriture.. Je viens de regarder le site du meilleur restaurant du monde qui est belge en 2016.. 250 euros le menu 7 service POUR toute la table ils mettent.

Mais quand je lis.. Ok c'est sans aucun doute de qualité et bon.. Mais j'aime rien 🤣🤣🤣

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton 2nd degré@Stahw xD
Après c'est clair que pour faire une demande en mariage ou autres, à mon avis, quand tu vas lui dire que t'as acheté Kebab, elle va se demander si tu lui fait pas une blague xD
Après sur un malentendu, ça peux marcher...
Après faut pas oublier la rose rouge sur la nouvelle parue de lit...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air tres bon moi oui vaut mieux demander si les 7 services sont 7 plat pour 1 personne parce que sinon tu lache 1000e par personne pour être nourris XD

Bah un hôtel dans un hôtel comme sa faut y rester au moins 3 jours pour profiter

Bah même dans le 50 balles tu dois avoir plus que 2,5 tranche de magret de canard XD

Sinon si il veut le service a domicile il commande des pizza XD

Avec la bague dans la canette d'orangina comme dans les films XD

Sinon je viens de faire le topic sur le ulefone mix pour ceux que ca peut intéresser

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/263517-

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 10 fois que je vais le faire

Cher Monsieur **,


Je reviens vers vous à propos du dîner Saint-Valentin. Le chef proposera un menu en 8 services (les portions sont adaptées) 300 euros et 415 euros avec l’accompagnement vins.

Si vous souhaitez effectuer une réservation et afin de valider celle-ci nous vous saurions gré de bien vouloir verser un acompte de 300 € par personne sur le compte de La Villa in the Sky : ** - Communication : Saint-Valentin


Bien à vous



Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cher car c'est un chef 2 étoiles, et que c'est en hauteur et qu il n'y a pas beaucoup de table ^^..

 

Je ferais un resto Mais pas si cher mdrr... Faut que je cherche encore d ailleurs

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mdr..

Même un gros bouquet de rose c'est 4/5 euros la rose au lieu de 2/2.5 en temps normal hors saint Valentin.. C'est degueulasse de gonfler les prix comme ça...

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve dommage avec la Saint Valentin...
Les commerçants voit juste ça comme une fête ou tu peux gagner plus d'argent sur le dos des gens...
Alors qu'à la base, c'est une fête pour fêter l'amour...
Du coup, un resto mais moins cher si j'ai bien compris :)
Par contre, c'est vachement cher le 2 étoiles je trouve...
Les prix que tu m'annonces pour moi un 2 étoiles c'était 300 balles pour 2 quoi xD
T'as tenté de demander un 4 étoiles, juste pour déconner ? XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr nan nan mais le prix je serais capable de le mettre mais j'ai pas un salaire de ministre et si c'est pour être dans la m**** après, laisse tomber .. En plus qu en 8 services je mangerais l équivalent d un steak frite alors hein.. mdr

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola quel tal ?

2018 commençait bien : salaire en poche, économie de dispo, mes APL qui arrivent enfin

Puis 2018 m'est tombé dessus : section du tendon du long extenseur du pouce + quelques filets nerveux donc opération directeur avec 1 mois d'arrêt, dégât des eaux dans l'étage au dessus du miens, exams a l'école d'osteo un peu raté dans ces conditions là (heureusement que c'était des partiels de théories et que j'ai eu un bon contrôle continu)

Donc je relargue ma frustration en me faisant plaisir : des babioles Chinoises, une TV 43", une barre de son par là

Si peu de péripétie en 15 jours, ça commence fooort

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi !
Et bonne année 2018 également :)
Avec tous mes vœux de bonheur et de bon rétablissement ! :)
Remarque tu me diras, avec tout ce qui t'arrives, tu ne peux que finir l'année en beauté ! :)
Quoi que, la voiture peux aussi tomber en panne xD
Les problèmes avec les appartements, j'ai eu le cas aussi, bon courage...
Tout le monde se renvoie la balle, et toi t'es entre les deux à attendre qu'un se décide ou que les choses avance...
Voir quand ils ont pas du tout envie de payer, t'accuses que c'est toi xD
Moi c'était des fissures sur le carrelage, le bâtiment entier avait travaillé...
Ils m'ont clairement dis par mail, que vu que j'étais pas là le jour de l'expertise (Bah oui, à 14h désolé mais je travaille), il allait m'imputer les fissures sur l'état des lieux...
Comme quoi j'ai refusé l'expertise ou autres...
Heureusement l'expertise était de mon côté, et après quelques mails de menace de porter l'affaire devant les tribunaux, ils ont arrêté...
Mais sinon faut faire gaffe à l'état des lieux si c'est un bailleur...
Moi ils se sont pas gêné pour m'enfler de 100€ alors que j'ai rendu l'appartement en meilleur état !
Et quand t'envoie des recommandés pour leur demander remboursement, tu n'a évidemment absolument aucune réponse !
Et tu ne peux pas non plus contacter un avocat puisqu'il va te coûter plus cher que ce que tu peux récupérer...
Bref, tout ca pour dire fait attention à toi :)
Rassurer vous, j'ai maintenant aussi d'autres problèmes à côté...
Sinon c'est pas marrant... XD
Dont un qui vient de se résoudre, la CAF qui me harcèle pour une somme qu'il ne m'ont jamais versé xD
Toi tu as comblé t'as frustration en achetant, moi j'essaye de mettre un maximum de côté :)
Mais je crois que je vais aussi craquer xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...