Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello le blabla
@Ultrix : j'hésite entre Chine et Thaïlande, je pencherais un peu plus pour la Thailande quand même
@jordandroid : comment ont il pu fusionner 2 contrats sans en avertir les 2 adresses ??
Les joies des services clients completement à l'ouest et des enregistrements automatiques de donnée informatique ça
Sinon bon courage pour tes dossiers

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus paraît pourri

Envoyé du Graal Galaxy S8



Je pense que c'est la marque qui a le plus d'avenir si elle se prend pas pour Apple niveau prix...
D'ailleurs Apple, ils sont tombé de haut xD
Il était sur le petit nuage, mais la, les deux IPhone ne marche pas des masses, il voulait arrêter le X...
Ca leur fera les pattes à prendre les consommateurs pour des vaches à lait...
Maintenant reste qu'il faut faire payer l'état français pour toutes les taxes, ont fait comment ?
Des idées ? XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais moins pourri qu'un s8 bon faut dire que sais difficilement possible de faire pire a part dire que la marque les prend ouvertement pour des cons
Mais personne fait sa...ah si y'a apple qui le fait sais peut être un concours qui en*ule le plus ses clients XD
Sa doit être des fonctionnaires qui travaille chez SFR
En parlant de geo faut que je travaille mais dossier pour mes examens le 29 XD
Sinon y'a n'a qui voient capital ? Sais honteux le pire reste le mec qui dis qu'il a des dépenses qu'il peut pas justifié comme prendre son café a la machine en gros il dit ouvertement que sais nous qui devons payer son café au député...



Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? vous ne vous faites pas rembourser vos cafés ? Moi j'estime qu'à 6000 € par mois, je ne peux pas m'offrir un café.... Sans ça, comment je financerai mes villa secondaires en bord de mer ? Heureusement que mes repas sont remboursés !
Puis après tout, je représente le peuple et défend vos intérêts, alors vous pourriez m'offrir un café quand même lol

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? vous ne vous faites pas rembourser vos cafés ? Moi j'estime qu'à 6000 € par mois, je ne peux pas m'offrir un café.... Sans ça, comment je financerai mes villa secondaires en bord de mer ? Heureusement que mes repas sont remboursés !
Puis après tout, je représente le peuple et défend vos intérêts, alors vous pourriez m'offrir un café quand même lol

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk



C'est triste à dire, mais malheureusement c'est ça...
On se tue la santé à trimer comme pas possible pour faire vivre notre famille, pour ceux qui ont de la chance, réussire à mettre un peu de côté...
Je ne me plain pas de ce que j'ai, mais bon, quand on gagne 6000€ par mois, hors prime, hors repas et tout, on vient pas se la ramener que la vie est dur et qu'on mange des pattes...
Et défendre nos intérêts, bof hein...
Ca c'est ce qu'il devrait faire, mais ils sont visiblement plus occupés à chercher de nouvelles taxes et autres impôts à nous imposer...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains frais soient pris en charge, je trouve ça normal, qu'ils soient bien payés ok, mais à ce niveau je trouve que c'est disproportionné, 3 ou 4k€ serait suffisant et les ramènerai un peu sur terre.
Mais ce qui me choque le plus, c'est leur attitude :
- absence aux sessions (soyez absent au taf, vous m'en dirai des nouvelles)
- manque de respect / opposition ...
On dirait une classe de 3ème pas très motivée
Ils devraient au moins, renvoyer une image de bosseurs irréprochables, qui font tout pour que le pays s'améliore.

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4k, je trouve pas ça suffisant xD
C'est le salaire d'une personne lambda qui a bien gagné sa vie, et qui a la cinquantaine...
Mais genre 4 ou 5k, ça reste raisonnable, si comme tu dis il taf dur...
Apres d'accord avec toi, mais je serais personnellement plus dur !
On leur file le taux horaire du smic...
Vu le peux d'heure qu'il font, ça va leur faire très très très bizarre xD
Après entièrement d'accord avec toi, c'est une grande classe de 3ème...
Absence au taf, je laisse les autres tester, moi je tiens à mon travail xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les floodeurs

J'espère que vous allez bien

J'ai une petite question : qui parmis vous a utilisé récemment un Chromebook ou Chrome OS ?

Si oui, j'ai fais un petit topic, malheureusement sans réponse pour le moment et je n'arrive pas à googler de réponse
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/263336-Passage-Windows-vers-Chrome-OS
Passage Windows vers Chrome OS


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'il sont dégoûtée de plus avoir de garde enfant payer par l'etat XD
Les pauvres il ont que 4 villa t'imagine un peu...
Moi non plus je me plein pas de ce que j'ai pourtant je suis loin d'être riche j'en suis sur que les mec arriverait pas a vivre avec un smic
Je pense aussi que 4k€ est bien assez surtout vu les privilèges qu'ils ont (appartement et voiture de fonction) entre autres (ca retire quasiment toutes les dépenses essentielle pour vivre ils ont juste la bouffe a payer
Oui et encore vu le nombre d'heures au travail
Sans parler de quand ils dorment les mec
Tu retirent les absences et les dodo de leur salaires il leur restent a peine un RSA et encore
Moi aussi je laisse les autres tester
Salut@clem678@dls7882

Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben free je crois que sais gérer par une bande de couillons

Les gros couillons ont transféré la ligne sans avoir recu la box donc plus d'Internet et de tv et le 3244 indisponible a part dire que la box arrive et que les délais sont bons comment dire que j'ai envie de peter les plombs

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je rentre d'un voyage où j'ai volé sur les A380 de la compagnie Etihad.

Bel avion neuf avec de superbes écrans individuels TFT, 12 ou 14 pouces à vue de nez.

Et la petite surprise quand on bidouille un peu que c'est en fait une tablette Android avec une surcouche. On arrive à faire apparaître les 3 boutons de navigation, un fond d'écran qui si je ne me trompe pas est un de ceux par défaut de 4.2 ou 4.4 et le nom de l'appli.

 

Pardon, c'est flou... la mise au point de mon tél. a foiré.

IMG_20180123_020009.thumb.jpg.09d9e2af52065bb6a454608b7827523d.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir le même avion dans ton terrain, au prochain Noël, mais à mort des décos partout...
Attention la facture de courant après...
Et si t'as de la chance, (Et un grand terrain accessoirement), tu peux avoir un 777 ou un A380 qui se pose sur ton terrain xD
J'ai jamais eu la chance de prendre l'avion, surtout un A380, peut-être un jour aurais-je la chance de participer à leur conception...
Pour le nom de l'application, j'arrive à lire "Voyager 3D", c'est ça ? :)
T'as été dans qu'elle pays d'Europe pour avoir pris l'avion comme ça ?
La Thaïlande ?
Le Japon ?
Tokyo ?
T'as été voir les beaux missiles nucléaire du nain en Corée ? XD
Il adore se la péter avec, c'est un gamin xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...