Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quand je partirais ?
As-tu prévu que je décède dans les jours ou mois à venir ? XD
Si c'est le cas, j'avais pas prévu ça dans l'immédiat... XD
Je n'ai pas prévu de partir de Toulouse pour l'instant :)
J'ai vécu à Nantes pendant 15 ans, mais c'est de l'histoire ancienne, presque tout ma scolarité la bas :)
J'ai la chance de pouvoir prendre la voiture et ne pas avoir à passer dans tout les travaux, notamment du L3 pas trop loin de chez moi...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen que je parte c'est via une petite amie... :)
Mais comme, j'ai personne, j'ai moins de problème xD
La j'ai les parents sur la région, inutile de partir ailleurs :)
Puis pour le boulot, vu ma profession (dessinateur-projeteur), j'aurais pas de mal à trouver je pense :)
Surtout avec Airbus et tout sur la région :)
Ce qui me ferait marrer c'est qu'en réalité, ont soit voisin sans le savoir xD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plein pas t'as pas les travaux du tram d'Avignon XD ou tu peux mettre une heure pour 3KM XD

En plus a airbus la femme qui t'as vendu la 307 de quoi deja avoir de bons collègue de travail XD

[mention=270373]Stahw[/mention] si a un moment tu voyais un voisin avec une 307 cc rouge taper des ruptures a chaque accélération c'était bien lui XD

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plein pas t'as pas les travaux du tram d'Avignon XD ou tu peux mettre une heure pour 3KM XD
En plus a airbus la femme qui t'as vendu la 307 de quoi deja avoir de bons collègue de travail XD
[mention=270373]Stahw[/mention] si a un moment tu voyais un voisin avec une 307 cc rouge taper des ruptures a chaque accélération c'était bien lui XD
 
 
Sent from my MIX using Forum mobile app
 
 
 
 

Ah oui, c'est vrai j'avais zappé ça xD
V'la les collègues de travail honnête si ils sont tous pareil...
T'exageres, y a des fois je la passe un peu avant xD
D'ailleurs y en n'a une autre sur la région, mais pas avec les mêmes jantes :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baffes. Je ne vois que ça.

L'avantage c'est qu'il devrait pas coûter des masses en école supérieure xD
Mais d'accord avec toi, je suis un peu déçu que ce soit interdit maintenant...
J'en n'ai pris, je suis pas mort, au contraire...
Et quand tu vois comment sont les gamins qui en ont pas pris, c'est pas rassurant pour l'avenir...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




[mention=270373]Stahw[/mention] si a un moment tu voyais un voisin avec une 307 cc rouge taper des ruptures a chaque accélération c'était bien lui XD


QUOI !!! Ne serait-ce pas cet aimable personnage après qui je gu***** tous les matins, quand il passe sous mes fenêtres !
non je plaisante

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






QUOI !!! Ne serait-ce pas cet aimable personnage après qui je gu***** tous les matins, quand il passe sous mes fenêtres !
non je plaisante

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk



C'est toujours possible xD
Après je suis pas du genre à faire du bruit le matin, j'ai jamais eu trop de problème, juste écrasé 2 ou 3 piétons (J'étais pas réveillé), pour ça que le voiture est rouge... XD
Mais il est toujours possible qu'on se soit doublé/croisé sur le périphérique Toulousain :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais sur que même un CAP sa semblerait lui etre trop dur enfin on risque quand même de lui payer un RSA tous les mois

Moi aussi je pense que sa lui ferais pas de mal... Sa fais vraiment peur

Deja qu'il semble pourri-gaté

Comme sa le sang efface les micro rayures XD

[mention=421754]Xia[/mention] au pire installe la avec odin

 Un avis sur le smartphone censé rendre plus intelligent

https://www.lci.fr/high-tech/le-smartphone-etait-cense-rendre-les-gens-plus-intelligents-c-est-un-peu-rate-carl-pei-patron-de-oneplus-2080668.html

 

 

Sent from my MIX using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je viens a nouveau solliciter vos connaissances sur ce post car je l'avoue la section de mon téléphone est un désert aride! 😅

 

J'ai donc eu a mon anniversaire en Décembre un beau Samsung Galaxy J7 2017 argent dont je suis plus que ravie ... sauf que j'ai toujours cette grrrr de restriction Samsung concernant les polices d'écriture! 😑 Je ne peux pas en rajouter sauf si je les achète et a 1,50€ la police ... qui ne me plaise pas, celle qui me plait je ne la trouve pas! HiFont et Ifont ne fonctionnent pas, je peux télécharger et installer les polices mais le tel ne les acceptent pas et ne les applique pas! Je dois rooter mon tel!

 

J'ai vraiment envie de le rooter mais j'ai peur! Dans un échange ici d'il y a qqs mois, l'un d'entre vous m'a dit qu'il fallait vraiment le vouloir pour bricker Avec Odin! Sur le tuto root que j'ai trouvé sur un autre forum, dans les réponses, il y a des tentatives de root qui se sont mal passées alors je bloque! 

 

Et qu'est que ce Knox qui va sauter? A quoi sert il sur le téléphone? Ma garantie va sauter?

 

Si vous avez des bons tutos fiables avec bons retours a me proposer ca me rassurerai plus j'avoue! 😋

 

Et du coup, nous avons offert le J7 2017 noir a mon fils, il est ravie, mais il ne lui propose pas de maj logicielle alors que moi j'ai pu la faire, d'ou peux venir ce problème? 

 

Merci pour ceux qui me répondrons! 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knox en soit, c'est juste une sécurité qui regarde si ton téléphone a été bidouillé...
Le problème c'est que si tu tombes sur un mec malhonnête, il va te refuser la garantie matérielle, juste pour ça...
Alors qu'en soit, y a pas le droit, Knox te supprime juste la garantie logiciel...
Y a eu un moment de temps des moyens pour faire revenir Knox à son état initial sur S4 je crois, et y a d'autres téléphones...
Mais depuis j'ai un peu lâcher Samsung, donc je m'y suis pas plus intéressé...
Sinon personne d'autres pour aider une dame ? :)
C'est leur journée :)
Et les 363-364 autres jours c'est les hommes xD
Pas taper... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M.Xperia a dit :

Knox en soit, c'est juste une sécurité qui regarde si ton téléphone a été bidouillé...
Le problème c'est que si tu tombes sur un mec malhonnête, il va te refuser la garantie matérielle, juste pour ça...
Alors qu'en soit, y a pas le droit, Knox te supprime juste la garantie logiciel...
Y a eu un moment de temps des moyens pour faire revenir Knox à son état initial sur S4 je crois, et y a d'autres téléphones...
Mais depuis j'ai un peu lâcher Samsung, donc je m'y suis pas plus intéressé...
Sinon personne d'autres pour aider une dame ? :)
C'est leur journée :)
Et les 363-364 autres jours c'est les hommes xD
Pas taper... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

Merci d'avoir pris le temps de répondre a une pauvre dame! 😋

 

Ok donc en soi ca ne sert a rien au bon fonctionnement du tel! 😬

 

J'avoue que la je suis vraiment frustrée parce que tout mes autres tels ont été rootés, flashés ect ... mais la j'ose pas! 😑

 

Je ne savais mm pas que c'était la journée de la femme mdr, moi et les fetes ca fait 3! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, elles ont un jour rien que pour elles, et elles le savent même pas, pourtant ils en ont souvent parlé à la radio !

Ça sert à rien qu'on n'en fasse un alors xD

Précisément c'est la journée des droits de la femme...

Édit : Bientôt fini, demain c'est de nouveau aux hommes xD

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok ... bon perso je suis pas une femme comme les autres, les jours spéciaux, pour moi, c'est un peu n'importe quoi ... et puis la radio, les infos, je connais pas mdr! 

 

Tout les jours sont importants pour moi, de par mes actions et non par le jour ou l'on est! ;-) 

 

Merci pour ton temps en tout cas! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

pour pouvoir installer une police sur un Samsung non rooté il faut une apk un peu spéciale mais c'est possible

-soit d'en créer une a partir d'une police.ttf ( avec la bonne taille )

-soit d'en prendre une directement ici : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=72112717&postcount=24

voici un aperçu de mes polices actuelles : https://drive.google.com/file/d/1IsQLcaN0TM3NQMvbVHOr7J1SKv0zjrzh/view?usp=sharing

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir si elles fonctionnent! 😘

 

Comment creer une police a partir dune police .ttf? 

 

Celles que j'ai essayé sont en .ttf ...

 

Les 2 que je recherche et qui m'intéresse se nomment Sweetie et Crafty Girls et elles ne fonctionnent pas! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier télécharger et installer une police du lien xda

si elle fonctionne je vais voir pour compiler une application Crafty girls

 pour Sweetie il n'y a que

 Kitty%20Sweety%20by%20cyn.ttf ,Sweetie Love et Sweetie Pie.ttf qui sont a peu près exploitables pour un tel ( taille des caractères ou caractères spéciaux manquants ) 

 

pour les tels Samsung c'est la façon de compiler l'application qui est différente , mais comme je suis aussi sur le forum Sammobile j'ai pas beaucoup de temps libre disponible , donc ça va prendre un peu de temps ( pour compiler une application j'utilise : Tickle My Android )

Modifié par yakapa40
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça n'aurait pas été beaucoup mieux de discuter de cela dans la section Samsung ou à la rigueur dans Android en général plutôt que dans un sujet fait pour parler de la pluie et du beau temps que seule une poignée de bavards fréquente, noyé dans quelques milliers de pages de discussion de bistro  ?

Je dis ça, j'suis pas modérateur... ;)

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yakapa40 a dit :

en premier télécharger et installer une police du lien xda

si elle fonctionne je vais voir pour compiler une application Crafty girls

 pour Sweetie il n'y a que

 Kitty%20Sweety%20by%20cyn.ttf ,Sweetie Love et Sweetie Pie.ttf qui sont a peu près exploitables pour un tel ( taille des caractères ou caractères spéciaux manquants ) 

 

pour les tels Samsung c'est la façon de compiler l'application qui est différente , mais comme je suis aussi sur le forum Sammobile j'ai pas beaucoup de temps libre disponible , donc ça va prendre un peu de temps ( pour compiler une application j'utilise : Tickle My Android )

Bonjour, je les a essayé elles fonctionnent mais aucune ne me plait vraiment! :-/

 

Je vais essayé de le faire! ;-) 

 

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Coucou tout le monde,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça n'aurait pas été beaucoup mieux de discuter de cela dans la section Samsung ou à la rigueur dans Android en général plutôt que dans un sujet fait pour parler de la pluie et du beau temps que seule une poignée de bavards fréquente, noyé dans quelques milliers de pages de discussion de bistro  ?

Je dis ça, j'suis pas modérateur... ;)

Tu as raison Ultrix ... tu n'es pas modérateur! :-P

 

Naaann pas taper, je déconne 😅  tu as toute a fait raison, je ne veux pas mettre le bazard ici, c'est juste que y'a pas grand monde dans le topic dédié! :-/

 

Mais je vais me débrouiller! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...