Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh, c'est pas nouveau le retrogaming, les émulateurs de vieilles consoles sur PC. Ca fait des années.

Mais c'est vrai que cela se traduit maintenant beaucoup par des produits physiques qui sortent, remake de NES ou Master System etc. J'ai vu aussi des manettes de jeu style SNES pour PS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le jeu que j'avais, il y avait un switch glissière à 3 positions qui réglait la taille de la raquette, précisément.

C'était le seul réglage ! 

Ca ressemblait à peu près à ça :

product-85946.jpg

Et la génération suivante, encore bien avant la NES, c'était le fameux Space Invaders !

space-invaders-retro-Tomohiro-Nishikado-

Dans les bars ou les salles de jeux, le même avec des bandes de plastique transparent de couleur collées horizontalement sur l'écran (n&b) pour faire de la couleur !

spaceinvaders.png

La vraie couleur est arrivée bien plus tard...

Mais bon, pour ne pas rester totalement dans la préhistoire, qui a connu ce jeu (sous DOS) ? pour moi ça a été le jeu sur lequel j'ai passé des heures, le must... encore aujourd'hui j'y joue parfois sous DOSBox. On n'a pas fait mieux en jeu de plateau à mon avis. Et j'utilise la musique comme sonnerie sur un de mes téléphones :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble furieusement à du SONIC...non?

 

A l'époque du collège c'était ce jeu qu'il y avait dans le bar juste à côté: 

 

Le temps passait trop vite sur ces truc là...et la monnaie aussi 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streets of Rage, j'ai ça sur émulateur Neo-Geo je pense. Très bon jeu, inspiré de Street Fighter.

Oui, c'est vrai, Jazz (1994) était pas mal "inspiré" du premier Sonic the Hedgedog (1991), mais avec un twist d'humour et une variété que n'avait pas le jeu Sega. Et le personnage est plus fun.

Quand j'étais au collège, c'était flipper (électro-mécanique pur) et baby-foot ! les jeux vidéo n'existaient pas. Mais la monnaie partait vite aussi au flipper.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce jeu (jazz) , mais je l'aurai adoré je pense

Space invader j'ai connu lorsque mon cousin voulait me vendre son ordi, c'était son argument numéro 1.

 

Bon, en argument n°2, il m'avait promis que l'ordi ferait mes devoirs à ma place.... Heureusement que je ne l'ai pas écouté

 

Envoyé de mon Maze Alpha

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, mais je pense y faire un saut, même s'il est certain qu'au vu du catalogue proposé et des prix, l'import reste toujours le plus intéressant.

Pour moi le mi mix 2s ne vaut pas trop le coup face à mon lg v30, la différence de prix étant seulement de 100 €, alors que je perds le quad Dac, l'étanchéité, la carte micro sd, l'apn et la partie vidéo meilleure sur ce dernier.

Le xiaomi a seulement pour lui, à mon sens, l'autonomie et le sd 845.

Ensuite comparé au note 5, je trouve le note 4 plus intéressant ou alors pour le même prix un sharp aquos s2.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il reste plus intéressant l'import et pour quasi tout les téléphones

Le quel de note 5 ? Le xiaomi pour moi aussi le note 4 est plus intéressant vu que aucune différence a part sont écran et sa batterie moins bons...

Sinon un peut special ce galaxy s7 XD
https://www.leboncoin.fr/vi/1438513079.htm


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il reste plus intéressant l'import et pour quasi tout les téléphones

Le quel de note 5 ? Le xiaomi pour moi aussi le note 4 est plus intéressant vu que aucune différence a part sont écran et sa batterie moins bons...

Sinon un peut special ce galaxy s7 XD
https://www.leboncoin.fr/vi/1438513079.htm


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app


Génial !
Un téléphone avec des sites pour adultes en raccourci directe non ?
J'aurais bien mis le nom d'un site en question justement, mais pas envie que ça me retombe dessus... XD

Puis le site en 3 mots, commençant par J, tout le monde le connais...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...