Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Très bien^^

Sinon moi toujours avec le A8 ^^

Sinon le Honor 9 vaut toujours le coup ?

J'AI un pote à moi qui me le vend pour 150€ en parfait état^^

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouh, c'est vieux ça...

Tiens, je réalise qu'on est dans un "faux" blabla. Pourquoi un blabla dans la section Honor ? ça ne fait pas de sens. Qu'il y ait des sujets liés à leur matos, je veux bien. Mais un blabla ???

Alors qu'il y a un blabla historique de FrAndroid, le "vrai", ici

Je ne sais pas vous, mais moi ce forum dans le forum "privatisé" pour Honor, ça me gonfle. Et cette mainmise de plus en plus envahissante de deux marques sur le forum, avec sûrement plein de pépettes à la clef pour la boîte Numérama, ce moulin a pub dont ils nous inondent, ça commence à m'être passablement insupportable.

Désolé pour l'accès de mauvaise humeur.

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous par ici il n'y a plus beaucoup de monde a ce que je vois! :blink:

Je passais juste demander un petit conseil je ne voulais pas polluer le forum avec un post complet pour ca et je ne sais mm pas ou poster sincèrement lol! 

J'ai un Samsung Galaxy J7 2017 DUOS sous Nougat 7.0 et depuis bientôt 1 an j'en suis super contente! 

Je viens de recevoir la mise a jour Oréo 8.0 que j'hésite a faire a la lecture après recherche de plusieurs bugs (trop même)!

Est ce que ca vaut le coup de la faire sincèrement? :unsure:

J'ai peur qu'il rame ou qu'il bug suite a ca ... il y a qqs changements qui m'intéresse dans cette version d'Android 8 qui me pousse a vouloir faire la maj mais pas assez de recul ni d'avis positifs qui m'inciterai a sauter le pas! 

impossibilité de revenir en arrière d'après ce qui est noté! 

merci par avance a qui voudra bien m'éclairer! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non y'a quasi plus personne
Sinon je peux pas trop t'aider concernant ton j7 n'en ayant pas sous la main
Mais après avoir fait une mise a jours majeure (changement de version d'Android) il est conseillé de faire un wipe pour qu'il soit plus fluide
Et effectivement on ne peut plus revenir en arrière chez Samsung depuis le note 3

Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut le blabla !
Je sors d'un looooooong sommeil ahah !

Toujours étudiant, toujours rugbyman

Après question Android : j'ai lâché mes Sony pour faire un tour dans le milieu de gamme Samsung (A5 2017) puis finalement craqué pour un concept qui m'a toujours attiré : un Moto Z2 Play et ses Moto Mods (et je suis totalement ravie de mon investissement)

J'espère que vous vous portez bien

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce serait uniquement pour le Black Friday à ce que je crois 

?
Salut le blabla !
Je sors d'un looooooong sommeil ahah !

Toujours étudiant, toujours rugbyman

Après question Android : j'ai lâché mes Sony pour faire un tour dans le milieu de gamme Samsung (A5 2017) puis finalement craqué pour un concept qui m'a toujours attiré : un Moto Z2 Play et ses Moto Mods (et je suis totalement ravie de mon investissement)

J'espère que vous vous portez bien

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk



Salut C'est vrai que c'est un peux vide ici XD

Sinon pas mal le z2 play ca doit quand même tu changer par rapport a l'a5 2017

Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut@WalterWhite

Niveau perf et affichage je suis au même niveau avec le Z2 Play et le A5 2017
Je perds l'étanchéité (qui je pense ne faisait plus office sur mon A5 avec le dos fissuré)
Par contre je gagne en stockage interne, en mémoire vive, je gagne les Gestes Motorola et surtout je gagne la compatibilité avec les Moto Mods (j'ai récupéré le Mods Batterie Incipio, l'appareil photo Hasselblad et le Gamepad) et pour l'instant je ne regrette aucun de mes achats
Là je compte récupérer un Mod batterie compatible TurboPower et le Mod enceinte JBL Soundboost

Après le seul petit truc que je peux reprocher à Motorola c'est l'interface assez vide d'Android quasi stock, je m'étais habitué aux petits ajouts que je trouvais sur le Galaxy

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le bon temps lorsque le forum était très actif, surtout ici où l'on discutait bien et partager de bons moments, même sur d'autres sujets et lorsque que j'étais modo, de beaux souvenirs 😊

 

Sinon pour Noël j'ai troqué mon Redmi 4 par le Mi Mix 2S, pour 400€ il est génial, Xiaomi font d'excellents smartphones.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien aussi !

Je ne fais que passer rarement depuis plusieurs mois, la plupart du temps je ne postes pas (études + sport me prennent du temps)

Je ne bidouille plus sur le téléphone, j'ai laissé tombé les gadgets connectés, j'ai revendus mes tablettes Android

Il me reste que mon Motorola, et mes 2 petits PC sous Windows 10 (qui me gonflent +++ en ce moment d'ailleurs)

Par contre on s'est racheté plein de console d'occaz avec mes colocs : GameCube (mon coup de ), PS2, Wii, PS3, XBox 360

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les potes (Enfin ce qu'il en reste) Je passe aussi en coup de vent pour raviver des souvenirs heureux (Ma période Android de 2009 a 2015)

J'ai enfin laché Windows Phone l'année derniére (Lumia 950) faute d'apps (méme les + utiles a mes besoins)

J'ai toujours un Lumia 1020 et 550 dans le tiroir mais suis sur un SE (Bah ouais la taille mini du bouzin me plait..et IOS) Ma chérie a laché son vaillant A3 2016 pour un Galaxy S7 noir (reconditionné Backmarket)
Je ne suis plus vendeur moto mais en "semi retraite" a Auchan ;) .....Et je suis grand pére depuis peu B) Une jolie princesse qui joue avec un vieux Nokia Asha 210 jaune (Sans batterie,of course)
Je roule en Clio 4 RS (Je reste jeune quand méme) et une vieille Yam 125 TY pour faire prout prout dans les chemins...Et toujours fidéle a SFR :laugh:

Voila......Et prenez soin de vous ^^

WP_20150824_4687.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem678 Toi aussi tu fais les vide grenier pour trouver des consoles
J'ai deja eu des wii acheter 12€ avec pleins de mario et ma première 5€ en boite une noire
Une ps3 avec street fighter x tekken et 3 ds lite 2rose et une rouge tu joue a quoi en ce moment ?@funk [color=red][b]sa[/b][/color] va etre dur de passé du SE A un autre smartphone quand il sera dépassé niveau taille
Sinon tu pense quoi de la clio 4 c'est pas trop ennuyant l'edc ? La 208 gti voir une corsa opc/gsi aurait était un meilleur choix elle sont plus sportive


Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
@WalterWhite : je joue majoritairement sur la GameCube : Mario Sunshine, Mario Party 5 et Mario Kart Double Dash

Mes colocs eux sont plutôt sur Mario Kart Wii

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un pote qui la vendais,a bon prix.Et c'est méme trop puissant et cher en entretien pour moi.
Je vais la vendre lorsque mon fils me passera son C-Max ;)
Pour la taille du SE.Il est + souvent dans ma poche avant que devant mes yeux ‼️

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...