Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

http://www.engadget.com/2010/01/07/samsung-bada-s8200-and-galaxy2-may-match-nexus-ones-specs/

Snapdragon at 1GHz, feature 3.7-inch WVGA AMOLED touchscreens, WiFi, GPS, HSPA, and 5 megapixel cams. The Galaxy2 will purportedly ring in at €450 (roughly $650)

Pas encore d'info sur la version d'Android du Galaxy2

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 months later...

Il semble que ce soit le Galaxy S qui doive assurer cette tâche. Je suppose que vous avez tous vu ces deux billets, ici et .

Les caractéristiques sont impressionnantes, pui-ce-qu'à côté d'un processeur ARM 1GHz, on trouve 1Go de RAM, et 8 ou 16Go de mémoire interne, Bluetooth 3.0, WiFi b/g/n, écran 4" Super AmOled, une caméra frontale (peu courante sur les Androphone, me semble-t-il), etc... Comme pour le i7500, les caractéristiques sont au dessus du lot.

Côté OS, l'appareil porterait la mention "With Google" qui garantie un meilleure suivie des mise-à-jour. Le Coréen semble donc avoir appris de ses erreurs et la grogne de certains utilisateur du i7500 n'a peut-être pas été tout-à-fait inutile.

Par contre, Samsung à rajouté une surcouche à l'interface graphique. Hors, il me semblait que les appareils avec mention "With Google" devaient utiliser Android nu ?

Personnellement, je n'accroche pas à cette interface, qui rappelle trop celle de l'iphone. Steve Jobs n'a pas fini de faire des kakas nerveux, d'autant que Samsung est un adversaire plus conséquant que HTC.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention au "With Google", parce qu'un appareil "with google" ne l'est pas forcement partout.

Apparement les operateurs chez nous ne font rien pour aller dans le sens du "With Google" vu que parfois les memes appareils le sont aux US.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'y risquerais pas une second foi !

Le Galaxy est un bon produit mais reste que Samsung sont de véritable tanches !

Donc pour le Galaxy S j'en attend pas plus de la part de samsung ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'y risquerais pas une second foi !

Le Galaxy est un bon produit mais reste que Samsung sont de véritable tanches !

Donc pour le Galaxy S j'en attend pas plus de la part de samsung ...

Idem.

A la rigueur si vraiment ils sortent un "with google" chez nous (je demande à voir dans les fait).

Mais bon de toute façon j'aime pas leur interface trop iphonesque sur ce Galaxy S. Mais bon, si le truc est "with Google" alors il y aura moyen de virer leur interface pour retrouver un android de base... normalement... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractèristique techniques sont en tout cas bluffante les meilleurs sur un mobile Android actuel

De plus les rumeurs parle d'une version sans clavier physique et un autre avec (comme le Xpéria 10)

Perso ce Samsung s'annonce comme un véritable monstre je trouve:

- Ecran Super AMOLED captif/Multi touch de 4 pouces

- Wifi, Edge, 3G, 3G+, Bluetooth 3.0

- Appareil photo 5 MPixels capable d'enregistrer et lire des vidéos en 780p et en 30 images par secondes

- processeur ARM 1GH

- Mémoire Ram de 1Go

- 8 à 16Go de stockage extensible avec Micro SD

- Une caméra frontal pour la visio ...

Bref tout ce qui se fait de mieux le tout sous Android 2.1 que demander de plus

Perso je suis tomber amoureux et si la version avec clavier physique coulissant est vrai je le prendrais dès sas sorti

Pour rappel une vidéo de 7 min de la keynote qui présentait ce mobile

PS: Ce serrait bien de changer le nom du topic pour le nommer Samsung Galaxy S maintenant qu'on connait le nom officiel non ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon.. méfiance.

L'an dernier le Galaxy aussi avait sur le papier les meilleurs caractéristiques.. on sait tous ce que ça a donné au final.

Même avec des jolis chiffres sur une feuille ce telephone reste un Samsung, et ça va etre dur pour eux de reconvaincre les déçus du premier Galaxy.

PS: Ce serrait bien de changer le nom du topic pour le nommer Samsung Galaxy S maintenant qu'on connait le nom officiel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le changement de nom

Après je trouve par exemple le Spicia pas trop mal quand même pour l'avoir essayer longuement

Puis sur les vidéos (du Galaxy S) l'ensemble semble vraiment correct ne rame pas, c'est fluide, réactif

Reste le point noir pour moi de la batterie car avec une tel config ça va pas mal bouffer

Je n'ai pas suivi la sorti du Galaxy 1er du nom du coup je ne sais pas vraiment qu'elle critique on était faire pour qu'il y est une telle méfiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cette version qui m'intéresse perso

Pour petit rappel de l'interface Samsung et de la fluidité et la prise en main de ce newe phone une vidéo pas mal de 4/5min

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas non plus se fier au vidéo proposé pour la publicité qu'elle vienne de la télévision ou d'internet, en tout cas tde tout ce qui est visuel, tout peut être retoucher!

t'a déjà vue un Big Mac servis a McDo comme ceux que tu vois a la télé? moi jamais!

regarde ce qu'il est possible de faire sur une image fixe sur photoshop ==>

(ou comment créé son idéal)

Perso je me laisserai bien tenter par ce gsm aussi mais j'attendrai de lire les premiers avis conso avant de me lancer, comme d'hab quoi!

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1ers retours devraient pas tardé, en tout cas il y a une bonne dizaine de vidéo sur Youtube pour juger

Et je trouve que le téléphone répond bien dans le sens de la fluidité après il faudra voir je pense surtout l'autonomie car avec un proco de 1Ghz et 1Go de mémoire ram ça va bouffé

Vu que la disponibilité est prévu pour Juin les 1ers test devrait arriver courant Avril

Et j'espère que Samsung confirmera la version "Pro" avec clavier physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que le machin soit fluide! Manquerai plus que ca rame avec un tel CPU et ses autres caracteristiques!

Pour moi ce telephone sera interessant 6mois apres sa sortie. Là on aura un minimum de recul et on saura si Samsung continue a etre toujours aussi mauvais sur le suivi. Surtout au niveau du software qui n'est franchement pas le fort de la marque (plus de 6mois pour que le 1r Galaxy soit a peu pres stable et debuggé!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Galaxy avait autant de soucis ? Il y avait quoi au juste ?

PS: une nouvelle vidéo de présentation assez complète où on voit bien la taille immense du portable car sur la vidéo on dirait limite un mini tablette je trouve

D'ailleurs un écran de 4 pouces c'est vraiment grand ?

L'iPhone ou le HTC HD 2 qui sont de gros mobile font combien ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je crains avec ce Galaxy II une batterie qui se vite vide si on met un écran 4 pouces Super AMOLED, 1 proco 1ghz j'ai peur que cela ne dure pas très longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Galaxy avait autant de soucis ? Il y avait quoi au juste ?

Fais un tour dans la section Galaxy du forum si tu veux en avoir une idée:

Batterie qui fond à vue d'oeil (alors qu'il a celle qui a la plus forte capacité par rapport à ces concurrents)

Bouton de delockage capricieux

Bouton de l'APN anémique

Reboot intempestifs

Appels téléphoniques manqués ou coupés sauvagements

Ralentissements dignes de travaux DDE sur l'autoroute A6 le premier Week-End du mois d'Aout.

etc

Bon nombre (mais pas tous) de ces soucis sont plus ou moins résolus depuis les derniers firmware.. mais il aura fallu attendre 6 mois pour ça.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pas super du tout

J'espère que ce Galaxy II sera plus fiable comme l'est le Spicia qui est abouti je trouve car il n'a pas de problème d'usure de batterie anormal et aucune soucis majeur à ma connaissance

Espérons donc que Samsung est compris les problème du Galaxy I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vachement sympa quand même, surtout l'ecran !

L'iPhone ou le HTC HD 2 qui sont de gros mobile font combien ?

iPhone 3.5" il me semble, HD2 4.3" !

D'ailleurs le Supersonic de HTC sera un HD2 sous Android =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qui présente le "Social Hub" qui permet d'avoir toutes l'actu Facebook et Twitter de ses contacts, d'unifier les calendriers GMail, Yahoo, Facebook ...

Un peu à la manière de Sense de HTC ou de Blur de Motorola

Je trouve ça réussi et discret à la fois vraiment ce Galaxy S s'annonce très prometteur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...