Aller au contenu

Il nous faut VRAIMENT un nettoyeur de section !


Recommended Posts

Voilà pourquoi on ne trouve pas de responsable dans votre section !

Soit c'est trop de langage SMS, soit c'est des insultes, soit ce sont les topics qui finissent en pur HS...dur dur d'y s'y retrouver pour nous =/

Peut-être, d'où l'intérêt d'un modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà pourquoi on ne trouve pas de responsable dans votre section !

Soit c'est trop de langage SMS, soit c'est des insultes, soit ce sont les topics qui finissent en pur HS...dur dur d'y s'y retrouver pour nous =/

Tu y vas un peu fort quand même ! Notre section est vraiment perçue de la sorte ? :| :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on ne trouve pas de responsable dans votre section !

Soit c'est trop de langage SMS, soit c'est des insultes, soit ce sont les topics qui finissent en pur HS...dur dur d'y s'y retrouver pour nous =/

Langage SMS > Il ne faut pas pousser quand même, qu'on aille dans n'importe quelle section, celle-ci n'est pas forcément la pire en terme d'écriture, en dehors des nouveaux qui souvent sont rappelé à l'ordre même en l'absence de modo.

Insultes > Où ça... ?

HS > C'est loin d'être faux et pour cause, aucun tri n'est effectué, pourquoi créé un nouveau sujet si rien est classé, épinglé nettoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'embête le plus dans Notre section, c'est le fouillis et l'orthographe !!!! :o

Diantre, moi-même je réédite mes posts quand je vois que j'ai écris une Konnery !

J'en ai marre de voir que certains ne font pas l'effort d'écrire en français ! Ce que j'attends du NETTOYEUR en tout premier lieu est qu'il soit juste ce qu'il faut en orthographe, lui ou elle en premier, pour "montrer" l'exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire ce sujet qui partait d'une bonne attention, ok !

J'arrive au millieu, c'est complètement parti en n'importe quoi ..d'où ma remarque.

Je ne lis pas l'intégralité des topics de votre section, mais j'espère qu'ils ne finissent pas tous de cette sorte!

Insultes > Où ça... ?

J'ai parlé un peu vite effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, ce sujet partait d'une bonne "intention" et non "attention", je préfère; ensuite, je ne vois pas en quoi cela part en "n'importe quoi" ?! Les gens s'expriment, non ?! Pour finir, ce que j'espère c'est que l'avis des modérateurs de ce forum ne se base pas sur (ne se résume pas à) la lecture de quelques posts "partis en sucette" ... car la majorité des écrits de chacun(e)s ici est des plus pertinents sans quoi bon nombre d'entre nous auraient complètement délaissés cette section au profit d'XDA par exemple ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah goosoo a relancé le débat!

Bien sur qu'il nous faut un responsable, j'ai l'impression de me répéter tout le temps et ça me démange parfois de dire 'ce sujet a déja été traité' car je suis peut-être trop bon..

Evidament, je suis toujours motivé pour me présenter et je posterai ma candidature :)

Et yep vive goosoo je t'aurai bien vu modo personelement et j'aurai voté pour toi avec plaisir, mais bon si tu veux pas je comprends car comme a dit Shokmah ya du boulot a faire..

@dago tu y vas peut-être un peu fort, certes la section est chaotique car les règles sont de moins en moins respectés mais ce n'est pas pour autant que tout le monde y prend part. En tout cas merci d'avoir prit l'initiative de relancer une élection, ça va vraiment faire du bien à la section.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans quoi bon nombre d'entre nous auraient complètement délaissés cette section au profit d'XDA par exemple ! :lol:

Moi perso c'est ce que j'ai fait :P

Mais je suis okay si y'a besoin d'aide pour nettoyer / caser du tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un peu "chiant" d'organiser une élection ou de choisir une équipe.

Il faudrait au minimum une mise à jour tous les mois des topics épinglés et de virer ceux devenus inutiles.

D'après ce que je vois, je trouve la section plutôt sage et que les gens font des efforts sur l'ortho (c'est svt des erreurs plutôt que du langage SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée ces élections, on s'y retrouve plus sur ce forum, sans compter les topics épinglés qui sont devenus dépassé...

En tout cas, s'il vous reste des places de libre j'me propose, sachant que je suis activement l'actualité du Mini/Mini Pro sur XDA (l'anglais ne me dérange pas plus que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien, je ressens une certaine motivation dans les écrits de certain(e)s !!!

Mais alors, toujours pas de candidat(e)s !!!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Mais qu'attends-tu Bigbrother69 ? Toi aussi tu ferais un bon cleaner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le problème, c'est que je vais et je viens, et que je manque peut-être de stabilité pour assurer ce rôle... Il y a des tonnes de bons profils qui se présenteront je n'en doute pas.. Si je ne vois personne d'ici là, je ferais acte de candidature :lol:

Ah ....big big big big président lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, y'a encore 2 jours pour les candidatures on va voir qui va postuler :)

Bah alors Kwal ? tu te dégonfle ? Pourtant tu ne manques pas d'air ! Ha... Ha... Ha... C'était ma blague vaseuse du jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais déjà pour qui je vais voter, na na nère ! :|

Par contre je serai intransigeant sur l'orthographe ! Je promet solennellement de pourrir la vie du nettoyeur si il écrit comme une savate ! Certains/certaines se reconnaîtront !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...