Aller au contenu

Il nous faut VRAIMENT un nettoyeur de section !


Recommended Posts

2 [color=red]koi[/color] tu parle goso ? Ge ne voua pa !

Non moi ça va, mon clavier est obéissant, même si je suis obligé de le punir de temps à autres x

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A tant, tu va bi1 feenire parvoar ceux don ge parl ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tourner ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir du monde se présenter, sa prouve que y'a de la motivation et qu'on cherche tous à remettre la section en bon état si je puis dire.

Le principal pour moi est que quelqu'un remette de l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kwal, je remarque que tu fais des efforts question orthographe - Hihihi - !!! Tu auras peut être mon vote !!! Continue à montrer de ta Haute Bienséance ! Tu iras loin ... ! Maître Kwal, Président !!! B)

Je rappelle - néanmoins - s'il le fallait, que le job n'est pas un job de Modérateur !!! Ne vous méprenez pas !!! Celui ou celle qui sera élu(e) n'aura pas de droits de modérateur mais de "super-utilisateur/super-utilisatrice" au sein du Team des modérateurs. Il s'agira d'un responsable de section ! Pas de quoi flamber, hein, juste de quoi faire imprimer quelques milliers ce cartes de visites avec de titre inscrits dessus à remettre en soirée hyper branchées ! B)

...chutttt !!!! Mais je vais me présenter en fait...héhéhé...histoire de faire peur à Maître Kwal...:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais qui a commencé le grand ménage ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, tu crois que j'ai fayoter pour sa? Détrompe toi..

Et je crois pas que le mot "gagner" convient, mon but c'était juste qu'il y ait du rangement dans la section rien de place.

Si tu crois que je convoitait tant que sa la place de modérateur tu te mets le doigt dans l'oeil, ça me faisait simplement plaisir de me présenter pour me rendre utile à la section.

Bref laisse tomber.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah faut se calmer, c'était pour plaisanter... je ne sais pas si ça vous monte au cerveau ou quoi mais mes intentions n'étaient pas du tout mauvaises...désolé que ça puisse mal être interprété..

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex12 tu parles de moi en disant sa ou bien?

@bigbrother69 Excuse moi, c'est pas ma journée pour X raisons qui me regarde (certes ça ne m’excuse pas) et j'ai effectivement mal interprété ton message sans en voir l'ironie...

Et non rassure toi ça me monte pas au cerveau tout sa, je veux juste que l'on croit pas que je souhaite modéré la section simplement pour avoir le "pouvoir" si je puis dire mais uniquement pour rendre service et que tout le monde s'y retrouve.

Je veux juste que la section reste propre et toujours aussi fun :D

Bref, excuse moi encore j'étais juste pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui...

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème, c'est pas toujours facile de voir l'ironie quand on a pas la personne en face, surtout que les c**s existent et se mèlent au milieu.

Je ne doute pas que tu feras de ton mieux et c'est histoire de pouvoir, c'est juste pour titiller t'inquiète pas :lol:

Goosoo aussi a pris la mouche (dans l'autre topic) ou était-il ironique..on le saura dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...