Aller au contenu

Responsable de section : Candidatures



Recommended Posts

Bon, je suis déçu mais ce n'est pas grave !

"Je l'avais dit" c'est mieux ! Et c'est de circonstance !!!

Allez, au plaisir ou plutôt, asta la vista !!! :emo_im_lips_are_sealed: et pour de bon !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction, je venais de me lever j'ai écrit ça un peu à la va vite comme on dit.

:| Tu m'en veux personnellement Goosoo ou bien? Pourquoi nous quitter :(

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai ecrit ca". C'est vrai que l'orthographe n'est pas tellement ton fort Kwal (pour en rajouter une couche). ;) Mais bon tu devrais faire un bon "nettoyeur"!

Felicitation! Et bye Goosoo, c'est dommage que tu partes... On pourrait avoir une raison ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez donc de vous acharner sur Kwal ! Peut etre que pour certain ce n'etait pas le netoyeur que vous vouliez mais ce n'est pas une raison pour lui reprendre tous ses messages !

Une cedille oubliée ou un 's' parfois, ce n'est pas un moderateur mais juste un netoyeur ! A vous de faire la difference. Pour moi un moderateur, lui doit etre irreprochable niveau orthographe mais le boulot d'un netoyeur est comme son nom l'indique de mettre de l'ordre sur le forum et non de controler et de reprendre des utilisateurs.

Vince, Gosoo á laissé un message sur 'il nous faut vraiment un netoyeur de section.

Pour les fous d'orthographe (qui eux aussi commettent parfois des erreurs d'inattentions) je ne met pas mes accents a cause du clavier physique du pro, trop long a appuyer.

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...