Aller au contenu

une alternative a aldiko ?


space_beer

Recommended Posts

Une alternative a aldiko ?

Car ce dernier a tendance a planter sous honeycomb (sur a500 Acer) , et quand il ne plante pas il met trois plombe pour changer de pages (surtout du pdf)

Merci d'avance

Max

Idem j'en cherche une sympa j'utilisais aldiko pour lire et pdf et epub sur mon DHD et la c'est juste désagréable ca rame et ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise "file station" et quand je clique sur mon fichier pdf (manuel de la tablette) il me propose de l'ouvrir avec pdf to go

lumiread a vu ce fichier pdf quand. il était dans mon dossier download mais pas quand je l'ai mis dans "document"

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acquérir une Iconia A500 . J'en suis très content même si il y encore quelques soucis

Adobe Reader déclaré incompatible avec l'iconia

Alkido Reader gére trés mal les changement de rotation d'écran et plante à chaque fois , je n'ai pas trouvé de parade pour l'instant Dommages !!

Lumiread Fonctionne trés bien et je viens enfin de comprendre comment y ranger les livres , il suffit de les placer dans le répertoire sdcard/LumiBooks

AstroFile Manager ne fonctionne pas complétement , il plante lors des accès réseau Par contre j'ai testé et adopter ES File Explorer qui fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Adobe Reader déclaré incompatible avec l'iconia

J'ai un Iconia a500 et l'Adobe Reader fonctionne très bien sur le mien. Je l'ai installé depuis l'android market. Pour les pdf, c'est clairement le meilleur programme. Contrairement à la plupart des autres lecteurs de pdf, quand je met la tablette en mode paysage, le document prend tout l'écran. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise depuis peu Mantano Reader sur mon Iconia A500, et c'est le top du top. D'une souplesse d'utilisation et d'une fluidité bluffantes, aussi bien sur les pdf que les epub. Et zéro plantage jusqu'à présent.

Il faut préciser que c'est une application payante. La version gratuite ne fonctionne qu'avec une connection internet et pendant 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PDF TO GO il est l'équivalent de ibook sur IOS niveau qualité d'affichage.

LumiRead me plait bien malheureusement les polices de caractères sont baveuses par rapport à PDF.

Je cherche un équvalent à PDF TO GO pour la qualité d'affichage, mais avec un système de défilement de page non vertical.

Je ne sais pas encore faire de capture d'ecran pour vous montrer par l'image la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livres epub, je vous conseille fortement Lumiread. A ma connaissance, c'est le seul sur Android qui supporte des mises en page un peu sophistiquées pour le format epub. Dommage qu'ils n'ont pas implémenté de fonction d'importation. Il faut obligatoirement mettre les livres dans le répertoire /lumibooks.

Modifié par asperge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polter:

Lumiread est pré-installé sur les tablettes Acer, et malheureusement il semble que ce soit une exclusivité des tablettes Acer. Je ne l'ai pas vu sur l'Android market ou ailleurs. C'est un produit fabriqué par Adobe, mais je n'ai vu aucune référence sur le site d'Adobe. De toute façon il faut espérer vivement que d'autres applications pour lire les ebooks sortent pour les tablettes, car les applications comme Adobe reader ou Lumiread manquent cruellement d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je conseille de tester ezPDFReader:

https://market.android.com/details?id=udk.android.reader

A ma connaissance c'est le plus complet, avec le plus d'options disponibles. Il permet par exemple de créer ses propres bookmarks, ce que je n'ai pas vu dans les autres readers PDF. Si on se met en mode paysage, il fait correctement un zoom pour que la page prenne tout l'écran. Il n'est pas gratuit, mais le prix est assez modique (2$). Jusqu'à présent, c'est le meilleur reader PDF que j'ai pu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...