Aller au contenu

Galaxy SII vs HTC Sensation



Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de bootloader verrouillé pour le SGS2 (en Angleterre pour l'instant et en France pour en être sur faut attendre, mais y a 99% de chance que ca change pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le bootloader bloqué serait une grosse déception pour un android, avec pourquoi ne pas prendre un hypothétique Iphone 4 !?

Celui du SGSII sera très certainement facilement débloquable, mais pour le HS il suffira d'attendre que les devs s'y attachent et op, fini le bootloader bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vendre mon iPhone 4 en juillet pour la galaxy SII

apres une très mauvaise expériense chez htc en janvier avec le desire HD ( j'avais vendu mon I4, acheté le desire et en 1 semaine revendu le HD pour reprendre l'iphone 4... :mad: )

je vais allé cette fois chez samsung :) même si avant j'étais contre cette marque et leur U600 a Ch... par exemple ou toute leurs anciennes interface :o

ps: si le Arc avait était double coeur alors là j'aurai repris un sony ( apres un bon retour que j'avais pu avoir avant chez sony )

je vote donc le GSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vendre mon iPhone 4 en juillet pour la galaxy SII

apres une très mauvaise expériense chez htc en janvier avec le desire HD ( j'avais vendu mon I4, acheté le desire et en 1 semaine revendu le HD pour reprendre l'iphone 4... :mad: )

je vais allé cette fois chez samsung :) même si avant j'étais contre cette marque et leur U600 a Ch... par exemple ou toute leurs anciennes interface :o

ps: si le Arc avait était double coeur alors là j'aurai repris un sony ( apres un bon retour que j'avais pu avoir avant chez sony )

je vote donc le GSII

En 4.3 c'est fait, le sgs2 est juste le meilleur au monde pour le moment. Je vois même pas comment htc pourrait contrer cette "machine" tellement samsung a innové pour son S2.

En passant du i4 vers le sgs2, tu fais un excellent choix (le iphone5 ne sera qu'un iphone4S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

"le sgs2 est juste le meilleur au monde"

"ben apple est un assembleur, samsung un innovateur, c'est vite vu "

OMG, le gros retournement de veste..ca a mis du temps mais voila c'est fait, rapidroger a enfin compris que htc était pas les seul a faire des bon smart :P c'est pas trop tot !!! ca va faire sensation..hahaha.

"le iphone5 ne sera qu'un iphone4S"

Mouais j'ai envie de dire qu'on peux pas savoir..on sais meme pas si il sort cet été ou cet hiver..

Si il sort cet été pourquoi pas mais si il sort cet hiver ca m'étonnerais qu'apple se contente de rajouter juste deux trois gri gri quand on a un sgs II, un evo 3D, lg optimus 3d en face..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui présentation du Sensation chez SFR, après les vidéos de FrAndroid et d'un concurrent plus généraliste à dominante violette : 2 infos intéressantes !

- 4 semaines d'avant-première pour SFR à partir du 17 mai

- Sense 3.0 déchire sa mère !! Vocabulaire pas très pro mais réel, fluide, optimiser et complet !!

Pour finir, surement (j'espère) une erreur de la manipulatrice mais elle annonce une piteuse batterie à 1450mAh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement la batterie sera piteuse quand même ^^

Moi ce qui me rebute c'est qu'il n'y ai pas 1Go de Ram et qu'un Go de mémoire :(

à coté du GS II ça fait tache...

Mais bon au final je pense me tourner vers le sensation vu qu'il sort avant..

Il sort quand le GS 2? Avant ou après Juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapidroger

"le sgs2 est juste le meilleur au monde"

"ben apple est un assembleur, samsung un innovateur, c'est vite vu "

OMG, le gros retournement de veste..ca a mis du temps mais voila c'est fait, rapidroger a enfin compris que htc était pas les seul a faire des bon smart :P c'est pas trop tot !!! ca va faire sensation..hahaha.

"le iphone5 ne sera qu'un iphone4S"

Mouais j'ai envie de dire qu'on peux pas savoir..on sais meme pas si il sort cet été ou cet hiver..

Si il sort cet été pourquoi pas mais si il sort cet hiver ca m'étonnerais qu'apple se contente de rajouter juste deux trois gri gri quand on a un sgs II, un evo 3D, lg optimus 3d en face..

je sais depuis longtemps que samsung est la première entreprise technologique au monde et qu'il fournit des composants à tlm (apple en priorité). C'est juste que je critiquais le galaxy s car il a été un peu bâclé par samsung (sous clair et 2.2). Aujourd'hui, le galaxy s a mieux vieillit que le desire, dont je le recommande fortement (car son hardware n'est toujours pas obsolète, tandis que le desire un peu +).

aussi, je dis que le gs2 est le meilleur car aucun smartphone ne peut avoir son matos, et TW s'est amélioré (espérons qu'il n'y a plu de bugs critiques). Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un desire puis un galaxy S, et après avoir vu le test d'engadget, je suis quasiment sur de revenir sur un htc. La finition et le poids du SGS me rebutent et d'après le test d'engadget, la qualité des matériaux n'est encore une fois pas au top. Malgré une puissance démesurée ça me rebute énormément.

Par contre je prendrai pas non plus le sensation, qui n'innove pas assez. J'attends la fin de l'année les petites bombes d'HTC (evo 3D ou doubleshot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaialily

Certe mais endgadget qui lui met 9/10 et techradar 5/5, ca arrive pas tout les jours..

Et les technologie 3D c'est loin d'etre encore au point en plus l'evo 3D est aussi en plastique et il est plutot moche.

Quoi qu'il en soit si t'attend et que finalement tu te retourne vers le SGS II il sera moins cher, donc dans tout le cas attendre est toujours positif, si tu en as le courage :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai exactement le même dilemme... Je ne sais pas quoi choisir entre le SGSII et le Sensation. Sachant qu'actuellement (je sais c'est pas bien) j'ai un Iphone4 et que je vais le revendre pour passer chez un Androphone (dans un mois). Et à chaque fois je me dis je vais prendre finalement le Sentation puis je regarder les commentaires sur différents sites, je me dis tout compte fait, je vais prendre le SGSII et pareil je lis des commentaire sont controversés . Donc voilà j'adore la couche Sens3 comparé au touchwiz de samsung.

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...