Aller au contenu

Responsable de section: Candidatures


dago

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Nous lançons une campagne de recrutements pour intégrer un responsable de section au sein de l'équipe de modération.

Le déroulement sera le suivant :

Candidatures du 18 au 23 Avril

Election du 27 Avril au 1er Mai

Explications :

Des responsables de section ont déjà été nommés pour les forums HTC Desire, Galaxy S ... . Nous souhaitons étendre ce système dans votre section.

Le/la responsable de section est un(e) "super-utilisateur/super-utilisatrice".

Ses missions seront les suivantes :

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets
  • Peut utiliser la multi-modération de sujet (Pour déplacer les topics dans les sous-forums)

Nous vous demandons de rédiger un post/message expliquant votre canditure. Il sera reprit sur le topic d'élection.

Parmi les prétendant(e)s, l'équipe de modération sélectionnera x candidat(e)s. Ils/elles seront soumis(es) au vote.

Seul les candidat(e)s doivent répondre à ce topic, les posts/messages autres seront supprimés. Les votant(e)s pourront argumenter/commenter leur vote sur le topic d'élection.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Bonne initiative. Ça commençait à ressembler au sac à main d'une femme! ;)

Donc je me présente, Sébastien, 32 ans.

Ma motivation pour faire partie des Modos? L'organisation claire et simple de la section pour le nouvel utilisateur!Je suis aussi motivé par le fait d'aider mon "prochainoïd", et les autres également... Je suis aussi méthodique.

Je ne vais pas faire un dissertation sur le pourquoi du comment, de toutes façon j'en serais incapable. Les personnes actives ici me connaissent et peuvent témoigner, sans en faire de trop non plus! Oui je suis très modeste!

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je me lance !

... Australie ! ah non pas encore !

Bon sinon, je m'appelle Tony (non sans blagues !) et j'ai 20 ans.

Pourquoi devenir modo ? euh... bonne question ! (mais mauvaise réponse :lol: )

Tout simplement pour apporter de la fraîcheur à ce forum qui comme le dit si bien Seb "commençait à ressembler au sac à main d'une femme".

Et rappeler a tous que l'on est aussi là pour se détendre et aider les nouveaux arrivants !

Je ne vais pas non plus écrire un roman ayant peu de chance d'être élu :P

et je finirai juste par dire que 2 modérateurs ne serait, selon moi, pas un luxe pour gérer la section...

A bon entendeur, salut !

PS: Notre sections avait d'ailleurs l'air abandonné pas toute forme de modérations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vous me connaissez certainement, mais je vais profiter de cette élection pour me présenter plus amplement.

Petite présentation :

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans (et oui, si jeune ...) et je vais donc sur mes 16 ans pour les nul(le)s en maths ! Mes passions sont l'escrime, les filles (et oui... ;) ), les potes, Minecraft, et bien sûr Androïd avec FrAndroïd qui va avec !

Vous le savez peut-être déjà, mais je travaille sur une ROM en ce moment même, ce qui peut prouver que j'ai quelques connaissances dans ce domaine.

Du haut de mes (bientôt) 700 posts sur ce forum, je pense être l'une des personnes les plus apte à porter ce titre sur mes épaules !

Sur FrAndroïd, je dois être l'une des personnes qui aide le plus les nouveaux à apprivoiser Androïd avec ce cher Seb90 ainsi que Saymonz, malheureusement absent durant ce discours.

Passons à mes motivations :

Je tiens à aider plus amplement les Androïsateurs pour apprendre à utiliser, personnaliser, ainsi que gérer leur petite machine. De plus, je tiens à mieux gérer ce topic qui devient de plus en plus "bordélique" si je peux me permettre !

Ces "pouvoirs" m'aideraient donc à ré-organiser ce topic qui, comme le dit si bien Seb, est presque "comme le sac à main d'une femme".

Étant donné mes horaires flexibles et allechantes, je suis beaucoup disponible sur le forum, et donc le plus apte à gérer celui-ci. Mais, je ne tiens pas à devenir un dictateur, mais plutôt à apporter joie, bonne humeur, humour et organisation dans ce monde de brut ! :)

Mon expérience Androïdesque / Forumesque :

Tout d'abord, vous avez pu remarquer que je présente quelques 700 messages sur ce forum. J'ai une certaine expérience de la modération, en effet, j'ai été modérateur à plusieurs reprises sur des serveurs privés d'un jeu dont je ne souhaite pas à donner le nom ! :D

Pour ce qui est de mon expérience Androïd, en quelques mois, j'ai acquis une énorme expérience, et ce grâce à de gentils donneurs de coups de pouces, pour appuyer ce que je dis, je vous redis que je développe une ROM en ce moment même. Grâce à cette expérience, je peux aider au mieux les nouveaux !

Je pense que ce petit message suffira !

Cordialement vôtre, Totor !

PS: Votez pour moi les amis !

Modifié par Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à toutes

Je pense que vous me connaissez je m'appelle Kevin , je pense ne pas avoir beaucoup de chance comparé à Totor et Seb mais c'est pas grave

Je me présentes pour être un modo pour remettre de l'ordre dans se topic car j ai du temps à y consacrer.

J aime aider les personnes en difficulté pour résoudre leurs problèmes

Donc c'était ma présentation très courte mais je ne sais pas faire mieux

A+ :)

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour tout le monde,

Etant donné que j'ai énormément de temps je me décide à roposer ma candidature également.

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, gros fanatique d'android depuis plus d'un an grace a l'aquisition d'un spica (paix à son ame) j'ai poussé les portes de FRANDROID il y a de ça quelques petits mois...

Je suis arrivé sans rien connaitre ce BINS, le root le flash, Firmware mais c'est quoi tout ça bordel ? :D

Grace a la lecture de vos nombreux poste, en testant, bidouillant j'ai pu apprendre de nombreuse choses sur cet OS.

Je suis un gros maniaque de l'organisation, meme si cela peut etre un défault dans certains cas, je pense que cela reste un avantage pour le forum, en effet le forum est dans un tel Etat que..

Bref avec tout le temps que j'ai de disponible (je travail de chez moi :D ) je m'engage à tout remettre en ordre pour que les nouveaux et moins nouveau puisse si retrouver facilement. Car déja que ce n'est pas facile quand on arrive alors en plus si c'est le bourdel B)

Longue vie a FRANDROID

BOCTAMBUL

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on ne m'y attendait peut-être pas mais je me lance... à mon tour.

Avant toute chose, je n'ai jamais était "modo", ou gestionnaire de forum ou autre responsable de sujet... Donc niveau connaissance dans le domaine, ZÉRO.

Mais je ne me fais pas de bile, je sais que tout s'apprend, la preuve en est ce que j'ai acquis comme expérience en smartphone Android depuis que j'ai rejoins la communauté Teos/Naos de Frandroid.

(après cette petite introduction, passons à la petite présentation!)

Je me nomme donc Renaud (oui, aucun rapport avec mon pseudonyme, je vous l'accorde!) et j'ai 27 ans. Possesseur d'un adorable petit Teos de... ben, disons de quelques mois (quatre, si je ne m'abuse), de super n00b je suis passé à flasheur et bidouilleur fou. Une qualité qui peut s'avérer être un défaut parfois aux vues des multiples expériences que je me suis amusé à faire (eh oui, avoir le power menu sur une Kyrillos 3.0, y'en a pas beaucoup qui y sont arrivés, surtout en utilisant un morceau d'une autre rom!) et qui m'ont souvent permis d'améliorer ma faculté à flasher et reflasher, et reflasher et reflasher encore et encore...

Oui, je l'avais dit, je suis un flasheur fou.

Bon, après, je suis pas un pro de l'organisation (ma femme me le dit sans cesse d'ailleurs) et je ne suis pas fixé au forum 24h/24. Cependant, et je pense que c'est bien le dénominateur commun à chacun d'entre nous, j'ai cette petite flamme en moi, cette envie fébrile d'aider les novices (doté de sang-froid et de bonne volonté j'entends -dédicace à Mini-Dino!) à se retrouver au milieu de cette multitude de rom, de frameworks, de configurations qui font que le monde d'Android peut faire peur.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Après, que je sois "élu" ou pas, peu m'importe, mais que l'on sache (enfin, je parle surtout pour l'heureux élu) que je serais toujours disposé à aider autant que faire se peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout ceux qui ont vôtés pour moi, également à ceux qui ont vôtés pour les autres. Merci à tous d'avoir participé.

Le ré-aménagement de la section est quelque peu déstabilisante, mais on va s'y faire, fini le sac à main de Madame!!

N'hésitez pas à me contacter par MP pour quoi que soit, je tâcherai, comme à mon habitude, à vous satisfaire (dans la limite du tolérable; hein! ;) )

Bon forum à tous! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, j'espère ne pas m'être trompé en votant pour toi (comme j'avais signalé la première fois), fait de ce(s) forum(s), notre havre de paix & notre bible de tutos/aides (oulà ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...