Aller au contenu

[TUTO] Utiliser son téléphone Android comme modem pour son Iconia


Recommended Posts

Bonjour!!!

J'ai le Motorola Defy sous illimythics 5 connect de sfr, j'envisage d'acheter un ipad mais sans le 3G, j'ai une connection wifi à la maison, mais c'est pour le travail que ca me serait utile....

Si j'ai bien compris JAHTC33 il faut supprimer l'APN websfr ou juste ne pas l'activer en preferent sl2sfr? Pasque je vois pas comment la supprimer complétement... Sinon j'ai déjà enlevé la souscription à l'option de modem ajustable

Une fois ca fait, il faut une application particuliere ou je vais juste dans :

Paramètre > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > Partage internet (partager la cnnexion Internet de votre téléphone via USB et Bluetooth)??

Ou il y a t'il une autre manip'? On peut que par USB ou Bluetooth? C'est normal? lol desolé j'ai du mal avec tout ca. J'aimerais pas payer de l'hors forfait (la vérité étant que c'est encore maman qui me paye l'abonnement parce que sfr n'a pas voulu prendre un autre rib avant la fin de mon engagement!)

Donc reformulation raccourci :

Enlevé websfr et l'option, ca garantie la gratuité pour utiliser son portable en modem?

Je vous remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...