Aller au contenu

tout mes voeux de bonne humeur ...


Recommended Posts

... car il en faut pour vaincre mes déboire avec cet insu-portable bécane , je m'explique : après de grosses galères de paramètrages , retour au sav , à peine récupéré que sur la fiche technique de réparation on m'explique que je peux oublier le bluetooth car pas compatible avec l'application ( alors pourquoi sur la boite le logo bluetooth apparait et sur le mode d'emploi ils te font style que cela fonctionne ... est ce du baratin où quelqu'un sur ce forum a + de chance que moi concernant le blues tut ).

Autre bugg , celui qui consiste à verouiller mon clavier alors que j'en ai besoin pour naviguer dans une boite vocale , j'ai bousillé plusieurs appels à cause de cela ... mon gps ne fonctionne tjrs pas bref , selon vos réponses , ( de grâce expliquez moi avec un vocabulaire basique car je vous rappelle mon pseudo : novis , n'étant pas un expert de l'informatik ) , j'agirai en conséquences ...

merci par avance , il est clair qu'il ne retournera pas une fois de + en sav , la prochaine étape serra plainte pour vice caché et signalement de samsung auprès de la répression des fraudes si le dépositaire refuse d'être conciliant ... marre d'être un consommateur soumi à l'incompétence de certains requins ... pourquoi devrions nous tjrs être les dindons de la farce ...

comprenne qui pourra , parole de novis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulrich , crois tu sincèrement que c'est au client de finir le boulot des ingénieurs ... pour ma part je ne suis pas de cet avis ...lorsque l'on achète ce produit personne nous met en garde , style" il vous faut un master en informatik pour piloter cette B-kane" , je suis loin d'être un aficionado du multimédia , fatigué de toutes ses pertes de temps ...

comprends qu'on est pas tous des crack en informatik , et que ça en rebute ... alors dans ce cas on fait quoi ? on reste sur le bord de la route parce qu'on est largué ?

crois moi si tout les clients mécontents ramenaient leur pacotille chez le marchand , les constructeurs ferait un travail + soigné , plutôt que de subir , se résigner quitte à se casser la tête ... si j'ai mis le prix dans cette daube , c'est pas pour me compliquer la vie , à la base ce machin était là pour me la simplifier ... me comprends tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...