Aller au contenu

Les warbucks dans gun bros


Enterprise-D

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement à gun bros, et j'ai remarqué que pas mal d'objet s'achetait uniquement avec des warbuck, comme les infinity ou l'apocalipse, qui sont respectivement la meilleur arme et armure.

J'ai donc cherché ou avoir des warbuck, j'ai compris qu'on pouvait en avoir uniquement en payant avec des euros (in app purchase, ou peut etre sur iphone télécharger une autre application)

En gros, le bonhome qui est super riche dans la vie B) , il peut s'acheter la meilleur armure et la meilleur arme dès le niveau 1 avec des euros et les faire direct équiper sans contrainte à son personnage novice??? :rolleyes:

En gros, avoir LE meilleur équipement possible sans aucun effort dès le début du jeu et rendre obselète tous les autres??? :rolleyes: (le jeu doit etre super facile à jouer comme ca....)

Sinon, auriez vous une date concernant le mode multijoueur?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune date annoncé,

le coup du In App Purchase, mouaiiii pourquoi pas, mais c'est clair que ca defavorise les gros joueurs.

Perso je suis niveau 84, avec des armes acheté apres de nombreuse heures de jeux.

Le minimum ca serait de permettre l'échange de coins gagnés contres des warbucks, ce qui n est pas possible pour le moment.

Affaire a suivre ....

Akro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enterprise-D

Ou sinon tu peux installer les applications proposés par tapjoy quand tu cliques sur le bouton "get free war bucks". Tu les installes, tu les lances et tu auras des war bucks gratos (sauf appli partenaires payantes).

Pour la simplicité du jeu avec les équipements, je dirais que ça permets un large publique : si tu joues réglo, le jeu est vachement dur pour gagner des sous et avoir de meilleurs armes. Sinon t'es plus casual gamer et là t'achète du bourrin dès le départ pour jouer quelques waves et se défouller pour quiter le jeu ensuite...

Aussi je te dirais que d'avoir une super arme c'est cool mais vers les dernières waves c'est pas sûr que tu y arrives du premier coup (ni du deuxième d'ailleurs lol).

Sinon pour info j'ai contacté les devs pour le bug de multitouch (perso qui bouge/tire tout seul) et pour le muli.

Pour le bug, ils bossent dessus pour trouver ou sa coince mais ils n'ont pas de délais pour sa résolution.

Pour le multi+raffinery c'est pour la prochaine MAJ normalement. Là encore pas de délais/date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moua je suis niv 57 j'ai le stuff max niveau armure et c'est bien plaisant, niveau arme j'ai le WTF7000 (une bombe niveau zone de dégat et le predator), et cela sans débourser le moindre sous..., il y a une astuce enorme pour avoir a peu pres 200 warbucks facile (si bien sur les apli payante aparaissent aussi chez vous, car certaine on deja disparu)

Voici l'astuce, il fait tout d'abord avoir deja acheter au moin une fois sur le market (histoire que votre carte bancaire soit rentré), ensuite ds gun bros prener une appli payante bien cher (genre hunter safari ou truc du genre avec un gain de 60 warbucks a peu pres), acheter la, quitté le jeu, lancé le jeu acheté (meme pas besoin de l'installé jusqu'au bout en cas de gros telechargement apres lancement) relancer gun bros, retourné voir la liste des applis qui donnent des warbucks, si celle ke vous avez acheter a disparu c'est good, ensuite retour au jeu, et pouf les warbucks sont la, ensuite parametre -> desinstallation du jeu payant.. et boum remboursement automatique

Cette astuces ne marche pas sur toutes les appli payante avec certaine le gain de warbucks arrive belle et bien après le quart d'heure fatidique, donc si au bout de 5 bonne minute d'ouvrage et de fermage de gun bros sa vient pas, il vaut mieux désinstallé et passer a la suivante

A l'avenir quand le jeu sera multi je cherche des collègues pour taper des vagues, mon speudo "feint" c'est Hlaalu (sa permet de comparer les trophés de gun bros aussi lol)

Voila je lacherais p'tet d'autre astuces plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...