Aller au contenu

Dazzboard : site web pour sauvegarder ses fichiers !


Recommended Posts

Je viens de faire une découverte qui, je l'espère, va interesser quelques personnes.

En effet, après avoir fait quelques recherches anodines sur notre bel OS, je suis tombé sur ça. C'est un site permettant de faire une sauvegarde de ses fichiers (musique, vidéos, images) et même de ses applications [tout ça est bien pratique, juste avant une mise à jour d'Android :D]. Il y a aussi la possibilité de partager tout ça.

[Edit] Pour les applications c'est pas encore au point... "Aucune application installée " (O_o)"[/Edit]

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quel téléphone ? Parce que sur le site il est précisé que seuls les G1 et Hero sont supportés au niveau des androphones.

stfp = secure ftp

Il n'empêche que l'espace de stockage illimité (pour l'instant) est assez attractif.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tas d'application pour gérer ses serveurs ftp, il faut juste vérifier qu'ils permettent d'utiliser le protocole ssh. Filezilla par exemple, mais j'en connais pas beaucoup alors tu trouveras sans doute plus d'info par toi-même ;).

Le principe n'est pas tout à fait le même ; sur dazzboard, je crois que tu peux uploader directement à partir du browser, sans logiciel tiers. Sur un serveur ftp, c'est pas toujours (jamais ?) le cas.

Edit : petit retour, impossible de le faire fonctionner sur seven 64 bits avec firefox 3.5. Le logiciel s'installe bien, mais il ne se passe rien quand je vais sur le site de dazzboard. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce service la semaine dernière. Cela ne détecte pas le contenue des SD Card ou des mémoires de masse dans les smartphones. Ils sont reconnus mais on a accès que à leur mémoire interne.

Testé avec HTC Touch Diamond et HTC Hero.

Modifié par masa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un site de sauvegarde .... C'est un site de synchronisation PC-SMARTPHONE.

D'abord, tu synchronise les fichiers de ton ordi (musique/videos/photos) sur le site, aucun compte n'est necessaire, ça fonctionne en cache (je pense). Et ensuite tu synchronise ton android (ou ton symbian ou ton ...) sur le site et tu peux tout transferer à la manière d'un iTunes. Les gens qualifient ce site comme étant un iTunes en ligne et c'est vraiment ça.

Du coup, on peut transferer ses photos/musiques/vidéos en mode synchro via le site et on peut également via dazzboard installer des applications sur son Android.

Malheureusement c'est une beta, c'est pas bien rapide, ça fonctionne que sous windows, et je l'ai fait marcher qu'avec mozilla firefox. A voir, à mon avis c'est du très bon, c'est juste pas encore au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...