Aller au contenu

Ram Dream Capricieuse :'(


Scavendoa2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été vérifier quelques infos, et ya quelques trucs qui me gêne :

D'après : http://www.htc.com/fr/product/dream/specification.html , on doit avoir 192Mo de RAM.

Dans Carte SD et mémoire, dans la mémoire interne du tel, j'ai "espace disponible : 19.05 MO".

J'ai installé Adao File manager, qui m'indique que pour la partie application, je suis à 68M/89M. Je n'ai donc que 89 Mo de ram ???

De la même manière, dans Application/Services en cours d'exécution, depuis les paramètres : j'ai en bas dans la barre :

Autres : 41 Mo dans 5 (en rose) ... Disponible : 450Ko + 3.2 Mo dans 1 (en jaune puis vert)

Je suppose que c'est toujours à propos de la ram. Non seulement 45Mo de ram, c'est pas bcp, mais en plus, selon ce que j'utilise, ils ne sont même pas d'accord -_-' ...

J'ai partitionné ma SD avec rom manager (il a enfin bien voulu), avec une partition ext4 de 512Mo, avec une partition de swap à 256Mo. Je suis pas certain d'avoir tout compris, mais pour moi, les 256Mo devaient servir de ram supplémentaire pour mon dream.

Ya un truc supplémentaire à configurer ou c'est automatique, ou (comment) est-ce que je peux vérifier ??? Que dois-je faire pour récupérer toute ma ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que mon tel rame pas mal quand même sans trop de raison.

En passant sur une cyanogen, normalement je pouvais installer angry birds, mais j'ai jamais pu réussir à le lancer, à chaque fois au bout d'un certain temps de chargement, jme retrouve sur le bureau.

Ya juste eu une fois ou j'ai pu rentrer dans le menu, pour essayer de lancer le premier niveau, mais après, pouf, bureau.

Donc jme suis dit que c'était ptêt un manque de ram, simplement, du coup jme suis un peu attardé là dessus ^^'.

Je vais aller faire un tour sur le forum que tu m'as linké andro, merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...