Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

ben moi quand je clique sur aContacts c'est ma liste de contact qui apparait....

pour t'as liste d'appel, je ne sais pas, je passe par aContacts pour la voir (petite icone "call log" en bas)

merci LauCass, ça marche nickel :)

est ce que quelqu'un sait comment gérer ses photos, je veux dire créer des dossiers puis transférer des photos dans les dossiers ? ça doit être faisable d'origine mais je ne trouve pas l'astuce

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment gérer ses photos, je veux dire créer des dossiers puis transférer des photos dans les dossiers ? ça doit être faisable d'origine mais je ne trouve pas l'astuce

merci

Tu peux utiliser une appli de gestion de fichiers comme ASTRO qui te permettra de faire des manips du même niveau que ce que tu peux faire avec l'explorateur de fichiers sur le PC (copie, déplacement, effacement, création,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Weather Widget, je l'ai installé avec succés, mais lorsque je le lance, ça me met un message:

"erreur de lancement

impossible de lancer

"Wheather Widget""

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller une aplli météo gratuite, s'il vous plait ?

J'utilise METEO ECLAIR et il est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PandaHome est super pour personaliser le spica, en téléchargeant tous les thèmes on peut modifier l'aparence des icônes, rajouter des volets cachés sur les côtés de l'écran pour y stocker les lanceurs d'applis, etc...

astro très simple d'utilisation (quelques notions d'anglais sont nécessaires ;) )

Merci hdaiforever, c'est l'appli météo que je voulais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde cela fais longtemps que nous avons plus de nouvelles apps si quelqu'un a essayer et approuvé quelque app utile ou non qui ne sont pas déjà répertorier dans la liste si il pouvez faire partager se serais sympa

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK notepad pour écrire des notes.

APNDroid pour activer/désactiver la 3G

Veloid pour les réseaux de vélo genre velib.

Opera Mini5 pour remplacer le navigateur par défaut. Beaucoup beaucoup plus rapide !

Pages Jaunes pour ... les pages jaunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a donc tester le petit jeu sympa: replica island!!!!

dans la peau d'un petit android, un jeu 2D à la mario, on se déplace avec l'accélérometre, on ecrase, on vole etc!!!

je suis en plein dedans, c'est super sympa, 40 niveaux, de quoi s'amuser un peu! pour les nostalgique de la super nes!!

moins de 25ans surement deçu... ;)

http://www.replicaisland.net/

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour retrouver sa voiture ou un endroit, je propose:

car locator trial, simple d'utilisation, pas très précis mais j'ai retrouvé rapidement à chaque fois... je n'ai pas beaucoup de matière grise pour me rappeler où je me gare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

il est vrai que l'on trouve pas d'applis excellentes par contre personne ne parle d'une appli concurrente à Gallery pour visionner ces photos ou les photos importées

on est obliger le cliquer sur la petite fleche de cote pour passer à une autre photo

qq'un connaitrait il une appli qui permet de visionner ces photo en mode slide et peut être avec un zoom , comme sur htc diamond et les autres smartphones

j'ai essayer photo explorer et picassa , mais c'est pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur toutes les pages mais je n'ai pas trouver l'application qui permet d'augmenter le nombre de volet sur le bureau étant de 3 de base, peut on en rajouter ?

Je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais malheureusement home++ n'est pas compatible avec l'android 1.5 que j'ai actuellement sur mon galaxy spica :( vu que la mise à jour n'est tjs pas disponible

En 1.5, j'avais panda home qui marchait très bien, avec plusieurs bureaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidLive pour les radios

FotMob pour les amateurs de foot :-)

programme TV comme son nom l'indique

Abduction (petit jeu ludique)

PicSay pour trafiquer vos photos (plutot marrant :-) )

Voila j'ai pas l'impression que ces applis ont été cité (cf première page de post récap) et je les utilises pas mal.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...