Aller au contenu

[ROM]Chpoubs V1.7 (Android 2.1) 01.02.10


johndoe

Recommended Posts

j'attends des retours pour voir si vraiment elle me fera lacher une rom stable en 1.5

source : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,3455.0.html

V1.7

- Replacement of the application by contact WyContacts = base contact with more options and more problem alphabetically

- Replacement of the clock by another

- Fixed missing music.apk

- Fixed network location

- Start customizing the rom which for the moment the launcher and the bottom of HTC dialer to follow the bottom of the launcher

V1.6

Amélioration de l'opengl

Suppression de beaucoup de fichier inutile ( du nettoyage quoi lol )

Amélioration de la fluidité de la rom

Géolocalisation par le réseau téléphonique (nécessite de flasher le fichier netloc-signed.zip en pièce jointe)

et je sais plus lol

base

suppression de l'app SMS HTC par celle de android

suppression de HTC peep, youtube, Spare part (il seront dans la version HTCapp)

V1.4

fix

V1.3

Fix superuser permission

Déplacement de HTC Contact, HTC WorldClock, Youtube dans /data/app pour pouvoir le supprimer

Fix pour le menu paramètre

Suppression du Clavier HTC par le clavier de base

Ajout de l'alarm de base ( Est ce que sa marche chez vous ?)

Ajout de l'applie contact de base

V1.2

fix GPS

fix root "su"

delete HTC Sync, Facebook

add MountUSB, Barcode Scanner, Spareparts , ProximitySensor, Wireless tether all its applications are uninstalled

Moving HTC Peep dan / data / app to be able to remove

Change any configuration item

....

V1.1

add HTC Peep

delete HTCMusic for Music of google

Change any configuration item

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exacte au niveau des modifs avec quelques changement système mais il n'empèche qu'on a une rom avec android 2.1 et que tout fonctionne enfin jusqu'à preuve du contraire :D

bref vous pouvez y aller c'est une très bonne rom par contre pas de Sense donc voila pour ceux comme moi qui en on pas besoin c'est la rom qu'il vous faut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a juste utilisé une ROM Espresso/Hero et qu'il a rajouté et enlevé des applications à sa guise sans réelles évolutions. Après tout je peux me tromper mais bon.

nan nan tu te trompe pas trop , j'ai recup plusieurs rom ou j'ai mélanger un peut le tout enlever se qui marche pas ou pas trop bien ou que je ne me sert pas forcement

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...

Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ?

Ça doit être vachement chronophage quand même :/

moi pareil les message je m'en fou , les contact la synchro google et la pour sa et pour les applie j'utilise AppControl qui est très bien pour faire des backup est pour tout réinstaller a la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...

Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ?

Ça doit être vachement chronophage quand même :/

Un backup Nandroid, une sauvegarde du contenu également par SpriteBackup, changement de ROM, si elle me va je met les données que j'ai sauvegardées avec SpriteBackup, si je n'aime pas j'utilise la backup Nandroid qui me remet exactement le téléphone lorsque je l'ai éteints avec l'ancienne ROM :)

@Chpoubs : Dans l'absolu c'est astucieux mais je suis trop "attaché" à Sense pour rester sur ta ROM. Je pense juste tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...

Mais, comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ?

Ça doit être vachement chronophage quand même :/

les contacts remontent par google, les appli / messages par titanium backup ou sprite

l'avantage de titanium c'est qu'il refait le lien avec le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous changent très souvent de ROM pour tester...

Mais' date=' comment récupérer à chaque fois toutes ses applications, messages, contacts & autres ?

Ça doit être vachement chronophage quand même :/[/quote']

les contacts remontent par google, les appli / messages par titanium backup ou sprite

l'avantage de titanium c'est qu'il refait le lien avec le market

Ah tiens je vais tester Titanium alors ! :o Merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoozloz : Tu veux dire que Nandroid est équivalent à un Ghost pour les PC, ca sauvegarde vraiment tout ?

Ah là là, il me presse de chercher un tuto pour en savoir plus sur ces ROM...

Mais c'est sans "danger" d'installer une ROM et de remettre un backup ? Je veux dire, je tiens beaucoup à mon téléphone ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sense donc sans le répertoire tout en un du hero ?

Idem je cherche aussi un bon tuto pour faire un back up de mes aplications et sms + installation/désinstallation de roms

Si quelqu'un connait un tel tuto je suis preneur à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense la télécharger dans la journée et mettre home++ dessus car la kagudroid bouffe vraiment trop de batterie...

@ komanaki, avec le backup tu le recupere exactement dans l'etat ou il etait au moment du backup, jai jamais eu de pb moi. faut juste penser a stocker le backup dans un endroit sur. moi jai archivé le backup de ma rom officielle sur une disquette ZIP comme sa pas de pb.

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suppression du Clavier HTC par le clavier de base" Je vois pas l'amélioration... :p ET puis vouloir mettre l'appli' Contact d'Android au lieu de celle d'HTC est un peu idiot je trouve enfin bon car là autant prendre KaguDroid beaucoup plus performante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...