Aller au contenu

Motorola Morrison


Recommended Posts

Après HTC et Samsung, Motorola devrait être le troisième constructeur à annoncer la sortie prochaine d'un téléphone sous Androïd...

Il devrait être appelé "Motorola Morrison", aurait un clavier physique, et devrait être disponible à la fin de l'année chez T-Mobile...

Sans compter qu'il devrait fonctionner sous la version Donut (2.0) d’Androïd !

motorola-morrison-roadmap.jpg

Source =

http://www.engadget.com/2009/05/20/motorola-morrison-rounding-out-t-mobiles-2009-android-offerin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si le noir remplaçais le bleu plastique, personne ne dirais ça. En tout cas je crois (il me semble) que c'est le premier téléphone qui possède une croix directionnelle comme celle là sur le clavier physique, en plus du bouton de façade.

Curieux des specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le noir remplaçais le bleu plastique, personne ne dirais ça. En tout cas je crois (il me semble) que c'est le premier téléphone qui possède une croix directionnelle comme celle là sur le clavier physique, en plus du bouton de façade.

Curieux des specs.

Le samsung il a une croix directionnel.

Enfin sans vouloir en rajouter. Il plait a qui ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tete du telephone sur la photo je pense que les specifications du telephone ne soit pas tres bonne par exemple.

Je pense aussi que le telephone soit pour les jeunes accros aux sms .

Moi j aime pas .je prefers mon g1 largement.

L'habit ne fait pô le moine ...

J'attends de voir les spécs avant de me prononcer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...