Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu sur le blog de Cisco que le SGII devrait être livré avec des applis Cisco (anyconnect ...) :

"... Not only is it one of the world’s thinnest dual-mode smartphones, but it comes business-ready with a suite of Cisco enterprise-class solutions and applications for Android ... "

J'ai vu personne en parler nul part, est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Et avoir un retour si quelqu'un a testé ?

Merci bien, Scargoll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: les applications du marché sont-elles spécifiques au téléphone utilisé pour les charger ou bien elles dépendent du compte email utilisé?

Autrement dis, pourrais-je faire passer mes apps de mon S1 à mon S2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mais comment on renomme un dossier qu'on a créé dans le menu des apps ?

J'ai essayé le maintient, la touche modification mais rien à faire, j'ai raté un truc ?. Il me semblait avoir vu une vidéo où le mec avait un dossier test.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drahonn, si tu pouvais rajouter ceci pour combler le problème de la Led de notif ce serait sympa ;)

La résolution d'un manque/problème qui n'en est pas un pour certains mais sympa pour d'autres:

L'application No-Led.

En effet, elle remplace la led de notif en les d'affichant sur l'écran et en tirant parti du Super Amoled. Cela permet d'utiliser le minimum d'énergie pour afficher des notifs à l'écran car, lorsqu'un pixel n'est pas allumé (noir), il ne consomme rien.

image_thumb11.png?w=144&h=240 image_thumb12.png?w=135&h=240

image_thumb13.png?w=135&h=240image_thumb14.png?w=138&h=229

image_thumb15.png?w=138&h=229image_thumb16.png?w=138&h=229

Source: Clove

Si quelqu'un pouvait tester cet appli et dire que ça vaut après, ce serait très sympa. :)

Un autre point qui pourrai éviter des mal-entendus, c'est quand tu dis "Est-il root?" je remplacerais par "Est-il possible de le rooter?". Ca permettrait d'éviter à des nouveaux de croire que le tel est root dès l'achat.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un truc m'agace sur le SGSII (c'est mon premier android c'est peut-être général) : lorsqu'on prend une belle photo en 8Mp qui est bien lourde, et qu'on veut l'envoyer par mail, il faut d'abord aller dans le photo editor la redimensionner blabla.

N'y aurait-il pas moyen de paramètrer quelque part que lorsqu'on veut envoyer une photo par mail que ça fasse un redimensionnement automatique ou que ça propose un redimensionnement, comme ce que peut faire un Nokia ou un iPhone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drahonn, si tu pouvais rajouter ceci pour combler le problème de la Led de notif ce serait sympa ;)

Un autre point qui pourrai éviter des mal-entendus, c'est quand tu dis "Est-il root?" je remplacerais par "Est-il possible de le rooter?". Ca permettrait d'éviter à des nouveaux de croire que le tel est root dès l'achat.

J'ai test vite faite, ça fonctionne mais après il était bloqué en lock screen avec le fond noir et la point clignotant. C'est pas encore super au point.

J'attendrais une version du BLN avec les touches sensitives qui clignote comme sur le GS1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question pour les membres ayant en leur possession un Galaxy S2 svp.

Est-ce qu'il y a un recadrage automatique du texte quand on veut lire un article sur un site en plus petite ou plus grosse taille svp. Je sais que ça existait sur le DHD et c'est une fonction que j'appréciais dans certains cas de figure.

Merci par avance pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question pour les membres ayant en leur possession un Galaxy S2 svp.

Est-ce qu'il y a un recadrage automatique du texte quand on veut lire un article sur un site en plus petite ou plus grosse taille svp. Je sais que ça existait sur le DHD et c'est une fonction que j'appréciais dans certains cas de figure.

Merci par avance pour la réponse ;)

Oui bien sûr, même si ce n'est pas activé par défaut sur le navigateur. Mais présent dans les paramètres et je confirme que ça marche.

Cela concerne plus Android / le navigateur que le SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans l'appli mail, tu regardes dans les paramètres s'il n'y a pas une option pour la taille des pièces jointes ou la réception/envoi de mail.

Normalement, seul pour les mms il faut redimensionner.

Non, rien dans les paramètres de l'appli Gmail pour redimensionner les photos.

Ben perso j'ai jamais redimensionner pour les envoyer par mail. Je dois redimensionner que si c'est pour un mms.

Ca tu pouvais le faire avec ton vieux smartphone qui faisait des bouses à 3Mpix tongue.png

Maintenant va t'amuser à envoyer 4 photos 8Mpix dans un mail, tu vas vite voir que c'est impossible roll.png

Donc pour ma part j'ai aussi vite fait de transfèrer les photo sur un PC, de les redimensionner et les envoyer depuis Gmail desktop yikes.png

Pas top, j'aurais bien aimé pouvoir faire mes photos en qualité max, puis au moment de les envoyer par mail, que ça me propose une taille (comme sur mon Nokia N8, qui l'eu crut, un truc mieux par rapport au SGSII ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas tu envoi ça en 2 mail au pire, c'est déjà nettement plus simple que de redimensionner faut juste faire des mail de 25Mo maxi pour chacun d'entre eux.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas tu envoi ça en 2 mail au pire, c'est déjà nettement plus simple que de redimensionner faut juste faire des mail de 25Mo maxi pour chacun d'entre eux.

Tout le monde n'a pas un débit de compétition, je préfère épargner les mails de 20Mo à mes destinataires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sur samsung je voudrais savoir si vous êtes arrivez a vous inscrire depuis votre telephone pour créer un compte samsung pour avoir droit au mise à jour via wifi.

Car pour moi apres plusieurs tentative echec du traitement.

paramêtres -> a propos du téléphone -> mise à jour logicielle -> rechercher les mise à jour..

compte samsung reponse echec du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau sur samsung je voudrais savoir si vous êtes arrivez a vous inscrire depuis votre telephone pour créer un compte samsung pour avoir droit au mise à jour via wifi.

Car pour moi apres plusieurs tentative echec du traitement.

paramêtres -> a propos du téléphone -> mise à jour logicielle -> rechercher les mise à jour..

compte samsung reponse echec du traitement

J'ai essayé d'en créer un sur leur site, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec le mot de passe et depuis, impossible de m'y connecter, malgré les nombreuses demandes de reset (qui arrivent sur ma boite mail de façon très aléatoire et tardive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'arrive bien a me connecter a mon compte samsung sur mon tel, et sur samsung dive sur mon pc.

par contre pour les mises a jour OTA ca me met une erreur de serveur distant. je pense que le service n'est pas encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...