Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses


Recommended Posts

On peut changer son kernel, mais pas comme on veut, il faut qu'il soit compatible avec ton type de ROM (AOSP, AOKP et Samsung).

Il n'y a pas de meilleur kernel mais un ensemble kernel+rom :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Ayant enfin mon S2 depuis aujourd'hui, je découvre plein de nouvelles choses.

- Lorsque j'envoi un SMS je n'ai pas la petite coche qui m'indique qu'il a bien été envoyé... Savez vous si cela est possible ?

- Peut on changer les couleurs ou l'apparence de l'application SMS ?

- Dans les applications, elles ne sont pas triées par ordre alphabetique... Bizarre je ne trouve l'option partout

- Il n'y a aucun widget d'origine pour la musique ???

J'aurais surement d'autres questions plus tard

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

je fais un UP du sujet car j'ai moi aussi une question a poser. Je demande car je suis quasiment sur que j'avais cela avant. Voila, en fond d'écran de verrouillage j'ai une photo mais je voudrais mettre un fond d'écran animé, le même que celui de mon "bureau". Est-ce possible ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Ayant enfin mon S2 depuis aujourd'hui, je découvre plein de nouvelles choses.

- Lorsque j'envoi un SMS je n'ai pas la petite coche qui m'indique qu'il a bien été envoyé... Savez vous si cela est possible ?

- Peut on changer les couleurs ou l'apparence de l'application SMS ?avec handcent c'est possible

- Dans les applications, elles ne sont pas triées par ordre alphabetique... Bizarre je ne trouve l'option partout chez moi elle son trié par ordre alphabétique, mais j'utilise nova launcher c'est peut etre pour cela...

- Il n'y a aucun widget d'origine pour la musique ??? en natif non! mais il doit surement y avoir des appli qui l'ont

J'aurais surement d'autres questions plus tard

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. J'ai une autre question :

Je n'aime pas l'appli de base des appels, je la trouve pas belle et elle m'indique tous les historiques appels et sms alors que je ne souhaite que l'historique des appels.

J'ai donc testé plusieurs autres applications (dialer one, go contact, acontact etc) et aucune ne me convient.

Soit l'historique affiche egalement les sms, soit je n'ai pas les photos des contacts facebook.

Pouvez vous me dire ce que vous utilisez comme applications ou bien s'il y a une option que je ne connais pas dans les autres applications pour avoir juste l'historique des appels et la photo de mes contacts facebook

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour tout le monde ! Je suis sur un s2 d'occasion et j'ai une petite question.

Que dois-je vérifier au niveau d'android (root, rom, ...) sachant que je voudrais le laisser totalement d'orgine niveau firmware ?

Quelle modification l'ancien proprio du tel aurait pu faire qui fait annulé la garantie constructeur ? Sachant qu'il est encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année ...

Merci et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le plus simple est de vérifier dans les paramètres "a propos du tel" tu vérifies quel version android il a

soit s'il n'a jamais fait de maj, il est encore en 2.3.5 ou 2.3.6

s'il a fait les maj il est soit en 4.0.3, 4.0.4 ou 4.1.2

une autre façon de savoir est de tous simplement de le branché sur le pc et de lancé kies celui ci te diras s'il est a jour avec les maj ou s'il y a lieu d'en faire une et si le tel a été flashé kies te diras surement que le périphérique ne prends pas en charge les mise a jour (enfin un truc dans ce genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai un petit soucis avec mon S2. Je l'ai eut en deuxième main et en inseranta sd, ça ma fait deux dossier : Sdcard ( externe ) et sd card 0 interne. J'aimerais donc supprimer me dossier sd card 0 qui était tout le temps par défaut et donc pour aller chercher des fichiers téléchargés pour une appli je vous dis pas la galère car c'est la sd card externe qui est désigner pour choisir un fichier..

Merci de votre aide !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ces réponses. J'ai une autre question :

Je n'aime pas l'appli de base des appels, je la trouve pas belle et elle m'indique tous les historiques appels et sms alors que je ne souhaite que l'historique des appels.

J'ai donc testé plusieurs autres applications (dialer one, go contact, acontact etc) et aucune ne me convient.

Soit l'historique affiche egalement les sms, soit je n'ai pas les photos des contacts facebook.

Pouvez vous me dire ce que vous utilisez comme applications ou bien s'il y a une option que je ne connais pas dans les autres applications pour avoir juste l'historique des appels et la photo de mes contacts facebook

Merci par avance

J'utilise ex dialer combiné à Full Screen Caller ID qui télécharge la photo Facebook de mes contacts (et les affiche en plein écran lors des appels entrants).

Tu as d'autres applications qui te permettent de synchroniser les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit soucis avec mon S2. Je l'ai eut en deuxième main et en inseranta sd, ça ma fait deux dossier : Sdcard ( externe ) et sd card 0 interne. J'aimerais donc supprimer me dossier sd card 0 qui était tout le temps par défaut et donc pour aller chercher des fichiers téléchargés pour une appli je vous dis pas la galère car c'est la sd card externe qui est désigner pour choisir un fichier.. Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

ben SD 0 c'est le stockage du tel quand tu n'a pas de sd amovible dedans...donc le supprimé.....mauvais choix! et pour recherché des fichiers télécharger ES files explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour a tous...

 

Voila mon soucis,depuis deux jours je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts des le moment ou sa dépasse un certains nombres

de caractère..

J ai supprimé tous ces messages rien n'y fais...

Avais vous déja rencontré ce probléme si oui merci d'avance pour vos réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens demander de l'aide pour résoudre un problème que j'ai eu ce matin et qui m'embête bien.

Sur mon SII rooté, Cyanogenmod a procédé à une mise à jour (sans m'en avertir), et je me retrouve sans mes applicatiuons essentielles que j'avais téléchargées (notamment l'appli SMS, l'appli Backup que j'avais prise au cas ou, Clean Master, et toutes les autres qui mme servaient régulièrement. Aussi l'aspect des icones a changé sur l'écran d'accueil. Par contre, j'ai encore tous mes SMS en téléchargeant une nouvelle appli SMS (j'ai essayé aved Handcent), j'ai quelques applis, celles qui étaient sur la SD, et j'ai conservé toutes mes photos.

 

En voulant télécharger à nouveau les applications que j'avais auparavant sur le Play Store, on m'affiche "Code d'erreur -24-". Je peux donc installer une application que je n'avais pas avant mais pas celles que j'ai perdues avec cette mise à jour.

 

J'aimerais retrouver mon téléphone dans un état le plus proche possible de celui d'avant ! Si c'est possible, comment-faire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...