Aller au contenu

Cherche tower defense avec du level up


Danbarizer

Recommended Posts

Oublie dungeon first wave ^^ sur les commentaires meme les Samsung galaxy S sa ram ils disent meme que c'est injouable ^^'

Sinon du meme style il ya gun bros sa ram moins aparement meme si ca ne marche pas sur mon spica mais sur mon Itouch je le trouve plutot sympa

Modifié par balabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seigneur de la magie (Lord of Magic) : il s'agit d'un TD original disponible en version gratuite et d'une version payante pas chère qui vaut le coup.

L'originalité de ce TD est que contrairement aux autres TD où tu te contentes de poser tes tours et d'attendre que ça se passe, tu as un certain nombre de sorts à lancer pour détruire les monstres qui viennent attaquer tes tours.

Tu gagnes des niveaux, obtiens des améliorations des sorts de base, gagne des nouveaux sorts, etc.

Vraiment très sympa.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...