Aller au contenu

ePad Zenithink ZT-180+, bon choix ?


Geese

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir quelques informations sur cette tablette. J'aimerais en acquérir une (la version avec 512m de ram), le prix par rapport à la config étant plus qu'attrayant (et bien au dessous des prix des tablettes actuelles). Donc je me permet de demander:

- Est ce que cette tablette répond bien? Est-elle fluide?

- Y a t-il des problèmes majeurs pour certains utilisateurs?

- Permet-elle l'utilisation de la 3G (j'ai cru comprendre qu'il y avait différentes versions, certaines oui, certaines avec adaptateur etc..)?

Merci d'avance pour les réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis comme Geese, je suis bien tenté par cette tablet en version 2 à un prix super attractif.

http://www.myefox.fr/zenithink-zt-180-android-2-2-tablette-pc-nouvelle-version-hdmi-1-3gapixels-4go-disque-dur-p-85433?gclid=COjj09iExagCFUQMfAodRxyK6A

Si vous avez des infos, nous sommes preneurs.

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour

pour répondre a tes questions

elle répond bien pas de probleme majeure

faut comme meme assez appuyer sur l'ecran (pas trop comme meme) pour faire défiler les differents écrans, c'est pas l'ipad mais l'epad

sinon elle supporte la 3g en usb wifi

hdmi

tu peut aller sur le site www.tabmania.fr ou com pour voir les differentes app.

ps je te conseille un stylet pour l'ecran

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...