Aller au contenu

Ras le bol ! Un cri qui vient du coeur !


CastleRoad

Recommended Posts

Ras le bol de leur mariage à la c** !

"Le boucher du village est invité."

"Le chapeau de la reine sera jaune."

"Les arbres du jardin feront 6 mètres de haut."

"Ce sera une Rolls noire."

"C'était la bague de Diana."

Sans déconner on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuut !

Je suis le seul à saturer ou bien ? :|

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T' es pas non plus obligé de regarder, d' acheter les journaux du style "Public" et tous les potins du même genre.

C'est comme les audiences à la télé, les émissions de "Real life" font un malheur.

Donc, tu as raison, mais je ne sais combien de milliards de téléspectateurs vont s' abrutir avec ça.

Triste hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est peu chiant, tu allume la télé tu as que ça, mais le pire c'est en Angleterre, quand tu vois le genre de produit dérivé qu'il y a sur le Prince et Kate ( je connais pas la suite ), préservatif, tasse, drapeau, frigo.... C'est juste abuser quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, qu'et-ce qu'on en a à br***** !!

quand tu vois que il y a je ne sais pas combien de centaines d'abrutis qui couchent sous la tente par 3°C devant l'Eglise... Franchement sa craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus désolant, c'est qu'une chaîne du service public monopolise une bonne partie de l'antenne pour retransmettre cette mascarade.

Que TF1 le fasse, ok, c'est une chaîne privée, elle fait ce qu'elle veut.

Mais France 2, c'est inadmissible.

PS : moi aussi ça me gonfle. J'étais à Londres pour le we de Pâques, overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus hallucinant c'est les paries!!! C'est n'importe quoi!

En plus comme a dit Thomas Ngijol au grand journal, kate middleton savais très bien a qui elle avait a faire avant de le rencontrer, finalement c'est un peu la Zahia anglaise :P .

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter la télé ou choisissez votre programme.

C'est comme le journal de TF1 de 13h, où Pernot, vous ballade dans les faits divers de notre France profonde.

Super les actualités, Fukushima, on en parle plus, ça dérange... Je m'arrête sinon, je vais m' énerver aussi. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pernot ou pernaut ?

Parceque Pernot ça se rapproche beaucoup de Pernod. C'est vrai qu'il a une tronche d'ivrogne mais quand même .

@raziel

C'est pour quand le prochain soul reaver?

C'est vrai que ça fait un bail. J'avais adoré ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Suffit d'eteindre sa télé puis c'est tout ! moi je suis très contente de ce mariage, et serait devant ma télé... maintenant si ca saoule les gens bah qu'ils écoutent la radio point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nos Rois, on leur coupe la tête.

Bon, ok, les anglais ont fait ça avant nous, mais eux n'avaient décapité que leur Roi, nous on a raccourci toute la famille ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pourquoi tu es très contente de ce mariage, tu les connais personnellement ?

Bah vi oui bien sur je suis allée à l'école avec bien evidemment.....

Vous avez de ces questions il y a des moments... oui je suis TRES contente de ce mariage, comme j'étais TRES triste de la mort de Diana, et ce n'est parce qu'on ne connais pas personnellement les personnes que l'on ne doit pas être content pour eux ?? franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait pas forcement ce bourage de crane mais faut avouer que c est un episode de l histoire du Royaume uni...

Enfin jpense que le ras le bol devrait etre adressé aux medias francais... le bebe ainsi que les histoires d amours de notre president ne sont pas plus interessant pourtant beaucoup de media s y interessent...

Un mariage c est toujours beau, alors un mariage princier encore plus, c est ce "bling bling" qui interessent!

C est vrai aussi que de l autre coté il y a des gens qui meurent chaque jours... c est triste mais montrer le beau coté du monde c est mieu... et ça c est revoltant!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niphredil

J'préfère la guillotine droite ou la hache..car faut s'y prendre a 2 ou 3 reprises.

Avec ta guillotine ils sentent rien c'est pas drole, pas de gémissements ou de boyaux royaux... :mad:

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...