Aller au contenu

galaxy ace s'eteint tout seul


Recommended Posts

J'ai pour ma part acheté le Galaxy Ace samedi ( il y a 2 jours) et il m'a déjà fait le coup du " j'm'éteins tout seul " 3 fois.

J'ai contacté la boutique où je l'ai acheté ( Bouygues ) et on me dit que l'échange est possible ( si l'appareil a moins d'une semaine ) instantanément sur présence de la facture et de la boîte avec tous les accessoires.

Je vais donc aller l'échanger demain et je vous dirai si le nouveau me fait le coup.

aviez vous mis déjà des applis android dessus? entre autre "3G Watchdog" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir autant de temps a répondre, j'en ai profité pour affiner mes tests pour determiner l'origine de la panne

pour les applis non rien de spécial car même fraichement restauré, ca le fait aussi, restauration depuis le téléphone ou kies, testés uniquement en 2.2.1 avec surcouche bouygues

des fois, il ne se rallume pas en appuyant 10 secondes sur power

avec ou sans cate micro SD avec une toshiba de 8Go ou celle d'origine

peu importe le niveau de batterie

testé avec 2 cartes Sims de chez bouygues parfaitement foncionnelles

il ne se réveille pas en branchant le cable USB, le chargeur ou le casque

j'ai eu le cas ou le connecteur batterie chauffe un peu

il s'est coupé en pleine utilisation une seule fois

le dernier me fait des baisses de réseaux soudaine et sans explication et parfois il ne veux pas se connecter au wifi ni activer la connexion, je dois redemarrer le device

il fait ca de manière complètement aléatoire, ce matin et ce soir pour aujourd'hui et hier soir mais avant hier, rien à signaler

connaisant samsung, je doute que l'origine du problème soit matérielle, plutôt android mas plutôt la surcouche bouygues mais je en veux pas le rooter pour tester avec un 2.3.1 officieux

pour l'instant, je n'ai plus d'idées sur le plan technique, n'hésitez pas a poser des questions, j'essaierai d'y répondre

d'un point de vue commercial avec mon fournisseur, j'ai une reprise validée mais je suis en attente d'un accord commun pour une équivalence

Hello tous!

même problème avec le mien, acheté nu,

petit indice: avez vous changé le mode veille du wifi??

chez moi il semblerai que ça vienne de là.

wifi toujours actif= plantage

wifi s'eteind avec l’écran = pas de plantage

J'attend vos opinions

------------------------Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai pas touché au mode veille wifi,

je valide et invalide le wifi manuellement.

effectivement, je crois que mes plantages se

sont produit alors que le wifi était validé

à vérifier et à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

depuis que j'ai flasher et rooté mon ACE en 2.3.3 version XXKPE je n'ai plus aucun plantage de ce genre je ne vous incite pas a le faire mais j’espère pour ceux qui ne veule pas libère leur ACE que la maj en GINGERBREAD officiel éliminera ce problème.car j'ai tout essayer auparavant mais absolument rien na fais arrête de planter mon ACE.

Bon courge a vous tous.

Modifié par solysphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

depuis que j'ai flasher et rooté mon ACE en 2.3.3 version XXKPE je n'ai plus aucun plantage de ce genre je ne vous incite pas a le faire mais j’espère pour ceux qui ne veule pas libère leur ACE que la maj en GINGERBREAD officiel éliminera ce problème.car j'ai tout essayer auparavant mais absolument rien na fais arrête de planter mon ACE.

Bon courge a vous tous.

moi c'est le contraire, essayé kpe, vilain, etc et revenu a Froyo pour éliminer les plantages......Ralalal l'informatique et ses bizarreries.....

Bonnne

----------------------Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le probleme viendrais de carte SD non compatible ( technicien sfr) , je acheter une 4go et depuis le probleme est resolu pour moi, affaire a suivre !!!!

C'est quoi la marque de ta carte SD qui a resolu le problème ?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant la SD de Samsung depuis 3 semaines je n'ai pas eu de probleme de telphone s'eteignant tout seul mais certains gros lags pour l'analyse des media et certaines applications.

Ok moi pour l'instant je n'ai pas le bug et j'utilise une carte SDHC classe 4 de chez Nokia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Génial!

Mon 2 ème Galaxy Ace ( qui était censé remplacer le 1 er suite à ce problème ) s'éteint également tout seul...

Retour au magasin dès que possible et changement de modèle parce que 2 fois de suite ça fait beaucoup je trouve...

La vendeuse m'avait dit que c'était un défaut de conception...ben voyons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme le 2e jour avec une carte SD 2Go d'orgine livré dans la boite.

puis le probleme avec une 8Go Sandisk.

J'ai reinitialisé les données du tél et depuis 2 jours pas de blocage, ni de probleme de connexion Wifi.

J'ai désactivé 3G watchdog et Timeriific, je me demande si ce n'est pas un probleme d'appli ?

Hello, j'utilise Timerific sur mon Ace depuis plusieurs mois.

Je n'ai jamais eu le moindre pb de 'Sleep Of Death' décrit ici.

(euh pourtant j'en fais des trucs: flashage de ROM, essais de plein d'applis, gps, 3g, wifi).

Si ca peut faire avancer le schmilblick...

--

ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un samsung ACE j'ai le même problème il s'éteins tout seul environ une fois par jour si ce n'est plus. Je l'est renvoyé au SAV qui me la retourné sans trouvé de défaut... En même temps en une demi journée il aurait eu du mal.

Et le problème ne vient pas de la carte SD comme certain le pense j'ai mis 3 carte SD et même sans carte SD et rien à faire.

Retour encore une fois SAV et si rien ne change et ba c'est le protable qui changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais je n'avais pas trouvé ce poste alors j'en avait ouvert un autre ici

Mon problème se produit environ 2 fois par semaine.

Quand je suis allé voir Dans une boutique Bouygues ils m'ont dit que c'était certainement mon soft qui n'était pas à jour. Pour information il était en 2.2.1. Et il m'ont donné Un CD avec le logiciel KIES.

Je l'ai donc installé et demandé à faire une mise à jour du tél. Mais évidement il n'y avait pas de maj dispo. Mais étrangement depuis (presque 2 semaines) aucun cas de mise en veille du téléphone....

Je ne pense pas que ce se soit la solution pour tout le monde mais juste vous présenter mon expérience sur ce sujet.

Je vous tiens au courant au cas où.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace le 01/07/2011, je l'ai reporté aujourd'hui en boutique parce que celui-ci c'etait eteint tout seul deux jours de suite !! :emo_im_undecided:

Résultat, il me le change, et celui là vient de s'eteindre pour la 3 éme fois, je suis dégoutté car je m'aperçois qu'il n'y a pas de solution a ce problème aujourd'hui et Bouygues nie le fait qu'il y'ait un problème avec ce téléphone !! :emo_im_undecided:

Je vais retourner a la boutique demain et voir ce que va me dire le vendeur !!! :emo_im_undecided:

Modifié par laurent76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Bouygues le fautif , ils sont seulement operateur , le probleme vient du constructeur.

Personelement je l'ai depuis un mois et demi sous Bouygues , je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore et il s'est etteint une fois tout seul depuis.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Bouygues le fautif , ils sont seulement operateur , le probleme vient du constructeur.

Personelement je l'ai depuis un mois et demi sous Bouygues , je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore et il s'est etteint une fois tout seul depuis.

Bonjour,

Qu'en t'entend tu par " je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore " ?

et plus généralement, pensez-vous que la version Android 2.3 corrigera ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce même problème ! C'est vraiment insupportable... la crême de la crême c'est que j'ai acheter ce telephone sans opérateur (seul donc) et je ne pense pas que je pourrais me faire rembourser...

J'ai payé ce telephone 250euros, c'est une somme quand même...

Bref, ce n'est donc pas Bouygues le soucis mais bel et bien le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi ce pb sur mon premier ace.

Faire un reset complet et installez le minimum de programmes pour tester pendant une semaine.

Si le probleme se reproduit, vous devrez le renvoyer dans le cadre du SAV.

Depuis que j'ai le nouveau tél, pas un seul sleep of the death en 1 mois :) (j'en avais 7 avec le premier tel en 1 mois).

(je n'utilise plus 3G watchdog egalement)

Modifié par leop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications qui tournent en fond (ou encore) je les supprimes avec le gestionnaire de taches ainsi que l'appli Advances task killer ( gratuit sur le market).

Egalement vidage de la ram avec le gestionnaire egalement.

Les versions d'Android suivantes sont plus performantes et donc moins de lag et de telephone etteint.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

j'en suis a mon 3eme ace en une semaine, toujours le même problème, celui-ci s'eteint tout seul !!!! :mad:

je suis super dégoutté, je vais retourner a la boutique pour un 4ème echange voir si j'ai de la chance un echange avec un autre téléphone (ça j'y crois pas trop) !!! :(

au cas, quel samsung me conseillez-vous, le samsung galaxy S ??

Le S II etant trop cher pour ma bourse pas envie de me ruiner pour un smartphone !!!

Merci pour vos réponses et pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...