THEME ANDROSKY Legend RC2.1 [Build 2]
pour ROM DEODEXED
[actuel JVU]
- Sommaire:
- Présentation
- Les options
- Changelog des thèmes, [Actuel JVU]( les autres toujours dispo sur mon site)
- Les Screens & Icônes des différentes versions
- Les liens des thèmes
- Les caractéristiques d'installation / Les roms non compatibles
- Revenir au thème original (UNDO) / Avoir un UNDO parfaitement fonctionnel
- Les BootAnimations
- Questions / réponses
- Mon thème sur XDA [Site anglais] - My theme in english [XDA Forum]
- Remerciements
- Précautions:
Premier avertissement: Avant de flasher quoi que ce soit, sachez déjà que je ne suis responsable d'aucun BRICK pouvant vous arriver, vous faites tout cela à vos risques et périls.
Secundo avertissement: il vous faut les modes 3 touches pour accéder au mode DOWNLOAD & RECOVERY + 1 KERNEL ROOTE pour pouvoir installer mes thèmes.
Dernier avertissement: mes thèmes sont uniquement fait pour les roms STOCK DEODEXED & GINGERBREAD.
Je n'ai pas de version:
- ECLAIR
- FROYO
- CM7
- MIUI
Si Vous êtes sûr d'avoir tout cela alors.... Bon Flash!!!
- Petite présentation:
Pour tout le restant, je continuerai à adapter mon thème à des thèmes comme celui de P.DIDDY que je trouve excellent et qui pour moi non rien à envier à des roms comme Cyanogen, je trouve qu'à ce propos, mon thème s'en rapproche de plus en plus et que si cela continue dans ce sens, il ne sera bientôt plus obligé de passer à Cyanogen ou MIUI, il ne restera plus qu'à créer la rom la plus légère possible pour qu'elle soit aussi fluide que ces deux dernières.
Je vous souhaite tout le plaisir avec mon thème!
Merci à tous ceux qui me suivent depuis le départ et aussi aux autres.
- Les options:
- effet glow bleu (effet lueur bleu dans le début et fin de défilement des menus)
- Power extend menu (Redémarrage, Recovery & Download & plein d'autres en + de ceux déjà existants du menu de l'appui long du bouton Power, vous pouvez aussi les ajouter/ enlever dans /paramètres / Réglages thème /Réglages barre de statut /Réglages Jkay Deluxe
- CRT ON Animation ou OFF ou autres [visio de CRT OFF Effect(extinction TV à tube cathodique)] possibilité de l'activer ou pas
- Batterie % ( précision de 1 en 1)
- Personnalisation à votre convenance du panneau de notification dans /paramètres / Réglages thème /Réglages barre de statut
- 16 boutons customisables dans le panneau de notification aussi dans /paramètres / Réglages thème /Réglages barre de statut
- Réglage Jkay Deluxe avec plein de customisation dans /paramètres / Réglages thème /Réglages barre de statut
Toutes les options Jkay Deluxe:
- Plus de Lockscreens avec Lockbot dont celui de l'IPHONE réglable dans /paramètres / Réglages thème /Réglages verrouillage
- Plein d'autres choses que j'ai pu oublié...
- Remerciements:
[defaut- [Team LOTR] (pour le contenu - xml)
- [VALLE] (pour les images)
- [Chaos39 - Legend X Fusion] (pour les images)
- [GINGER] (pour les images)
- [Fresh Ginger Blue] (pour les images)
- [Crysis - Sensation] (pour quelques images comme les Pop-ups)
- [rrrulo] (pour les barres de progression et volume que j'ai récupéré sur son thème)
- [Kyojin] (qui m'a bien aidé)
- [Titan14000 & bejda] (de m'avoir mis sur la voix pour les notifications et d'avoir testé mes versions intermédiaires)
- [Scedric57] pour le fond transparent du panneau des notifications!
- [Stef@67, Tanou2000, Bejda, Hydra & Phil2nice], mes bêta testeurs....
- [HotMykeul] qui participe aussi à mon thème!
- [FrostedAndroid] qui me suit énormément & qui me donne aussi de bonne info!
- [Ceux que j'oublie]ainsi que d'autres car j'ai repris quelques images sur d'autres thèmes que j'oublie sûrement! - enfin Merci @ tous ceux qui le testeront et @ qui il plaira.

Modifié par franzyroy, 24 February 2012 - 14:36.

Retour en haut
.jpg)

.jpg)
.jpg)
.png)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.png)