Aller au contenu

Réveil qui ne se déclenche pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Concernant le problème des alarmes, un fix est dispo pour le milestone (changement du kernel)

http://alldroid.org/threads/17139-Alarms-scheduled-CPU-wake-up-fixed

Le cpu ne pouvait pas être réveillé par la RTC.

Je ne sais pas si ce fix fonctionne pour les autres téléphones!

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Haha... C'est la journée des réveils fou !!!! Trop marrant ce post !!!

Je n'ai pas encore mon milestone et j'utilise le réveil de mon Nokia 7070... Il a jamais merdé... SAUF ce matin !!!!

Et pareil, il n'a pas sonné, j'en suis sur... Si on ne l'entend pas il se répète, et pareil il y'a au moins une notif sur l'écran !!!!

Peut-être une m**** avec l'heure automatique ??? Tu es chez qui ?? Bouygues ??

Avec ces conneries je suis arrivé avec presque 2h de retard au boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

même problème pour ma part , cela me rassure dans un sens.

cela fait plusieurs fois que le réveil de mon milestone ne sonne pas.

mode lundi , mercredi, vendredi

je vais essayer de ne laisser qu'une prog pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil j'ai un déclenchement aléatoire.

J'ai aussi pensé à la piste Task killer vite oubliée cependant vu que je kille tout assez fréquemment et il lui arrive de marcher quand même.

Autre piste qui a pu causer le problème, un changement de SD ou se trouve ma sonnerie de réveil (pourtant avec la même arborescence que la 1ère carte) mais j'ai du la redéfinir.

Et enfin une autre, une extinction et un rallumage du téléphone sans revérifier si il va chercher la sonnerie au bon endroit.

Je vais faire des tests 1 bonne semaine avant de le déclarer apte au service. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis maintenant persuadé que l'appli réveil android déconne. Ca fait des années que j'utilise mes téléphones comme principal réveil et depuis que j'ai mon magic, j'ai trop souvent de mauvaises surprises... Au départ j'ai pensé que je ne l'entendais pas ou que j'étais incapable de le régler correctement, mais hier j'en ai eu la preuve : réveillé avant l'heure, j'ai bien pu constater qu'aucun de mes 2 réveils ne s'étaient déclenchés (7:00 / 7:20 du lundi au vendredi)

Ils etaient pourtant bien activés et je n'utilise jamais de taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant persuadé que l'appli réveil android déconne. Ca fait des années que j'utilise mes téléphones comme principal réveil et depuis que j'ai mon magic, j'ai trop souvent de mauvaises surprises... Au départ j'ai pensé que je ne l'entendais pas ou que j'étais incapable de le régler correctement, mais hier j'en ai eu la preuve : réveillé avant l'heure, j'ai bien pu constater qu'aucun de mes 2 réveils ne s'étaient déclenchés (7:00 / 7:20 du lundi au vendredi)

Ils etaient pourtant bien activés et je n'utilise jamais de taskiller.

Gros cou de gu***** contre l'application de réveil d'Android.

Comme toi je croyais d'abord ne pas l'avoir entendu, ou l'avoir mal réglé, j'ai essayé plusieurs jours d'affilé sans succès ...

J'ai donc installé une autre application d'horloge/réveil et ce matin bonne surprise également, je me réveil tout seul à 7h!! Le réveil de 4h30 n'a pas sonné ... L'usine n'a pas de hotline informatique depuis 5h ce matin ... mon boss va me tuer Glooppp.

Bref ca fait également des années que j'utilise mon téléphone comme principal réveil, en théorie on évite les pannes éventuels de courant ...

Mais mon Tattoo est LE téléphone qui va me faire racheter un réveil .. Tout simple avec un pile, comme ca pas de soucis ..

N'importe quoi cette application ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi ce matin ! Mon reveil n'a pas sonnée a 6h45, comme il devait. Ca fait plusieurs fois...

Je commencer a me demander si je devenais pas somnambule ! Parce que pas de raison pour que la sonnerie affreuse que j'ai mise (le coq qui crie :) ) ne me réveil pas !

Vous avez testé d'autres applications pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est dû a android 2.0.1 ou au mode avion.

Quand j'étais en 2.0 pas de problème de réveil et depuis la mise à jour le téléphone ne semple plus vouloir sonner.

Au début je pensais que c'était parce que la nuit je le met en mode avion.

Pour ceux qui ont des problèmes, le téléphone est dans quel mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...