Aller au contenu

Réveil qui ne se déclenche pas


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vous donne ma solution suite a plusieurs arrivée tardive a mon travail (merci a mon milestone)

j'suis aller m'acheter un réveil matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS eu de problème avec le réveil. Ca ne doit toucher qu'une partie des Milestone. Une bonne partie tout de même, pour que vous soyez aussi nombreux à vous en plaindre !

Je suppose que personne n'envisage de l'envoyer au SAV pour un problème aussi "minime" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis sur un Hero :

Pas de sonnerie au réveil, parcontre le vibreur se met en marche. (Quel doux réveil le bruit du vibreur sur la table de nuit...)

J'utilise Taskiller, mais l'horloge est bien en ignore...

Je pige pas tout... Pourquoi le vibreur se met bien en route mais pas la sonnerie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise "Digital Clock" (depuis que j'ai connus ces pb de reveil) d'une part pour sa fiabilité, d'autre part pour sa skin qui fait vraiment "vrai reveil" . Couplé en raccourci a l'horloge présente sur le home de home++ (il se lance quand j'appuie sur l'horloge) il est vraiment pratique !

Je l'ai mis en "ignore list" et pas un seul pb depuis !

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'acquérir le Milestone et j'ai le même problème que vous. Mon téléphone ne sonne pas à partir du moment ou il passe en veille......

Si je le sors de la veille même quelque min après l'heure de l'alarme alors il se met à sonner.

Quand l'écran s'allume j'ai quand même le temps de voir l'heure ce re-régler. ex : il passe de 23h à 7h

Si l'un d'entre vous a une solution ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute encore un peu car je subis aussi ce problème d'alarme récalcitrante depuis le début avec mon Hero.

- Je suis en 2.73.1100.5 (c'est une ROM originale spéciale pour les Hero achetés dans le Benelux).

- Le volume n'a pas d'importance, je suis en mode silencieux toutes les nuits et ça n'empêche pas le réveil de sonner (quand il veut bien sonner ;-))

- Si l'alarme ne se déclenche pas et que je "réveille" le téléphone en appuyant sur le bouton "home" par exemple, l'alarme se met en route (même si l'heure d'alarme est déjà passée depuis 20 minutes !)

- J'ai Taskiller

Là ça fait bien 3 jours qu'il ne sonne pas... Je commence à m'inquièter. Je vais tenter de virer Taskiller pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de réveil ne semble pas concerner uniquement le Motorola Milestone.

Du coup, je pense que ce topic aurait plus sa place en catégorie Android OS? Qu'en dites-vous ?

Sinon, pour en revenir à la question première, et puisque moi aussi mon réveil m'a parfois joué des tours, je tiens à signaler que j'ai plus rencontré le problème depuis un bout de temps. Le réveil sonne bien, tous les matins, que le téléphone soit en mode avion ou non. Je ne sais pas ce qui fait la différence mais depuis un mois et demi ou deux, il n'oublie plus de se "réveiller" pour sonner.

Allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement que c'est mal foutu sous android ... Chez moi plus de soucis !

La solution ? Je suis repassé au bon vieux radio-réveil ! Ca faisait bien 10ans que je n'y avais plus touché mais au moins c'est fiable !!

Ahh c'est beau la techno .. Bon je 'lol', je l'adore mon Tattoo pour tous le reste ... Bizar quand même se phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un "soucis" de reveil depuis que j'ai installé une App qui gère les volumes "C volume"

pourtant on peut enregistrer les parametres de tous les volumes, aucun ne bouge sauf celui du reveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première nuit de service il m'a fait faux bon mais j'ai quand mème réussis à arriver à l'heure au boulot.

Depuis qu'il est dans l'ignore list de task killer tout marche bien. Je lance quand mème l'horloge avant de mettre en veille histoire d'ètre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon milestone depuis une semaine et pas de probleme depuis sauf ce matin. Le reveil a sonner 20minutes apres l'heure demander voir un peu plus :s

Vive le radio réveil et la chaine hifi pour etre sur de se reveiller sous si coupure edf :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici (plus trop le temps), mais j'ai remarqué le même problème que certains :

la sonnerie du réveil ne fait aucun bruit, mais le vibreur si. si je n'active pas le vibreur, le téléphone s'allume, j'ai de la lumière, mais c'est tout...

J'ai un tattoo, taskkiller (que je n'utilise jamais avant d'aller me coucher, moment où je mets le réveil).

J'ai fait plusieurs tests : en normal, en silencieux, en vibreur et c'est toujours pareil.

La solution a-t-elle été trouvée par quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

même problème pour moi avec mon Milestone..

Le réveil sonne environ 10 à 15 min après l'heure réglée et parfois il ne sonne pas du tout (sauf quand je déverrouille).

J'avais ce problème sous android 2.0.1 et je l'ai toujours maintenant que nous sommes passé en 2.1.

J'ai essayé de décocher la synchronisation de l'heure avec le serveur, mais le problème est toujours là.

Aussi, je tiens à signaler que j'avais le problème dès le début (téléphone "vierge").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut arriver à la conclusion suivante:

- Beaucoup de monde ont des soucis.

- Personne n'a de solution.

Mais personnellement, depuis que j'ai changé mon Cvolume (appli qui gere les volumes, c'était une vieille appli qui ne se mettait plus à jours, fallait prendre la nouvelle) et bien je n'ai plus de soucis !!

Donc avez vous une appli qui gere les volumes ? si oui, penchez vous dessus pour voir si ce n'est pas elle qui fait merder le tout.

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon magic depuis plusieurs mois et j'observe le même genre de symptômes de manière totalement aléatoire : le réveil ne sonne pas (pas de lumière, de vibreur ni rien) et lorsque je le sors de veille, il se remet à l'heure et sonne.

Ca m'est arrivé en mode avion, en mode normal, en vibreur, branché, pas branché... Parfois je n'ai pas de problème pendant plusieurs semaines et pouf d'un coup ça déconne. Je ne fais rien de spécial avec le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...