Aller au contenu

Responsable de section : Election


dago

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

MaJ 25/05/2010

kartouche a été élu Responsable de section, il possède maintenant ses droits.

Nous lançons une campagne de recrutements pour intégrer des responsables de section au sein dans l'équipe de modération.

Le déroulement sera le suivant :

Candidatures du 1 au 12 6 Mai

Election jusqu'au 20 mai

Explications :

Des responsables de section ont déjà été nommés pour diverses sections. Nous souhaitons étendre ce système dans votre section.

Le/la responsable de section est un(e) "super-utilisateur/super-utilisatrice".

Les missions du responsable de section sont les suivantes :

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets
  • Peut utiliser la multi-modération de sujet (Pour déplacer les topics dans les sous-forums)

Nous vous demandons de rédiger un post/message expliquant votre canditure. Il sera reprit sur le topic d'élection.

Parmi les prétendant(e)s, l'équipe de modération sélectionnera x candidat(e)s. Ils/elles seront soumis(es) au vote la semaine suivante.

Seul les candidat(e)s doivent répondre à ce topic, les posts/messages autres seront supprimés. Les votant(e)s pourront argumenter/commenter leur vote sur le topic d'élection.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne chance à vous !

L'équipe de modération

-----------------------------

Mise A Jour 15/05/11

Candidatures retenues:

- kevinpato

- kartouche

- fond de culotte

- spinose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant l'un des premiers acheteurs du Desire Z et l'ayant déjà pas mal bidouiller (ROM, Radio et j'en passe...), je le connais presque sur le bout des touches ce HTC ! J'aime bien aider les utilisateurs et je trouve la communauté Android excellente, c'est pourquoi y être un peu plus intégrer me ferait plaisr ! Cette communauté je la connais bien puisque le DZ est mon 3ème Android.

Enfin je suis déjà modo d'un autre forum (pas en rapport avec Android) donc je connais assez bien le fonctionnement.

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense ne pas vous surprendre en postulant pour le rôle de responsable de section.

Je pense avoir suffisamment de connaissances dans tout ce qui est du monde android après avoir changé les rom sur mon HTC Magic puis mon nexus one et enfin le galaxy spica de ma copine j'en suis arrivé à être un des premiers possesseurs du désire Z.

J'ai bien sur rooté celui-ci comme vous l'imaginez vu que j'ai posté un tutoriel pour vous guider pour ces étapes.

Je suis de près la vie de ce forum en le lisant et en y postant régulièrement et pour ce qui est de mon expérience je suis administrateur d'un forum assez fréquenté (forum de petites annonces dans un domaine particulier de plus de 2500 membres), rédacteur pour deux sites internet sur android et administrateur du site et du forum d'une petite association de 8 membres dont je suis le président.

Bien sur pour moi android est une vraie passion et j'apprécie particulièrement ce côté extrêmement communautaire.

voilà pour ma candidature, je souhaite bonne chance aux concurrents et futurs concurrents car je sais que ce forum à plusieurs membres actifs qui rempliraient à merveille la fonction de responsable de section.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais proposer ma candidature en tant que chef de section, Cela fait déjà plus d’un ans et demi que j'arpente ce forum que je commence à connaitre par cœur ainsi que ces règles. Ayant aussi passé énormément de temps dans la section du Samsung Galaxy avant de recevoir mon Désire Z j’ai pu voir beaucoup de bonne chose que l’on pourrait adapter dans notre section.

Comme vous l’avez déjà probablement tous vu je passe énormément de temps sur cette section (minimum trois heures par jours :D) ainsi qu'à la réalisation de la centralisation qu’ y est mise à jour très régulièrement.

Si j’étais élu chef de section cela me permettrais de mieux arranger (même la recommencer entièrement), ce que je ne peux pas faire sans l'aide d'un Modo la centralisation des Roms qui je dois l' avouer n’est pas encore très pratique mais on avance pas à pas :P afin de la rendre plus esthétique, mieux organisée,...

je voudrais aussi pouvoir m'investir beaucoup plus que dans ce Forum et éviter que cette section qui est encore assez jeune ne finisse par partir en c****** car il ne faut pas oublier que notre communautés grandit de plus en plus chaque jours...

Bonne chance à tout les futures participants

Fond De Culotte

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais aussi postuler pour un poste de responsable de section.

je mise tout sur mon charisme et non pas sur mes compétences

bon j'suis pas aussi calé que les 3 autres geeks qui postule, mais bon j'ai surement quelque chose a apporter

un peu de sérieux, déjà 2 ans avec des androphones (milestone, desire Z et samsung Naos a ma copine,wildfire a ma frangine, et je parle même pas des collègues de boulot), j'ai déjà réalisé quelques tutos pour aider mon prochain.

bref...MANGEZ DES POMMES

Je crois que pour le moment, toutes les personnes ayant postuler sont capable d’amener des reformes constructive au forum, cependant je suis le seul a me démarquer emo_im_kissing.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous sommes en ce moment même en train de nous concerter pour procéder au pré-vote,

le vote sera disponible demain.

Désolé du retard, nous n'avons pas pu faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors première chose un grand merci à ceux qui ont voté pour moi qui que vous soyez :P

Alors comme demandé je viens faire mon petit coup de pub, j'ai absolument besoin d'être élu chef de section afin d'avoir les droits de modifier, effacer les post ( droits que seul les modo et chef de sections ont ) cela me permettrais de faire des gros travaux dans la centralisation tels que l'ajout de photos, de vidéo, déplacer les post afin de les regroupé les Roms par team (toutes virtuous, MIUI ensembles ...), ou de classer les Roms par popularité...

Bonne chance à tout les candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos messages (que j'ai supprimés), j'ai qu'une envie c'est de fermer l’élection !

Je surveille les votes de près. Si je vois des fraudes, le membre en question sera tout simplement supprimé de l'élection.

@ steells

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, et je l'ai dit, j'sais pas ce qu'il fallait de plus, j'aurai dû mettre des tonnes de smileys?? l'afficher en gros et gras? Dire /!\ attention humour /!\ ??

Franchement qui va réellement se faire chier à tricher pour ça, quand même...

Supprimer mon post, pourquoi pas si ça pouvait donner de mauvaises idées à certains, ça ne me dérange pas, je le conçois aisément. Mais avoir envie de fermer l'élection pour ça (si c'est bien mon seul post qui est incriminé) c'est incompréhensible... bref j'en dirai pas plus pour ne pas polluer le sujet initial mais faut parfois arrêter de se cantonner au 1er degré, et ce, même si l'élection en elle même, est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

C'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'ai le plus de vote j'imagine que je suis le plus directement visé par les propos, après j'imagine qu'en tant que modérateur ils vous est simple de vérifier les doubles comptes via comparaison d'adresse IP, je peux le faire sur un de mes forums donc c'est possible, vous verrez bien que ce compte est mon seul et unique compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète Kartouche personne ne remet en cause les votes, j'pense que c'était juste une forme d'avertissement (logique soit dit en passant) pour éviter les dérives vu que le second degré de mon post a visiblement échappé à certains. En tout cas pour moi le vote ne souffre d'aucune contestation, je ne voulais pas créer d'ambiguïté ou autre ambiance douteuse :emo_im_kissing:

Continuons les votes dans la bonne humeur habituelle, ça vaut mieux :)

Et donc une ch'tite question: jusqu'à quand se feront les votes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago,

je crois qu'il y a eu incompréhension par rapport a nos messages, on commence un peu a se connaitre entre nous et on a un peu le droit de se chambrer.

comme je l'ai dis, on est tous des gens compétents sur le desire Z, on est quand même un peu les piliers de se forum, c'est de bonne guerre ces élections, y'a jamais eu d'insultes sur ce forum, donc faut relativiser nos message de mauvais perdant emo_im_foot_in_mouth.png

bonnne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche

Je te suis sur twitter, je lis tes articles sur APLN etc... ça m'étonnerait vraiment que tu es cette mentalité de fraude !

Ma remarque n'était pas du tout pour toi.

Les votes s'arrêteront Vendredi 20.

Affaire close.

dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...